[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par messor#
(personne n a repondu a mon message :sob)je reviens (et oui , j e tais la ya 4/5 messages)avec un nouveau stuff qui me parait plus approprie. coiffe +cape +anneau +bottes bouftou royal, amu kam assutra pm ou vita +le pa , scaranneau vert, ceinture chafeuse, dagues eurfolles fm vita et bwak terre/boulo ute, et un fufus cawotte. je monte puni d cinglante empoisonne5 et liberation 5,la vous me dites gniee?eh bien puni ---)6Po mini donc recul de 3cases libe plus mes 4pm (0u 5selon lamu )on arivves a mettre lennemi dans la po de puni,si tp +tc a ce moment 1/2cc booste....c est.fort en chocolat .le poison 31 a40 dmgs , 45 en cc et1/2 sous tc ,les dagues memes choses mais 75a95en cc, 1/2sous tc, 3*tour. est ce bien ou un basique stuff (brainless?)stuff eau blop +capedindo+cac pm+coiffe classe est mieux?je compte mettre 50 en agi et le reste en.force,350 environ au total, 11dommages et 700 en vita. (,je sais on me le dit souvent).



Sinon, avec un 101 agi/force/sagesse ça me parait mieux . Fm tes items vita si tu investis en force, et inversement, et level 60 , prends une dd emeraude/amande, avec une ceinture tortue verte, amulette de kloug et gelano.
Aide, xp d'un crâ terre de niveau 90 à 120 en solo
Bonjour, voici un petit conseil, d'xp pour les crâ du cercle 90 à 120 voir plus, en solo

Lieux :
Fôret des pins perdut, frigost.

Monstres :
Tous, tant qu'il sont seul, sauf, les ecumouths

Ce qu'il faut absolument :
le sort flèche de recul monter au maximum, 5 pm. (pour ceux à 4 pm, je conseil la cape jules vanos, ou bien, les dague eurfoll

A ne pas faire :
Les petites map, et le corps à corps.

Résultat d'une xp là bas en solo :
Avec 135 de sagesse, l'xp sans challenge varie entre 80 000 et 95 000 sans étoile, et celons le niveaux du personnage, pour une durée de combat entre 2 et 5 minutes.
Bonsoir je voudrais savoir si une panoplie Meulou serait idéale pour un Crâ terre level 160 serait idéale ? Et si oui avec quelles dagues me conseillerez-vous de mettre avec ?
Bonjour a tous, alors il a quelques temps j'ai été hacker. c'est un cra de cercle 166 full terre parcho 48 agi.
Un de mes amis ma fourni quelques kamas, cepedant j'ai deja commencer a acheter un stuff mais coté ceinture et CaC je sais pas trop.Je ne fais QUE du PVM


voici le stuff: {Amulette du meulou} (jtrouve pas la balise)
{Anneau mansot royal}
pa + 30 force
61 force
ceinture ???
101 force
{Cape meulou} 70 force
CaC??? receuse ? kelino ?

l'avantage c'est que avec ce stuff j'ai pas mal de force/ CC /sagesse mais peu de vita :s.

Des conseils pour l'ameliorer tout en gardant un bon bonus sagesse (voir CC si dagues en CaC).
Je n'ai pas les moyens d'un gros exo en ce moment.



cordialement, avec mes remerciements d'avance.
Citation :
Publié par Helfeal
Des réceuses ? ou peut être des Eudins , toi qui vois.
Eudin lvl 160 , Sa va être sportif tout sa !

Sinon receuse ou encore youyette. Mix un peu ton stuff full meu² Gelano sa peur maintenant.
Bonjour!

J'ai recemment changer mon cra air 139 en cra terre/cc (1/30 sans TC)
Auriez vous des spots d'xp solo a me suggerer? Je prefere pexer de facon autonome qu'en groupe mais je trouve pas trop ou allez...

Stats (environ, j'ai pas le perso sous les yeux): 550force, 50dom, 40%dom, 2000vit, 250sag, +4po, 10 pa et 5 pm

Merci beaucoup!
Excel
Citation :
Publié par Closetobe
Bah donjon blop ou donjon bouftou alors. Ou craq des plaines.
dans tout se que tu dis, en solo tu ne feras jamais au niveau dont je parle autan d'xp en 2 minutes. (voir 1min en mode invisible )
Citation :
Publié par Welan
dans tout se que tu dis, en solo tu ne feras jamais au niveau dont je parle autan d'xp en 2 minutes. (voir 1min en mode invisible )
Forcement on parle sûrement pas de la même sagesse.
Bonjour a tous, alors il a quelques temps j'ai été hacker. c'est un cra de cercle 166 full terre parcho 48 agi.
Un de mes amis ma fourni quelques kamas, cepedant j'ai deja commencer a acheter un stuff mais coté ceinture et CaC je sais pas trop.Je ne fais QUE du PVM


voici le stuff: {Amulette du meulou} (jtrouve pas la balise)
{Anneau mansot royal}
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/9_47.jpg pa + 30 force
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_85.jpg 61 force
ceinture ???
https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_199.jpg 101 force
{Cape meulou} 70 force
CaC??? receuse ? kelino ?

l'avantage c'est que avec ce stuff j'ai pas mal de force/ CC /sagesse mais peu de vita :s.

Des conseils pour l'ameliorer tout en gardant un bon bonus sagesse (voir CC si dagues en CaC).
Je n'ai pas les moyens d'un gros exo en ce moment.



cordialement, avec mes remerciements d'avance.
En esperant une reponse :s.
Citation :
Publié par black-angel
Des conseils pour l'ameliorer tout en gardant un bon bonus sagesse (voir CC si dagues en CaC).
Bien le bonsoir à toi.

Une question, es-tu parchotté dans un quelconque élément ?

Sinon, le stuff que je te propose serait plus celui-là :

Coiffe : Vaudou
Cape : Meu
Anneau : DC/Gélano
Ceinture : Chêne Mou ?
Amu : La Meulette
Bottes : Bottes Meulou
CàC : YOUYETTES !

J'sais pas si c'est un très bon stuff, en tout cas, moi, je l'aimais bien !
Bonjour à tous =)

Ma chère Crâette est actuellement autour du niveau 73.
Ma pano XP n'a quasi pas changer depuis que je peux porter la pano prespic, c'est à dire un petit moment ^^"
Elle est encore composée de la pano prespic agrémentée de quelques items +dommages et d'un Dofus cawottte +35.
J'arrive à +132 sagesse, ce qui est assez faible =\

J'aurais voulu actualiser ma pano XP avec les nombreux items qui sont maintenant accessibles. J'avais songé à cet équipement : http://dofusbook.net/perso/Agathe632/Istrid-3.html






J'arrive de cette manière à +305 sagesse avec les jets maximaux.

Je sais que le mieux serait de remplacer ma DD Dorée/Pourpre +25 sagesse par un familier donnant plus de sagesse mais je possède une Dragoune dorée ne donnant que +17 sagesse actuellement, je suis entrain de l'améliorer mais cela vas prendre encore un peu de temps avant qu'elle ne soit meilleure que ma DD.
Pour le CaC vu mes caractéristiques, je suis assez limitée dans le choix surtout à cause du manque d'agilité.

Que pensez-vous de cet équipement ? Y a-t-il de meilleurs items que je n'ai pas remarqué ?

Merci d'avance pour votre aide et bon jeu !
Le problème dans ton stuff c'est que ça ressemble vraiment à un truc full xp, il y a pas mal de CC certes mais bon, 6 Pa, 3 Pm, 0 PO, 5 do :/

Le mieux serait de te faire un équipement force ET sagesse en 8 PA, histoire que tu puisses xp solo tranquillement.

Donc j'te proposerais ça :
- Amulette de la Kam Assutra

Pour la coiffe, elle est 75 donc tu peux garder les oreilles de wabbits jusqu'à ce niveau-là.
En corps à corps il y a le Bâton d'Aga Dou, la Bastonneuze plus tard de supers intéressants (notamment +fo ou %do +sag + PO) malgré la bastonneuze qui est assez chère.
Et en amulette +PA, c'est vraiment la seule qui coûte pas cher avant l'Epis de Farle que j'te conseille vivement de prendre au niveau 80 (+do, +sag, +fo ).
Et les bottes orino lorsque tu as atteins le niveau 77, mais ça je l'ai déjà précisé.
Ah j'oubliais, une Ceinture Mulante au niveau 81 répond à toutes tes attentes, sauf niveau CC mais bon avec ce que je t'ai proposé tu n'en as pas beaucoup.

Bref c'est un tel stuff que je portais sur ma sadida pour xp en solo , et j'en étais franchement pas déçu. T'as une bonne force, une bonne sagesse, 2 PO sympathiques, 8 Pa pour taper deux fois de suite, et 4 PM pour plus de mobilité .
C'est vrai ce que j'avais proposé est full sagesse, xp toute seule avec ça est assez suicidaire ! Je m'étais trop focalisée sur la sagesse lors des recherches d'équipement et avais oublié le principal XD

L'équipement que tu proposes est très intéressant, il donne plein de bonus qui sont les bienvenus tout en gardant une bonne sagesse ^^
Je remplacerai juste l'amulette du Kam Assutra par une Boufbamu que je possède déjà et qui apporte un bonus supplémentaire de 1PO.

Merci beaucoup pour ton aide =)
Dofus - Feca
Stuff-stratégie-Crâ terre lvl 15X
Bonjour je suis actuellement un cra terre de lvl 153 pano meu² ( full ) + réceuse et ano DC Fm 50 fo . Mes stats :Vitalité 0 (+1475), Sagesse 0 (+185), Force 302 (+493), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+13), Agilité 0 (+121) - Initiative 929 (+524), PA 7 (+2), PM 3 (+1) 55% dommages et 32 dommages

A noter ma DD n'est que lvl 87 donc les 500 de force seront obtenues au niveau du stuff .

Donc j'aimerais savoir si un passage griffe pourpre a la place des réceuses + DD ivoire-pourpre serait viable pour taper encore plus fort car je reste de loin je ne bourrine pas donc un CaC bourrin ne me servirais a rien ...

Ou si un CaC "full force " m'aiderais pour augmenter mes stats , j'ai vu des griffe rose fm 80 en force se qui me donnerai un stuff a + 580 se qui serait énorme Mais ferait perdre 22% de dommages des réceuse ainsi que les 220 de vita :s

Je suis adepte du PvM mais j'aime le PvP donc si vous avez des conseils sur la technique en jeu qu'il faut adopter avec se type de cra je suis preneur ( j'étais air donc les Lassay simplifiaient la tache X) )

Budget assez ample si il s'agit de changer CaC + DD mais si vous me proposez un changement de stuff total je ne suis pas sur de pouvoir tenir

Pour finir en gros , je cherche une combinaison pour compléter une pano full meu² de la stratégie en PvP et PvM et savoir si les % dommages sont préférables aux stats de bases ...

Tous plein de choix dur , je compte sur vous pour m'aider

Merci d'avance pour vos réponses

Amicalement , Oolight sur sumens
N'oubliez pas , nous ne sommes pas des geeks , seulement des no-life
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés