Exemplaire gratuit de rift

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'ai reçu ce mail ce matin de la part de Trion :

Citation :
Exemplaire gratuit de RIFT — transférez cet e-mail à un ami !

Ce code vous donne droit à un exemplaire gratuit de RIFT ainsi qu'à cinq jours de temps de jeu gratuit. Rejoignez votre ami grâce au programme Désigner un Élu, puis rendez-vous sur RIFTgame.com/start pour tout savoir sur la procédure à suivre afin de retirer votre exemplaire gratuit. N'attendez plus, vous avez jusqu'au 31 juillet 2011 seulement pour utiliser votre code !

Code de l'exemplaire de RIFT gratuit:
XXX...
Ne connaissant personne d'intéressé dans l'immédiat pour jouer à rift, je propose ici le code sur quelqu'un le veut, à condition de vraiment l'utiliser bien sur.
Je n'ai pas exactement regardé à quoi ça correspond, ou s'il y avait des petites lignes, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ai de piège.
La "transaction" se fait par MP.
Des liens qui pointent vers le site riftgame.com, non ce n'est pas du phishing.
De plus ya il a un code, donc il suffit d'aller soit meme sur le site de trion (pas direct par les liens je veux dire), et d'inscrire le code sur la page qui le demande.
ba alors la on peut imaginer tout et n'importe quoi ...

Avoir précommandé, etre inscrit depuis X jours, mesurer plus d'1m80, avoir envoyé tant de rapport de bug, etre parti en vacances en correze à un mariage le we dernier ... bref tout ce que vous voulez
salut
j'ai ressue se code, mais je voudrais savoir si je le donne a un ami il pourra jouer pendant 5 jours et si après il veut continuer il aura juste l'abonnement a payer ?
pas besoin d'acheter le jeux ?
Je suit preneur du code également , hésitant en ce moment a me mettre a rift (en plus le jeux et en solde donc sa tente encore plus )
Citation :
Publié par cedric7
salut
j'ai ressue se code, mais je voudrais savoir si je le donne a un ami il pourra jouer pendant 5 jours et si après il veut continuer il aura juste l'abonnement a payer ?
pas besoin d'acheter le jeux ?
Si j'ai bien compris, c'est effectivement le cas.
Citation :
Publié par Hurane
Voici mon code, je m'en fou des kikoo cadeau, bon jeux sur Rift ! : ...
Merci Hurane (nerf à celui qui a été plus rapide que moi ! )

D'autres personnes ont ce fameux mail magique ?
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Nice alors https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Vont être contents mes potes qui se font chier sur toutes les merdes sorties ces dernières années.
leur fait pas non plus miroiter les alouettes.Ce jeu est certes beau mais une fois que tu rentres bien dans le système de rift tu te rends compte que le no skill est largement palier par le stuff. En gros plus tu est stuff et plus ton niveau de jeu s'améliore c'est bien dommage mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Ce qui est parfaitement normal pour un jeu PVE, merci de me rappeler d'une des choses essentielles à la base même du RPG https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Du coup c'est le PVP qui en pâti et par là une partie des joueurs (moi inclus) qui ont fait confiance dans le discours de Trion.
Mais cette partie des joueurs devient de plus en plus minoritaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés