Trapped on Noob Island (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
normal il en a pas

EDIT : unurri qui foire tout
Message supprimé par son auteur.
Je viens de faire la partie la plus epic de ma vie.

On arrive à l'interface de sélection des personnages avec mon jeune frère. Je pick Akali vu que je ne peux plus me passer de ce char (obligé de switch de compte, plus de runes :c), mon frère pick ww. Un autre pick Morgana, il dit qu'il sait pas la jouer mais ce n'est pas grave et il veut absolument le mid. Je lui explique que j'ai besoin du mid sur Akali (avant je jouais en lane mais depuis que j'ai testé le mid je peux plus m'en passer) et qu'en plus de ça je maitrise un peu le personnage. Du coup il change, il prend nunu avec smite, à priori ça peut aller.
Les deux autres pick corki et Urgot, les deux avec TP + heal. Je leur fait remarquer le peu d'utilité pour le coup, les deux répondent d'un commun accord "Osef". Je tilt direct, deux français de plus à notre équipe, on ne peut gagner.

Et ma théorie se confirme. Nunu va tout d'abord massacrer la sololane de ww top (qui est contre caytlin) ce qui le deny un peu face à cayt ; nunu voulait son niveau 3 avant d'allez jungle. Son niveau 3 arrive, il va faire son bleu. Il se fait tuer à son bleu par Amumu jungle ... premier sang pour l'équipe adverse. Le nunu revient, il va à son rouge et se re-fait tuer par amumu, super. Bot lane, les deux sont déjà à 0/2 et ont donc donnés 4 kills à Garen et TF. Pendant ce temps là j'ai déjà pris un kill sur leblanc lors d'un entre-tuage (j'ai voulu la dive et je me suis pris un étourdissement sous la tour ...).

10 minutes de jeu : ww 0/0, moi 2/1, corky 0/4, urgot 0/3 et nunu 0/5 ! Je décide de prendre les choses en mains, je tue une troisième fois la LB de justesse, je vois que les deux mecs bots sont morts mais qu'ils ont laissés garen et TF à 450 pdv chacun, je rush bot et fais un doublé. Je monte en haut, je tue la caytlin avec l'aide de l'ulti de ww et on tue juste après l'amumu qui venait.

En tf, je suis un vrai carnage. En quelques secondes, je peux tuer tf + caytlin. Seule la LB arrive à me faire de gros dégâts et me met souvent à mal en début de tf (elle balance son combo, je me retrouve à 10% de ma vie et elle morte, à chaque fois). Mais même avec 10% de ma vie, j'ai tellement de leesh que je peux toujours tuer les deux autres squishy. Au final, je me feed comme un porc lors des tf. J'essaye de faire le drake le plus souvent possible et dès notre premier ace je demande à ce qu'on fasse très rapidement le nashor. Ils refusaient, ils voulaient absolument push un peu alors que le temps qu'ils avancent les sbires les 5 autres auront déjà repop. Bref, je pousse une gueulante, tout le monde vient nashor, on le fait, basta.

De fil en aiguille, on arrive à repousser les attaques mais on se prend un ace dans la gueule. Je me dis que la partie est finie sur une erreur de ma part (facecheck minable), tant pis pour moi ... on a quand même pris la LB, la seule qui me faisait un peu peur. Je repop, les 4 sont sous la tour de l'inhib avec 50% de leur hp : ils me voient arriver et commencent à back. Je rush la cayt avec mon ulti et la tue directement, ça me permet grâce à ce rapprochement de rush garen : un autre mort. Pareil, suite à ce rush je peux ulti tf : troisième mort, après je prend amumu, je le slow un maximum et on arrive à le tuer avec l'aide des renforts.

On push, on push, je dive les squishy et ça passe comme du beurre. Je me fais insulter en permanence par l'équipe adverse ("suck your mom aka", "son of bitch", "fuck you", "enculé de ta race ta gd mere la pute") même si certains sont plus raisonnables ("At least we know who carry you").

J'avais envie de la partager cette partie. Dire qu'au début je me faisais en permanence insulté d'abrutis (alors que j'étais le seul à faire des kills et sans feed) ...

Pour information, je ne suis pas tombé face à des débutants malgré mon niveau : ils étaient tous 30, avec des runes et tous au moins 1k3 d'elo.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : akali.png
Taille : 1255x725
Poids : 449,0 Ko
ID : 138083  
http://img13.imageshack.us/img13/1416/rankedjunglegp.png

En voyant la team au debut je me suis dis ... Qui va solo top ? Ok Leona solo top et sivir + soraka. Vu que je n'ai pas du tout l'habitude de les voir je me suis dis, ça pue le fail.

Je sors de ma jungle pour gank mord top un kill, 3 fois d'affilé, après il a acheté une ward quand même ( Leona très bonnne pour l'aide aux ganks. ) Et Sivir en bot qui se feed sur le fiddle qui vient gank. Je trouvais qu'ils avaient une équipe avec un avantage, rien que la lane bot, mais bon, après tout sivir n'est pas un mauvais choix.
Sur la lane bot, sivir nulifie le taric. (stun trop lent)
Soraka support mieux que taric.
Sivir deal plus que ashe.

Votre mid était ok.

Votre jungle était op.

Et votre top moyen mais anti feed. (dur de tuer Leona)

Du coup non, votre compo était pas nulle.
Citation :
Publié par Squeez
J'en ai marre de tomber sur des premades français qui font n'importe quoi.

D'ailleurs c'est toujours drôle de se faire traiter de noob alors que t'as 14/0 et que t'essayes de carry cette putain de game.
Tiens j'ai eu pareil. C'est à crever de rire et je me demande si ma BL a une longueur infinie. J'espère bien car j'ai pas encore vu le fond de la connerie non plus
Team ennemi : Cho/Kayle/Cassio/Ashe/Corki

Notre tank Rammus, rush en first item, Warmog ...
Puis fait des boots de Lucidité ...
Pour finir a 45min de jeu par une magnifique Force de la Nature, et rien d'autre ...

Il rushait à chaque fois Cassio, bon au moins il était cohérent , et à chaque fois Kayle mettait l'ulti sur Cassio qui était tranquille, pouvait flash et se barrer.

En mid game, je fais remarquer à Rammus que Ashe et Corki sont les 2 gros dangers (Corki 15 kill, Ashe 5/6 assists et 2/3 kills) et non Cassio qui était partie sur full item HP pour rester en vie (qui elle avait 3/4 kills ...)

Rammus s'obstine et me sort un "noob, my stuff is good" !

Ouf c'était que du normal, je crains le pire si je retourne en Ranked en ce moment ...
Depuis la scission des serveurs, le niveau extrêmement faible l'est devenu encore plus (je ne pensais pas que cela était possible), je me demande si sur EU Nord / Est la situation est différente, car jouer avec des français à pratiquement chaque partie (merci les grandes vacances) qui passent leur temps à insulter les autres au bout de quelques secondes, ça va rapidement devenir fatigant.
Faut pas jouer le dimanche , a toute mes parties ce matin tout mes solo top étaient de gros fail , le dernier udyr 1/5/1 en solo top m'a le plus traumatisé (car en plus de sa il était le first pick)
Depuis la séparation je n'ai plus que des Français et c'est à se demander si les français n'ont pas tous entre 12 et 15 ans, écrivent moins bien français qu'un random anglais qui a fait une année de français, ont un niveau extrêmement faible et passent 90% de leur temps à insulter leurs mates ...

J'allais dire que les jaja me manquaient presque mais les deux derniers sur qui je suis tombé jouaient eve et twitch.
Je pense que je deviens dingue à force de changer de serveur.

Hier j'ai lancé une partie 5c5 sur serveur NA (Enfin il me semblait!).

Dans ma team : Shaco,Rumble,Anivia(je crois j'ai un doute),Tristana,Singed (moi).

En début de partie je vois Shaco se diriger en top avec Rumble, je demande dans un anglais boiteux mais compréhensible à Shaco si il va faire le bleu dés le début.
Je reçois un "Rumble : Oui oui" (Dont je n'ai jamais compris la source)
Suivis d'un shaco qui me fait "?" comme si il ne savait pas ce qu'était le bleu.
Je répète ma phrase et indiquant le monstre mais pas de réponses.

J'abandonne et constate finalement que Shaco et Rumble commencent à se faire déboîter sévère car Shaco utilise son personnage comme un dps tank ou je ne sais quoi car il ne jungle absolument pas et ne fait que faire face aux adversaires. Quant à Rumble je n'ai pas eu l'occasion d'observer pourquoi il est mort si souvent.

Finalement à la midd-game voyant le Xin en face qui se tapait déjà 7 kill et qui se baladait avec le bleu et le rouge, je demande à Shaco si il compte jungle un jour. Ce à quoi il me répond 'I can". Je n'ai jamais bien compris si il avait voulu être ironique ou quelque chose mais il a continuer à feed les adversaires pour finir avec un splendide 1/8/4. Dont le seul kill était un splendide KS à Rumble.

La question est là , pourquoi le matin je joue contre un pro Shaco qui se ramène dés le début de la part avec le bleu et qui fait win la game avec un 18/2/X. Et pourquoi quand un Shaco est avec moi, il est le feedeur de la team?

Je vous le demande!
Les russes seraient ils un peu les espagnols de l'Est sur lol ?
D'un coté ca nous ferait du bien de recupèrer le Nord. Par contre le premier transfert étant gratuit, je comprends pas qu'il y est pas plus de migration que ca chez l'West
lol a la selection des persos. Un mec prend Renekton, et y whine pour que quelqu'un pick un tank. Je lui dis qu'on a deja deux offtank, et y commence a spammer qu'il est pas offtank mais dps... Résultats dans 20 minutes mais je sens qu'on va bien rigoler .
J'ai un mauvais pressentiment au sujet des migrations gratuites, du genre à se retrouver 25%/75% d'un côté où de l'autre.

Une noob Island sans file d'attente vs des serveurs comme avant le split pour avoir une partie de qualité. (d'un côté ou de l'autre le hasard décidera)

Il pourrait avoir même une possible restriction au niveau des migrations pour équilibrer.

Imaginez être traped et ne pas pouvoir passer la frontière
Citation :
Publié par Serifas
avec un splendide 1/8/4. Dont le seul kill était un splendide KS à Rumble.
Pourquoi dans un jeu en équipe tu parle de KS ? Vous êtes une équipe le but c'est de défoncer les autres .... Après qui le tue c'est juste pour gonfler son ego
Citation :
Publié par Cach
Pourquoi dans un jeu en équipe tu parle de KS ? Vous êtes une équipe le but c'est de défoncer les autres .... Après qui le tue c'est juste pour gonfler son ego
Un kill rapporte plus de gold qu'un assist, selon les parties il est plus important de feeder ton carry plutôt que ton tank ou ton support par exemple.

Mais bon pour cet exemple la je crois que KS ou pas ça aurait rien changé
Citation :
Publié par OoAnxio
Un kill rapporte plus de gold qu'un assist, selon les parties il est plus important de feeder ton carry plutôt que ton tank ou ton support par exemple.

Mais bon pour cet exemple la je crois que KS ou pas ça aurait rien changé
Oui ça aurait rien changé clairement mais un support ou un tank unstuff c'est aussi pourri qu'un carry qui branle rien donc ça sert à rien de crier au KS.
Une partie qui commence, un mec prend Morde, y'en a un qui le fait chier et qui veut ABSOLUMENT Morde. Le mec le lui laisse et il prend TF en lockant et nous lache, je test... (avec des summoners de merde) et l'autre prend Morde et nous fait : "1st time Morde"

V.D.M.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés