Je n'aime pas tomber sur... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par azhagg
Tu as plus la méme rapidité d'antan
Plus tu le fait moins t'es rapide en théorie ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par koplinski losstarot
... 0 destru en open, me faire perma stick par un fg en sc et me taper tous les marau-rage de kn... belle matinée
Par contre les ruelles de praag était clafi de full annihilateur ordre ce matin c'était rigolol. D'autant qu'avec le bonus ça donnait des rp bien gras.

Tiens, un cado pour toi, j'ai trouvé la réflexion sympa:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Brkha_009.jpg
Taille : 584x72
Poids : 10,8 Ko
ID : 137391  
lol, on a fait de bons fight avec ce GN et je lui ai fait une fleur un jour, je crois qu'il m'aime bien. Mais là les derniers rp me font faire n'importe quoi.


@Wanker: j'ai bien roam 1h sur Praag et 15 bonnes minutes sur vdd et j'en ai pas croiser beaucoup, énormément de moches pop en open juste quand une p2 est à 50%...
Ouais c'est ça le plus gros problème du patch skaven.. bcp moins de roam qu'avant, ça slack au tp jusqu'au up des 4 étoiles puis une fois atteint t'as une armée de pick up qui rush le fort :<
Citation :
Publié par koplinski losstarot
énormément de moches pop en open juste quand une p2 est à 50%...
+1 hier soir y 'avait personne pour aider à prendre le fort sur BC.

Il a suffit que je dise inner 10% BC et là pouf 2wb qui ont inc en moins de 2min. Une fois devant la inner ils sont rester malgrès que la porte était à 95% en faite .
Je n'aime pas tomber sur NL, même à 3 quand moi suis solo en train d' essayer de monter désespérément les forts à 5 étoiles , même si la semaine dernière ils ont été courtois quand je me faisais wipe par 3 autres à coté.

Tout ça pour vous dire que vous ne me trouverez plus solo en zone avec le pg: quête 99 (quête épique, pour les rp j'attends fin des vacances, pas envie d'être 100 si je peux pas partager ça avec guildies et alliés) enfin terminée ce matin, je suis un peu plus détendu de l'anus!

Maintenant c'est avec mon tank encore un peu weak que vous me trouverez solo ou en train d'aider amyg a tuer les afk.

PS1: encore dsl du coup de pute involontaire semaine dernière (t'as reçu mon MP Vannz?)

Ps2: j'aime bien tomber sur vous coté ordre (je sais vous vous y ennuyez)
Il y a des healeurs destru avec lesquelles j'ai horreur de tomber en bg parce qu'a chaque fois il dégroupe pour gagné d'avantage de rp. Ils font la course au rp au lieu de privilégier l’amusement PvP. J'ai pas tous les noms en tête mais je pense à la dernière recrue de la guilde bane old school, cultiste prénomée Meurtissure, un vrai noob de première.

Le pire c'est lorsque je lui fait un /clap le mec me send et me demande pourquoi je l'applaudits. Je lui explique et me répond qu'il ne voit pas le problème du moment qu'il fait sont taf. Avec des réponses de cette nature je cherche même pas à discuter c'est /ignore et je me fou afk dans un coin. Pas moyen que j'engraisse en rp des mentalités pareil.

D'ailleurs beaucoup de joueurs font la même chose que moi lorsqu'il sont confrontés à ces attitudes égoïstes.

Ce qui explique indirectement le fait que parfois personne sort du wc. D'ailleurs c'était le cas hier soir avec ce cultiste dans notre bg alors que si il avait groupé on serait surement sortie mais bon il a préféré prendre ces 1K rp à la place.
Faut pas s'etonner que des bg's soient perdus avec ce genre de raisonnements.Ce ne sont pas les healers degroupés mais bel et bien ces gens refusant le jeu sous pretexte que lesautres,soient trop persos qui font perdre la majorité des scenarios.

et donc qui est le plus a plaindre? le type afk bivouac attendant son token sagement en mattant un film, ou le heal degroupé premier soigneur du scenar sans morts? J'vous comprend pas...si votre but justement c'est de s'amuser, stop vous prendre la tete avec de telles conneries.
Quand je tag solo avec le flamby j adorerai qu il y ait systématiquement un heal en solo, c est l assurance d avoir au moins un pauvre hot en quasi permanence.. Bref comme pour rauger c est juste un prétexte pour slack au tp tout ça.
Dans un jeux communautaire je pense que les attitudes individualistes ont pas leur place. De plus y a rien de difficile pour un healeur d'être en tête du tableau avec 0 fois mort surtout lorsqu'il est dégroupé c'est easy mode.

Les bg sont perdu d'avance avec des healeurs qui dégroupe car il y a aucune synergie de groupe.

Perso j'ai jamais vu des groupes qui rox muni de healeur dégroupé.
Citation :
Publié par Soso Filoute
Les bg sont perdu d'avance avec des healeurs qui dégroupe car il y a aucune synergie de groupe.
la synergie de groupe en pug bg, simplet sur l'autre thread qui me vend du rêve, j'aurais vraiment tout lu ce matin
Citation :
Publié par Soso Filoute
Les bg sont perdu d'avance avec des healeurs qui dégroupe car il y a aucune synergie de groupe.
Ton raisonnement est donc valable aussi pour le tank qui pose pas sa garde ou qui n'en reste pas a portée, pour les mecs qui se rendent utiles en cassant les mez avec des ae a 50, pour des dps qui ne s'assistent pas et s'arrêtent volontiers sur la ligne de tank ou tapant le seul mec garder du bg, sans se préocuper de l'assist que prennent les heals.
pis aucun interet de degrouper quand t'es en groupe vu que tu connais les mecs avec qui tu joues, que tu sais qu'en echange de heal t'auras de la def etc, c'qui n'est quasi jamais le cas en bg PU.Et pourtant, tu gagnerai plus de rp's quand meme, comme quoi ces joueurs la ne font pas ca seulement pour le gain massif de rp's.
Ah, t'as aussi les : go me heal connard, ou : y'a pas de heal, alors que pourtant le soigneur est au taquet, bref un tas de p'tits trucs qui incitent souvent a faire ton taff et a etre remunerer a hauteur de tes efforts en faisant fi des critiques/insultes/manque de taff des autres.

Bref c'est un drama relancé X fois par semaines d'une personne vexé qu'un type gagne bcp plus vite des rp's que lui avec un taff equivalent ou superieur au sien, en debattre ne changera pas son opinion.Suffit juste de le report quand il reste afk bibi devant tant de frustrations et soit il arretera, soit il taguera plus bg s'too.j'prefere netement un mec degroupé qui est obligé d'soigner pour rp, plutot qu'un heal qui dps laplupart du temps ou quii follow en lachant un heal de tps en tps en se disant: c'est les dps d'mon groupe qui vont me faire rp alors j'peux touchette.La dessus, honetement, j'ai pas raison?
Citation :
Publié par Helheym
Ton raisonnement est donc valable aussi pour le tank qui pose pas sa garde ou qui n'en reste pas a portée, pour les mecs qui se rendent utiles en cassant les mez avec des ae a 50, pour des dps qui ne s'assistent pas et s'arrêtent volontiers sur la ligne de tank ou tapant le seul mec garder du bg, sans se préocuper de l'assist que prennent les heals.
exactement !


après ce que veut dire Filoute, ce que je peux comprendre,
c'est qu'un heal dégroupé, on n'y perd pas mal selon la classe, un hot de groupe, un heal de groupe, un shield absorb de groupe, ect...

là où un heal groupé, un exemple tout con, peut tenir son groupe même d'un étage séparé (prendre le bg college par exemple) en spam heal groupe le temps de le rejoindre en montant les escaliers, voir tenir son groupe avec ses mêmes skill qui le sépare d'une fine structure, toujours dans l'optique survie le temps de rejoindre ses potes.

Après les gens font ce qu'ils veulent ceci-dit,
ça reste du pickup, mais si chacun apporte un peu du sien,
ça peut faire une grande différence sur le résultat final,

et comme tu précise Helheym, la garde est tout aussi importante, que le moindre détail que tu souligne, genre le squig en mod pet gaz qui pète les mezz, aura une grosse impacte sur un combat, mais bon pickup...

ceci-dit j'ai déjà été assez surpris sur certains pickup destru face a des teams ordre, qui se sortait les doigts. Bon c'est pas tous les jours, c'est vraiment "occasionnel" puis ça dépend aussi du "pickup" et de la "dites team" en face

Mon kiff c'est de gardé les fury en pickup, (oué je suis un grand malade)
mais certaines m'ont fait halluciner sur leur violence depuis un long moment maintenant, dés que j'en croise une /hug /love !

Citation :
Publié par vann-zachary
Bref c'est un drama relancé X fois par semaines d'une personne vexé qu'un type gagne bcp plus vite des rp's que lui avec un taff equivalent ou superieur au sien, en debattre ne changera pas son opinion.Suffit juste de le report quand il reste afk bibi devant tant de frustrations et soit il arretera, soit il taguera plus bg s'too.j'prefere netement un mec degroupé qui est obligé d'soigner pour rp, plutot qu'un heal qui dps laplupart du temps ou quii follow en lachant un heal de tps en tps en se disant: c'est les dps d'mon groupe qui vont me faire rp alors j'peux touchette.La dessus, honetement, j'ai pas raison?
tout à fait ^^
enfin vexé que le type gagne plus de rp je pense pas,
vexé que toi tu te sort les doigts et qu'a coté le mec fasse un travail baclé oui certainement
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
a savoir que ma reponse n'etait nullement agressivemais juste que je comprendrais jamais cette jalousie ou cetteincomprehension face a des gens ayant demeilleurs gains/resultats que d'autres et cachant cette frustration derriere des arguments ridicules du genre: on pert a cause delui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés