Pas de news de Tera ?

Répondre
Partager Rechercher
Ces questions là étaient à l'occasion d'un event passé depuis longtemps. Vous en avez peut-être des nouvelles à poser. Et puis je le rappelle : il ne suffit de poser une question pour avoir une réponse.

Déjà, on ne posera jamais toutes les questions suggérées, ne serait-ce que par manque de temps. Mais aussi parce qu'il y a des questions dont on sait d'avance que la réponse sera insatisfaisante : notre interlocuteur ne connaît pas forcément la réponse, ou bien peut ne pas être autorisé à en parler. Et en général, ça peut se deviner selon le sujet de la question et l'actualité du jeu .

Quant à tes questions, je peux déjà répondre à presque tout :

Citation :
- Quand est - il du système de housing? Cela a déjà été évoqué, sans jamais être développé.
- Frogster répondrait probablement : "Nous ne sommes pas en charge du développement, nous ne pouvons pas répondre à cette question."
- En Masse répondrait probablement : "J'adorerais vous en parler, ça va être awsome, mais pour l'instant c'est trop tôt."
- Bluehole répondrait probablement : "Oui oui on y travaille on y travaille..."

Citation :
- A quoi sert le grand terrain vide à coté des capitales? (Velika, en tout cas)
Pour l'instant à rien. Peut-être dans une future mise à jour. Et c'est typiquement le genre d'info que ni Frogster ni En Masse ne pourrait dévoiler avant le feu vert de Bluehole ; s'ils étaient dans la confidence.

Citation :
- Lors de la release sur notre continent, le jeu va t-il être bridé en niveau et en contenu comme sur la release Coréenne?
À ma connaissance, le jeu sortira dans la version correspondant à la version coréenne sur laquelle Bluehole est actuellement en train de travailler (donc pas la version sortie mais celle correspondant à la prochaine grosse maj), occidentalisée par En Masse et localisée par Frogster. Elle proposera en occident les mêmes zones et les même niveaux qu'en orient sans bridage autre que le contenu disponible dans cette version (tout simplement parce que ni Frogster ni En Masse ne peuvent offrir à leurs joueurs ce qui n'a pas encore été développé par Bluehole).

Citation :
-Concernant les métiers et les récoltes, vont t-elle subir une westernisation mise à part une simple traduction? Et si oui, sur quel point?
Là faudra poser la question à En Masse. Reste à savoir si En Masse dépêchera un émissaire au salon...
J'avoue que ça fait un peu :

- Allez-y posez des questions, mais qu'importe la question de toute façon on sait qu'on n'aura pas de réponse donc ne nous embêtez pas avec vos questions idiotes.

Mais le pire c'est que c'est ce qu'il se passe vraiment de toute façon après xD
Il n'existe pas de question "posable" apparemment ...
Voici mes questions pour Frogters :

Comment allez vous organisez le service clientèle en jeu et hors jeu ?
Il aura t il un système de requête en jeu élaboré ?
Si oui, quelles seront les types de requête que les mj de Frogter pourront traiter ? Ce système aura t il des contraintes (horaire, ou autre) ?
Avez vous déjà mis une procédure en place pour un traitement rapide des vols de compte ?
En cas de vol de compte, savez vous s'il sera possible de récupérer personnages, objets ou équipements disparus, une fois le compte restitué ?
De quel(s) moyen(s) Frogster va se doter pour lutter contre les bots ?
La traque aura t elle lieu dès la release, qui est un moment privilégié pour eux ?
Citation :
De quel(s) moyen(s) Frogster va se doter pour lutter contre les bots ?
De souvenir on l'a posé pas mal de fois et les réponses ont toujours été les mêmes :

"On a prévu plein de contrôles et autres. On a un staff d'une dizaine de personne essentiellement affecté dessus. Pour l'instant on ne peut pas en dire plus, ça "aiderai les gold seller à s'en prévenir".
moi j'ai toujours la même question.

est ce qu'il y aura des montures volantes. si ils répondent oui, jetez une tomate! si c'est non jetez un string.

ah peut être aussi demander si les mj s’impliqueront dans des events communautaires ingame, ou juste pour traiter des requêtes habituelle.

mais bon j'avoue que je peu limite me répondre moi même quand je vois les dernières Q/R
Bonjour,

Je vais tenter de répondre de manière précise aux questions posées concernant Frogster

Citation :
Publié par Kaelis
Voici mes questions pour Frogters :

Comment allez vous organisez le service clientèle en jeu et hors jeu ?
Il aura t il un système de requête en jeu élaboré ?
Si oui, quelles seront les types de requête que les mj de Frogter pourront traiter ? Ce système aura t il des contraintes (horaire, ou autre) ?
Avez vous déjà mis une procédure en place pour un traitement rapide des vols de compte ?
En cas de vol de compte, savez vous s'il sera possible de récupérer personnages, objets ou équipements disparus, une fois le compte restitué ?
De quel(s) moyen(s) Frogster va se doter pour lutter contre les bots ?
La traque aura t elle lieu dès la release, qui est un moment privilégié pour eux ?
Un système de requête en jeu est déjà implémenté sous forme de questionnaire, qui vous demandera d'indiquer la nature de votre problème et de résumer celui-ci en quelques mots. Ces requêtes seront transmises directement à notre service client qui les gérera avec un outil développé par Bluehole. J'ai d'ailleurs pu voir cet outil à l'oeuvre à l'occasion d'une présentation, et une chose est sûre c'est que les options sont TRES nombreuses.

Je ne suis pas en mesure de vous dire si notre service client fonctionnera 24/7 pour le moment, mais c'est le cas pour les autres jeux de Frogster (nous recherchons par ailleurs des CSR, aussi connus sous le nom de Game Master, pour plusieurs langues). Il est encore trop tôt pour définir des procédures pour tel ou tel type de cas, mais notre département de service client a déjà analysé les méthodes de l'éditeur coréen Hangame afin de définir la meilleure approche en fonction des cas rencontrés. Par ailleurs, pour ceux qui peuvent lire le coréen, Hangame publie régulièrement des annonces sur leur site pour annoncer le nombre de comptes "illégaux" bannis.

Pour ce qui est des bots et autres gold farmers/RMT, ce sera bien entendu tolérance zéro. N'importe qui ayant déjà joué à un MMORPG connaît l'impact négatif de ce commerce parallèle - nous n'avons pas l'intention de laisser ce système ruiner l'économie de TERA. Cependant, la procédure de traque peut s'avérer bien plus compliquée que simplement aller en jeu, trouver les bots et les bannir: tout le processus doit être rodé afin d'éviter les bannissements par erreur des joueurs. Dans tous les cas, vous serez bien entendu invités à nous signaler tout comportement suspect via l'outil en jeu

J'espère avoir pu répondre à vos interrogations !

Cordialement,
Anna
Bonjour,

Merci Anna de vos réponses. Je me doutais bien qu'il était un peu tôt pour avoir des réponses précises, ce qui est normal. Frogter veut posséder une politique clientèle qui la rend efficace, ce qui est rassurant. Après il faudra juger les moyens, surtout humain vu que la logistique a l'air présente, mis en œuvre pour l'assumer et l'assurer. Cependant on ne le verra vraiment qu'à la release.

Bonne journée ^^.
Citation :
Publié par Anna
Je ne suis pas en mesure de vous dire si notre service client fonctionnera 24/7 pour le moment, mais c'est le cas pour les autres jeux de Frogster (nous recherchons par ailleurs des CSR, aussi connus sous le nom de Game Master, pour plusieurs langues).
Dommage que le poste soit sur Berlin et qu'il faille parler le teuton
#1 (-) Aion 11.92%
#2 (-) Studden Attack 10.81%
#3 (-) Warcraft 3 8.58%
#4 (+2) FIFA Online 2 6.45%
#5 (-1) Starcraft 6.04%
#6 (-1) Maple Story 5.72%
#7 (-) Lineage 3.60%
#8 (-) Dungeon Fighters 3"57%
#9 (+1) WOW 3.45%
#10 (-1) Terra 3.24%

Source: http://www.gametrics.com/

C'est notre nouveau MMO tant attendu ?
Après wow cartonne chez nous et pas en corée alors pourquoi ne pourrait on pas imaginer qu'il puisse ne pas marcher la bas et cartonner chez nous? XD

N'empêche un pays ou wow ne prends pas 95% du monopole du mmo ca fait rêver
je me fiche bien des chiffres et de ce que les gens et critiques pensent... Je veux en faire une critique par moi même!! Pour l'instant je m'abstiendrais de critiquer... ben du vent vu qu'il est toujours pas accessible >.<

une beta pour 2012? ou apres la fin du monde?
Citation :
Publié par Sorcellerie/Morticia
J’espère pour vous que les créateur de terra sont persévérant... Parce qu’en Corée, ça ne va pas bien du-tout... Le jeux continue sa dégringolade et vient d'être dépassé par WOW... Source: http://translate.google.fr/translate...metrics.com%2F
This is ... TERAaaa !!

je me répète un peu ...

Et oui, il faut critiquer le jeu soit même peut être, mais n'empeche que les chiffres sont largement révélateur, et j'ai des craintes en ce qui concerne le jeu maintenant. L2 même pas dans le classement top 10 alors qu'on a un fifa ...
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Après wow cartonne chez nous et pas en corée alors pourquoi ne pourrait on pas imaginer qu'il puisse ne pas marcher la bas et cartonner chez nous? XD

N'empêche un pays ou wow ne prends pas 95% du monopole du mmo ca fait rêver
Mine de rien, cela a un poil de sens pour moi aussi.
Je ne pense pas qu'on puisse trouver de jeu qui cartonne et ici, et en corée. Le style de jeu des deux est bien trop différent.
Qu'il flope là haut (même si c'est pas cool pour eux, car c'était le premier public visé) me rassure quand au fait qu'il "puisse" cartonner ici.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Faudrait peut-être exporter la version occidentalisée de Tera en Corée
mdr une grande première mais who knows ? cela marcherais peut être !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés