Situation en RVR Open T4 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lacania ta mauvaise humeur est legendaire ^^


le petit Blackbyrd annonce regulierement LUI () l avancement de la zone sur laquelle il opere

apres que toi et/ou ta WB n ayez pas vu son message annoncant la fin de la p2 a MdT et bien j ai envi de dire tant pis ^^

la majorite des joueurs sont alles leach le lock car la majorite jouait a ce moment la surement en petit groupe voir solo

apres rejouis toi tu as pu leech un lock gratos de caledor en faisant ton ronchon au bivouac ^^
c est clair que c est bien de laissez un fort a 30% et de laissez crevez tous ceux qui se sont fais chiez a montez la zones , prendre et reprendre bo + les belier en permanence vu a la vitesse qu il se faisait dez alors qu on aurait pu tous prendre les deux zone ensembles bref c est mieux de leechez et de laissez les autres faire le travaille....

Pour le bivouac de laca c etait un taunt par rapport a l ordre qui attende que les zones monte a 4 ou que les p2 soit cassez
on etait on montage de zone praag + rn pendant se temps
Wanker tu pars du principe qu'on va rester ordre.
Hors c'est pas le propos, si en septembre c'est le zerg ordre, je retournerais le premier coté destru pour rappeler qu'on est la.
Voir que l'ordre ressort me fait sourire, mais qui ne le ferait pas (coté PU j'en entends) en comprenant que LNM SR et PRD ne sont plus en mode boucherie.

Je suis content que Zorg soit repop, j’espère qu'on fera des coups en T4 ;-)

En attendant profitez en, nous atteignons dimanche soir le T3 pour 90% des guildies ;-)
Citation :
Publié par Edennae
Voir que l'ordre ressort me fait sourire
C'est pas l'ordre qui ressort ce que tu vois, c'est les moches qui fear et switch de camp puisque vous êtes plus en face.

Citation :
Publié par Edennae
En attendant profitez en, nous atteignons dimanche soir le T3 pour 90% des guildies ;-)
Et tu prévois quel horaire de passage de votre bus sur Avelorn ? Vais en profité pour up mon GF bloqué level 25 depuis 18 mois tient.
Citation :
Publié par Edennae
Wanker tu pars du principe qu'on va rester ordre.
Hors c'est pas le propos, si en septembre c'est le zerg ordre, je retournerais le premier coté destru pour rappeler qu'on est la.
Voir que l'ordre ressort me fait sourire, mais qui ne le ferait pas (coté PU j'en entends) en comprenant que LNM SR et PRD ne sont plus en mode boucherie.

Je suis content que Zorg soit repop, j’espère qu'on fera des coups en T4 ;-)

En attendant profitez en, nous atteignons dimanche soir le T3 pour 90% des guildies ;-)
En profité ? A 23h30 environ on était 1 fg de la seconde Wb ( au plus fort 3 fg dans la soirée avec du ffa ) et ......plus rien...personne pas de bg masse sur praag rien sur les autres Zones .

Je comprends tjrs pas comment vs avez fais pour tenir si lgtps , vous les destrus qui ont changés de coté.....s'est absolument mortel
Citation :
Publié par Grüchka
C'est pas l'ordre qui ressort ce que tu vois, c'est les moches qui fear et switch de camp puisque vous êtes plus en face.

Non non, c'est bien l'Ordre qui ressort je confirmes.
d'ailleurs quant nos ex destru passeront en T4,
ils verront eux-mêmes leurs anciens adversaire avoir pris une belle poussé de puberté.

Je joue sur KN et ce avant la refonte des serveurs,
jouant coté destruction, je vois pas mal de guilde Ordre qui commence à pointer le bout de leur nez. (ça faisait longtemps, et ça fait bien plaisir ^^)

Coincidence, où l'effet de "ils sont plus là on peut sortir"

peu importe je dirais.

C'est devenu fun le T4
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
@ ptidaocien: tu n'as vraiment rien compris; tu as le même genre de remarque que Nogtaa sur zone, dailleurs peut-être est ce toi?

C'est juste une démonstration de plus de la manière ordreuse de jouer; le leech zone RAF! Et je n'ai pas parlé du message black sur lock Mdt mais de l'ordre qui se casse en 20 sec sans rien dire! Le lock Mdt on s'en fout de lavoir loupé c'est juste qu'on aurait pu déplacer fight la bas.

Cela montre bien que le coté en surnombre ne veut que du rr pve.

Quant à mes humeurs, ma prêtresse a ses règles et y'a que le beau combat qui la calme.
Hannn Lacachérie, t'as loupé un lock à 0,00001% de ton niveau ! Si tu n'y met pas un peu de bonne volonté, comment tu veux monter rr100 ?

Osef des prises de fort, des "beaux" combats (ahem...), des joueurs qui se cassent sans rien dire,... On veut du RP ! Bowdel, ça marche à ça un ordreux moyen, tu devrais le savoir maintenant, non ? Warhammer n'est pas un jeu PvP, c'est un jeu de farm rp, point barre.

J'veux être rr 100 moa ! J'veux prendre des forts vides, j'veux gagner des emblèmes dans des scénarios vides, j'veux tuer des ennemis afk, j'veux avoir un stuff kikou pour les tuer encore plus vite et me faire encore plus de rr ! C'est ça, la vie, Laca !

Les autres sont gentils et mettent des messages sur le /t4 pour que tu gagnes des rp, et toi, tu râles ! C'est pas très gentil de ta part...



Aller, viens sur Badlands, ça va te changer les idées
Citation :
Publié par Lacania
Quant à mes humeurs, ma prêtresse a ses règles et y'a que le beau combat qui la calme.
Vois avec Vhann, il pourra p'tetre t'aider avec sa DK !

Bwahahaha.
Je le prends au mot si il veu bien mais pour septembre avec le stuff 100: très envie de me respé genre 1 semaine en voie Grace , jamais testée a fond. Et me manque encore quelques emblèmes pour arme 2 mains 100.
Ptain moi qui voulais passer ce soir je vais attendre encore je pense.

PS : c'pas comme ca qui faut le présenter pour se faire envahir, il faut donner la compo + rr. Evidemment faut donner des noms de rerolls + rr (-20)
petite soirée Ban pour moi. C ça de dire à l'autre con de Labuc (MJ) que j'ai le syndrome Gilles de la tourette (foutage de gueule) et que je comprends rien a ce qu'il me dit vu qu'il parle francais avec Google translate

Tant pis a demain soir :x
Citation :
Publié par Le Mike
petite soirée Ban pour moi. C ça de dire à l'autre con de Labuc (MJ) que j'ai le syndrome Gilles de la tourette (foutage de gueule) et que je comprends rien a ce qu'il me dit vu qu'il parle francais avec Google translate

Tant pis a demain soir :x
PTDR le coup d'la tourette.
Citation :
Publié par Lacania
Cela montre bien que le coté en surnombre ne veut que du rr pve.
Le rvr en mode rve ne concerne pas que le côté en surnombre même si être en surnombre permet d'enchainer plusieurs lock en rve.

Combien de fois on a pu voir l'ordre attaquer une zone sans défense pendant que la destru faisait pareil sur une autre zone au même moment et ce avec un rapport de force à peu près égal ... Pas d'affrontement, pas de risque de /rel, un quota de rp garanti, c'est attrayant à défaut d'être amusant.

Enfin l'avantage c'est que ça laisse aux défenseurs un AAO souvent bien gras, mais avec aucune chance de repousser l'attaque.
Citation :
Publié par Edennae
En attendant profitez en, nous atteignons dimanche soir le T3 pour 90% des guildies ;-)
Noooooon ! Ca veut dire plus de bonus pour nous alors . En tout cas on aura bien profité de notre monté rapide en t3.

Sinon je confirme que le switch ordre de PRD a été fait pour s'amuser, si l'ordre revient comme ça semble être le cas nous retournerons côté destru (du moins c'est ce qu'on m'a dit).

Sinon j'aime bien les wb destru qui n'osent pas charger 2fg de lvl 34 et un fg bancal en capitale....
1 Fg de moins que ce qu'ils etaient avant.
Ps : on cherche toujours un elu coté destru azgal . si y en a que ca branche , c'est AAO tout les soirs.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
C'est quand même carrément choquant la mentalité des EU...

Hop, LNM plus là et on passe de 50 à 200 ordreux en RvR...
et oui je sais que les fr n'ont pas changé grand chose à leurs habitudes et que donc je râle pas au bon endroit!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Je pige pas ce que vous comprenez pas.

LNM + SR + SoW + PRD jouent destru : c'est haut RR, ça joue ensemble, ça stick (que ça soit voulu ou non, )ça plie le PU ordre.

L'ordre a pas envie d'affronter ce zerg (que ça soit 3 groupes ou 5, c'est la même), ça joue pas.

Le zerg n'est plus dans la place : les mecs recommencent à jouer.

Y'a rien de compliqué à piger.


Et le pire, c'est que vous êtes assez forts pour basculer (sauf SoW) en même temps du même côté, histoire de refaire la même.


Sincèrement, vous ne pouvez pas mieux vous y prendre pour détruire le serveur.

Je reste admiratif.
Citation :
Publié par KhanneHard
Sincèrement, vous ne pouvez pas mieux vous y prendre pour détruire le serveur.
Ah merde tu nous as démasqué, se faire chier à repartir de 0 avec tout ce que ça implique (les 3/4 d entre nous étant bien casu) dans le seul but de détruire le serveur, en plus en totale concertation avec les autres guildes ayant eu la même idée...on est vraiment trop trop méchant de vouloir tuer le serveur et le jeu !

On "roule" sur tout ça va pas, on réfléchit à trouver des solutions et on en applique une ça va pas...
Je me demande bien où se situe le problème quand même.

Ah mais oui on arrête de jouer ! Comme ça les 2 côtés seront équilibrés !
Vous faites un peu ce que vous voulez, ce qui me fait bondir c'est de voir les gens halluciner parce que les ordreux recommencent à jouer.


De ce côté, on a vu, semaines après semaines, vu les mecs arrêter (et ça se plaignait à mort sur le /1) parce qu'ils en avaient marre de se faire pêter par le "bus LNM + SR + poissons pilotes"

Ca ne va pas plus loin que ça, les grosses structures, y'en a pas sur KN, et plus globalement je dirais qu'il y en aura de moins en moins sur War. (c'est déjà le cas)




Sincèrement, vous pensez qu'il va se passer quoi quand vous allez tous pop en t4 ? Qu'ils vont s'organiser pour repousser tout ça ? Ou stop pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs ?

Ou quand vous allez tous rebasculer côté destru ?
En prime, dans les grosses soirées destru, y avait cb de joueurs connecté en T4, 200 à 300 ? ( c'est un chiffre qui me semble correcte )

LNM + SR + PRD représentaient 2 WB min soit 48 joueurs voir plus, ça représente quand même plus d 1/4 de la pop destru.

C'est sur que quand vous enlevez 1/4 des joueurs ça fait bizarre. Et il n'en faut pas moins pour faire revenir des joueurs ordre, c'est la nature humaine, c'est comme ça.

Y avait, je pense, besoin de redistribuer les cartes pour "équilibrer" à nouveau le serveur. Peut-être que vous y êtes allé un peu fort.

Dans l'idéal, il faudrait faire comme a la récrée en primaire lorsqu'on choisissait les équipes pour faire un match. On dirait bon coté ordre, je prends untel + untel + ... et coté destru je prends lui + lui + lui ...

Ceci étant dit, l'important c'est ce que vus avez dit, c'est que vous retrouviez le plaisir de jouer ensemble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés