Récapitulatif des classes et master classes

Répondre
Partager Rechercher
Salut tzorig merci pour la descrption des classes ^^' mais je penses que tu as inversé les armes des spiritualistes

car comme on peut le voir sur le site dbo jeux online le crane utilise un eventail et le turtle un baton ^^

source : https://dbo.jeuxonline.info/articles/4999/classes


Enfin apres peut etre que le site s'est trompé et ne s'est pas mis a jours ^^ voila en esperant t'avoir aidé =)
Citation :
Publié par krapulxx
Salut tzorig merci pour la descrption des classes ^^' mais je penses que tu as inversé les armes des spiritualistes

car comme on peut le voir sur le site dbo jeux online le crane utilise un eventail et le turtle un baton ^^

source : https://dbo.jeuxonline.info/articles/4999/classes


Enfin apres peut etre que le site s'est trompé et ne s'est pas mis a jours ^^ voila en esperant t'avoir aidé =)
lis la date du topic et on en reparle =) a cette époque on était très peu de fr et personne ne faisait de tuto. donc sois tolérant merci, et ça ne t'empêche pas de refaire un tuto tout neuf l'ami

cordialement
Ta le droit aussi d'éditer ton topic et de mettre a jour des données erronés . Surtout que Krapulxx ne faisait que rapporter sympathiquement une erreur. Quand on fait un tuto on assume ce qu'on écrit dedans , sinon soit on en fait pas, soit on ne fait pas d'erreur , surtout quand on n'accepte pas la critique intelligente .

Cordialement
Merci Tzorig, tu es une encyclopédie DBO, tu m'as bien aidé, car je suis nouveau sur dbo KR.

je viens de faire un spiritualiste je suis lvl 22 mais je ne sais toujours pas vers quoi me tourner.

j'ai peut être une petite affection pour le Turtle mais bon l'autre à l'air sympa aussi, mais plutôt en donjon c'est ça?
Où il y a une autre solution, c'est de transformer le topic en Wiki, ainsi n'importe quel utilisateur peut apporter les modifications au topic Wiki, c'est le plus efficace pour l'avoir déjà expérimenté sur d'autres parties du forum JOL.
Je commençais a etre sur JOL a l'époque, demander ça a la modération pour le wiki.

Pour celui d'en haut, juste pour qu'il évite de l'ouvrir, juste une erreur d"esthetique", je vois pas ou est le mal, j'accepte la critique, donc stop flood et go ailleurs merci.
si version KR, suis ce chemin dans tes dossier:

Windows c: --> dragon ball online --> Pak

tu cherche le fichier lang0.pak, tu le vire et tu me le fichier du patch dans ce dossier.

pour TW:

Windows c: --> Programe file (x86) --> DBO --> Localize --> taiwan --> pack

et tu fais pareil que pour la corée.
de mon coté pour le patch,en version Tw,rien ne se passe...cela fait plusieurs jours que j'essaye,sans succès.(J'ai tout essayé...).Désolé de rester HS.

Et joli travail concernant les descriptions de classes au passage !
Citation :
Publié par Arnelin
de mon coté pour le patch,en version Tw,rien ne se passe...cela fait plusieurs jours que j'essaye,sans succès.(J'ai tout essayé...).Désolé de rester HS.

Et joli travail concernant les descriptions de classes au passage !
quel message d'erreur as tu exactement?

moi j'avais pas réussi egalement, mais en lisant des forums j'ai trouvé que le fichier lang0.pak doit etre en lecteur seul, donc il suffit de décocher la lecture seule pour que cela fonctionne
Citation :
Publié par Arnelin
Aucun message d'erreur,il ne se passe rien...et j'ai tout essayé,merci à Tzorig pour ce mp mais cela ne change rien.

@ dcmspike : je sais mais ca ne change rien.
ta configuration c'est? Xp Vista ou Seven?
Salut,j'ai une question a vous posez si il s'agit d'un bug ou non me concernant.

J'ai poser la question a plusieurs Fighter de la version Tw,serveur2"Combien avez-vous de dodge basique,sans stuff,sans buff,avec buff passifs lvl max?) ils m'ont tous répondu 10xx.

Alors que moi je n'est que 770 de dodge,sans stuff,sans buff,avec buff passif.
Est-ce normal?

Biensur tous lvl 50 y compris moi.

Question numéro 2

Au rank battle,je trouve trés bizarre malgrès que j'ai que 770 de dodge personne ne miss même si ils ont 1k de hit rate alors que moi la plupart du temps je miss avec 900 de hit rate et surtout je miss sur ceux qui n'ont que 300 de dodge comme les crane hermit -_-!!

Est-ce normal?
Citation :
Publié par ExPLiCiTzZ
Salut,j'ai une question a vous posez si il s'agit d'un bug ou non me concernant.

J'ai poser la question a plusieurs Fighter de la version Tw,serveur2"Combien avez-vous de dodge basique,sans stuff,sans buff,avec buff passifs lvl max?) ils m'ont tous répondu 10xx.

Alors que moi je n'est que 770 de dodge,sans stuff,sans buff,avec buff passif.
Est-ce normal?

Biensur tous lvl 50 y compris moi.

Question numéro 2

Au rank battle,je trouve trés bizarre malgrès que j'ai que 770 de dodge personne ne miss même si ils ont 1k de hit rate alors que moi la plupart du temps je miss avec 900 de hit rate et surtout je miss sur ceux qui n'ont que 300 de dodge comme les crane hermit -_-!!

Est-ce normal?
Ca dépend,

En fait tu as aussi d'autre stat à prendre en compte qui ne sont pas affiché dans ton interface, le defense rate par exemple, qui t'empêche de te prendre les Knock down et certains skill, plus ton Dodge sera élevé, plus ton defense rate aura un % élevé.

Perso je prend comme exemple un SW qui a 1400 de Hit rate, et un fighter qui a 800 de dodge, forcement y aura bobo.

mais le problème c'est que tout le monde voit dodge comme forcement "coup miss".

non non, le dodge réduit les degat aussi, au lieu de te prendre 100% de la puissance du skill dans la tête tu vas prendre 60 ou 70 % uniquement, sans pour autant que le coup miss.

Si tu veux vraiment avoir une esquive de ouf boost ton stuff en dodge et defense rate a fond. Ou alors avec des bijoux full resistance tu essuiera mieux les dégâts.

Au final ça reviendra au même. Après gros problème de dbo, en pvp l'équilibrage est vraiment daubé.
D'accord,merci beaucoup

Sinon j'ai calculé mes stats avec mon nouveaux stuff "imaginé"

Hit Rate : 556

Dodge : 906(1300 avec 1buff)

Def Rate : 232

LP : 7100

Coup Critique physique : 30%

Réduction Stun : 40%

Réduction Bleeding et Abdominal Pain: 26%

Je devrais esquive et bloquer et réduire un max avec ça non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés