Configuration minimum

Répondre
Partager Rechercher
Voila on a enfin la config min ! je sais pas si ça mérite un topic mais vu que beaucoup posaient la question :

OS Windows XP, Vista/7
Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur · Intel Core 2 Duo Processor 2,0 GHz ou supérieur
RAMWindows XP : 1,5 Go · Windows Vista/7 : 2 Go · pour les ordinateurs équipés de carte graphique native, 2 Go de RAM sont recommandés
Vidéo ATI X1800 ou supérieure* · nVidia 7800 ou supérieure* · Intel 4100 Integrated Graphics ou supérieure*
DVD-ROM8x ou supérieur

*256 Mo de minimum de RAM native et Shader 3.0 ou supérieur
Citation :
Publié par Elglon
Je me rend pas compte (je ne sais meme plus ce que j'ai à la maison ) c'est bien ? pas bien ? n'imp ? raisonable ?
Je dirais un PC très moyen pour l'année 2006
Ils mettent toujours une config minimum mais avec cette config il ne faut surtout pas s'attendre à avoir quelque chose de beau car se sera détail minimum je pense. Prévoir une config plus costaud pour jouer dans de bonnes conditions.
Citation :
Publié par sean-archer
Ils mettent toujours une config minimum mais avec cette config il ne faut surtout pas s'attendre à avoir quelque chose de beau car se sera détail minimum je pense. Prévoir une config plus costaud pour jouer dans de bonnes conditions.
Comme très souvent. Et tu as très souvent plusieurs configs "proposées"
Config minimale
Config recommandée
Etc...

Là, je sais juste que mon ordi est capable de faire tourner le jeu, mais pas beaucoup plus
Ce qui est cool, c'est qu'on n'a pas besoin au minimum d'une connexion internet pour jouer. ^^

Désolé, le fail était trop beau pour le laisser passer.
Je vais pas acheter la collector à ouatch millions d'euros, mais par contre je vais acheter une CG qui envoie du paté pour profiter à fond des graphismes.

Jouer en moyenne résolution la dessus, c'est dommage, je veux que ça pete à mort à l'ecran.
raaaaaaah, ils ne peuvent pas donner une config type pour les Pc portables ? Là je ne me rend pas compte....

Est ce que le jeu bouffera vraiment plus que le WOW actuel ?

ben je pense bien oui
Citation :
Publié par rojofactory
raaaaaaah, ils ne peuvent pas donner une config type pour les Pc portables ? Là je ne me rend pas compte....

Est ce que le jeu bouffera vraiment plus que le WOW actuel ?
Bah tout depend de tes reglages de graphismes. Si ton PC fait juste tourner WoW, il va surement falloir jouer en Basse config pour n'importe quel jeu qui sort en 2011.
Et à mon avis ce sera ballot de jouer en basse config, comme je le disais au-dessus les 150 euros de l'edition collector, vaut mieux les investir dans une nouvelle CG.
Citation :
Publié par kenrio
Voila on a enfin la config min ! je sais pas si ça mérite un topic mais vu que beaucoup posaient la question :

OS Windows XP, Vista/7
Processeur AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur · Intel Core 2 Duo Processor 2,0 GHz ou supérieur
RAMWindows XP : 1,5 Go · Windows Vista/7 : 2 Go · pour les ordinateurs équipés de carte graphique native, 2 Go de RAM sont recommandés
Vidéo ATI X1800 ou supérieure* · nVidia 7800 ou supérieure* · Intel 4100 Integrated Graphics ou supérieure*
DVD-ROM8x ou supérieur

*256 Mo de minimum de RAM native et Shader 3.0 ou supérieur
La vaste blague, c'est même pas du qualifiable pour du minimal:

L'igp intel est un chipset vidéo intégré si minable qu'il peine rien que sous conter-strike.

La ram, tu retire les besoins de windows accompagné de divers programme (msn,skype, ce que vous voulez) il y en a au moins pour 1go et il reste plus qu'un 1go pour le jeu sur une machine équipé de 2go


Ils y croivent vraiment à cette config ?
Citation :
Publié par Mygo
Généralement une config minimale, ça permet de faire tourner le jeu... pas forcément de manière jouable, juste tourner
Ah, mais je te confirme, avec cette config minimale, c'est pas jouable, il n'y a pas de connexion internet... ^^
Citation :
Publié par Anta-res
Ok, c'est la config minimale, quid de la config recommandée ???
Malheureusement pas encore annoncée et pourtant, c'est une donnée très importante à prendre en compte (sauf pour ceux ayant une bécane vraiment récente et puissante).
Citation :
Publié par Magun
La ram, tu retire les besoins de windows accompagné de divers programme (msn,skype, ce que vous voulez) il y en a au moins pour 1go et il reste plus qu'un 1go pour le jeu sur une machine équipé de 2go
Dans une config' minimale, tu n'as pas d'autres programmes qui tournent
3615 mylife on

Moi ça va tourner niquel imo. Mon pc date de 2008 mais je l'avais config pour AoC j'ai change ma cg y a 2 mois 1go de mémoire etc, 4go de ram + un core2duo.

A votre avis c'est good ?

3615 mylife off
Citation :
Publié par Anrikle
Dans une config' minimale, tu n'as pas d'autres programmes qui tournent
Arrete ton sketch, même en config minimale rien je justifie la présence d'un igp sur un mmo de 2011

Citation :
Publié par Gold.D Roger
3615 mylife on

Moi ça va tourner niquel imo. Mon pc date de 2008 mais je l'avais config pour AoC j'ai change ma cg y a 2 mois 1go de mémoire etc, 4go de ram + un core2duo.

A votre avis c'est good ?

3615 mylife off
Donne ta config précise et on te diras cela
Citation :
Publié par Magun
Arrete ton sketch, même en config minimale rien je justifie la présence d'un igp sur un mmo de 2011
J'ai pas parlé d'IGP
(d'ailleurs que vient faire une indication géographique protégée ici )
Citation :
Publié par Magun
Tu sais très bien ou je veux en venir, on va pas jouer à ce petit jeu.
J'ai présumé que tu parlais du chipset graphique. Et je n'en ai effectivement pas parlé : j'y connais rien Mais tu me donnes l'impression de lire des choses là où je ne les dis pas : je ne défends pas leur config' minimale. J'en sais rien de si elle est valide ou pas.

La seule chose que j'ai dit et je le maintiens : une config' minimale, c'est pas avec d'autres programmes qui tournent.

(Et pour IGP, je ne sais toujours pas à quoi ça correspond, vu que Dieu me répond Indication Géographique Protégée)
igp = integrated graphic peripheral > périphérique graphique intégré.

Ca veut dire que sur la carte mère se trouve une puce qui fait office d'adaptateur graphique à la place d'une carte video. Le problème est qu'un igp possède une puissance daubé et Jamais n'équivaudra à une vraie carte video.

Ca suffit pour la bureautique et les très vieux jeux mais ca s'arrete là.

Quand au programmes: j'en ai cité mais sache que pour ta gouverne qu'il y a de nombreux processus qui tourne sur ta machine sans que tu ne le sache également. (tes pilotes video ou ton antivirus par exemple, chaque chose consomme une partie plus ou moins importante de tes ressources)

Ps: j'ai pas répondu au début car je pensais que t'etais ironique.
Citation :
Publié par Magun
Donne ta config précise et on te diras cela
Windows XP, 3.2Go de ram (max sur xp 32bit)
CG : nvidia 550 gtx 1go de ram dédiée
Processeur : Intel core2duo E8400 3ghz
Écran 24 pouces (osef mais le monsieur veut du détail)

Bref voilà ça devrait suffir comme info.
nerf ça tournera pas sur mon iphone, ni mon ipad.

Après s'ils sont malins il peuvent sortir des applications mobile avec des fonctions du jeu compléter l'immersion et le plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés