Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cach
Oui ça aurait rien changé clairement mais un support ou un tank unstuff c'est aussi pourri qu'un carry qui branle rien donc ça sert à rien de crier au KS.
depuis quand le support a besoin de stuff ?
Citation :
Publié par Cach
Oui ça aurait rien changé clairement mais un support ou un tank unstuff c'est aussi pourri qu'un carry qui branle rien donc ça sert à rien de crier au KS.
Mouais déja un support se fait son stuff par les items à gold. (si on peut parler de stuff car son job est de garder le map control (ward/dé-ward +cv)

Après les kills sont du "bonus" (en exagérant un peu quand même ) la principale source de revenu reste le LH un kill de base ça fait 300g (sans fb).

Tu te fait ça en farmant 2/3 vague correctement.

Après je rejoint ton avis sur le fait de whine pour un "ks" ( ou une erreur de timing ça arrive aussi), c'est pas ça qui va changer la game .


(Raaaa j'écris pas encore assez vite)
Citation :
Publié par Wayzor
Et depuis quand un support a besoin d'autant de golds qu'un carry AD/AP/offtank ?
Ca n'a jamais été le cas. C'est pour ça que le support ne farm pas et laisse les LH au carry.
Mais je vois pas ce que ça démontre.
Citation :
Publié par Malka
depuis quand le support a besoin de stuff ?
Je sais pas moi, prend soraka ou sona et essaye de tenir ta team en les soignants si tu prend 0 stuff AP, pas de resist,... donc gj le soin à 300 toutes les 10sec.

Citation :
Mouais déja un support se fait son stuff par les items à gold. (si on peut parler de stuff car son job est de garder le map control (ward/dé-ward +cv)
Bah se stuff avec les items à gold ? pas de bol c'est devenu une compétence unique (sauf si j'ai compris de travers).

Edit : j'ai compris de travers la modification
Citation :
Publié par Wayzor
Et depuis quand un support a besoin d'autant de golds qu'un carry AD/AP/offtank ?
Je n'ai jamais dis qu'il avait besoin d'autant mais faut pas pleurer pour 1 ou 2 KS (que ça vienne du support ou de n'importe qui d'autre)
Citation :
Publié par rajkit
Tu peux quand même prendre plusieurs items à gold. C'est le stack du même item qui ne fonctionne plus.
roh putain ça va me changer la vie XD moi qui ne prenait plus que la pierre philo car je pensais que ça stackait pas
Il n'en demeure pas moins que le support a besoin d'assists, de même que le tank (encore plus pour le tank sinon il encaissera que dalle ...)

Sans assists, le support se retrouvera avec 1.5K hp au bout de 30 minutes parce qu'il doit quand même acheter wards/oracles et il va pas être bien utile pour sa team du coup ...
Sans compter que le support est incapable de push/depush une lane correctement (100 AD, 0 AP ou presque, pas de pénétration d'armure en général, pas beaucoup de sorts de dégâts ... Bref, tu passes 30s à tuer 6 creeps )

Et les items gold retardent d'autant la survie ; autant sur un offtank, c'est pas grave parce qu'il est résistant de base mais un support ... Après, pas besoin d'être full stuff, mais quand t'arrives à 5 kills de part et d'autre au bout de 30 minutes, tu peux pleurer un peu ...
Le solo le dimanche c'est horrible, énormément de fail, le mec qui pick Master Yi "mid" et se fait naturellement torché par Annie, un yorick solo top, normal mais avec exhaust/tp c'est du free gank pour le jungler adverse... des mates qui râlent car je gank pas mais ils pushent à fond, restent en lane avec 250hp et feedent.
Citation :
Publié par Snibril
Le solo le dimanche c'est horrible, énormément de fail, le mec qui pick Master Yi "mid" et se fait naturellement torché par Annie, un yorick solo top, normal mais avec exhaust/tp c'est du free gank pour le jungler adverse... des mates qui râlent car je gank pas mais ils pushent à fond, restent en lane avec 250hp et feedent.
Tu vois ça que le dimanche ? t'as de la chance
Les supports ont un assit si ils healent celui qui fait le kill, généralement tu te gave en assist avec ;D.

(Même pour Janna qui ne heal pas, tu shield et c'est plié pour l'assist)
Sauf s'ils ne kill pas justement
Je vois tellement de Yi AP en ce moment (99% de fail), comment ça se fait?
Tous les péons, en plus de jouer comme des merdes, ont des picks de pire en pire: ils n'ont même pas la décence de pick le héros cheat du moment

Non, ils préfèrent que tu te tires une balle dès les bans quand ils annoncent leur akali mid ou leur Yi AP solo top (après avoir ban rammus et trynda ofc). Je hais ce jeu.
Citation :
Publié par Tzioup
Akali c'est typiquement le héros des mecs à 0-11, dès que je le vois pick je balise
Pourtant Akali elle est uber phat (quand elle est maitrisé)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés