[Résolu]Tag "-image" sous mac via crossover

Répondre
Partager Rechercher
Salutation Joliens, Joliennes,

J'aime pas trop faire ce que je fais en ce moment, c'est à dire solliciter de l'aide dès mon premier message, mais je vous jure que je me rattraperait.

Voilà mon ptit soucis, je n'arrive pas à mettre le tag "-image" pour télécharger les fichiers m'évitant les téléchargement de 5h avant l'entrée en zone.
Si une âme charitable et qui a la réponse passe par ici je lui serait extrêmement reconnaissant de me la donner !

Bonne journée et bon jeu!
a partir d'un terminal (c'ets je sais plus ou dans les applications sous MacOs, genre outils) :
http://wiki.guildwars.com/wiki/Guild...m_command_line

si ca marche pas, toujorus dans un terminal, peut être :
cd /Users/$USER/Library/Application\ Support/CrossOver\ Games/Bottles/win2000/drive_c/Program\ Files/Guild\ Wars
/opt/cxgames/bin/wine gw.exe -image
Merci de ta réponse, cependant, voilà le message qui s'affiche
Citation :
-bash: /opt/cxgames/bin/wine: No such file or directory
Je m'y connais très peu en commande via la console, alors je n'y touche pas trop, si tu peux m'orienter ce serait super

Merci d'avance !
Hmm, faut que tu trouves ou est installé crossover, ca a peut etre changé depuis.

Toujours dans un terminal, essayes :
which wine
ou
locate wine
ou si ca marche pas recherche "wine" avec l'outil find de macos

Ca devrait te renvoyer l'endroit ou se trouve wine, et tu remplaces "/opt/cxgames/bin/wine" par ce que ca te renvoie.

Sinon essayes juste de faire "wine" sans /opt/cxgames/bin" devant


edit : en fait il a aparemment été déplacé dans "/Applications/CrossOver Games.app/Contents/SharedSupport/CrossOverGames/bin/wine"
Unhappy
Ca me donne ça: Messages d’erreur de la commande :
wine: cannot find L"C:\\windows\\system32\\gw.exe"
winewrapper.exe:error: cannot start L"gw.exe" (error 31)

J'ai trouvé la réponse!!

Pour ceux qui chercheraient, il suffit de copier le gw.exe, le coller en ajoutant "-image" dans le nom et le mettre dans le même dossier. Ensuite il suffit de le lancer via le menu "Lancer une commande" !

Merci beaucoup Saroh(hul) de ton aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés