DOFUS - le roman à télécharger

Répondre
Partager Rechercher
Anyou-champs-petit-cover.jpg
Salut à tous !

Je me pseudonomise Nabolo et je suis l’ancien Lead Community Manager de DOFUS. Il y a deux ans j’ai abandonné mes fonctions pour parcourir le monde… et j’ai profité de ce voyage pour terminer le roman sur DOFUS que j’avais déjà entamé, et qui devait être publié sur le site officiel.

Ce ne sera finalement pas le cas puisque je ne travaille plus chez ANKAMA, mais le roman existe bel et bien désormais: puisque je l’avais commencé, j’ai voulu aller jusqu’au bout.

Vous pouvez le lire sur mon blog ou le télécharger au format PDF. C’est tout gratuit ! C’eut été dommage que j’y consacre tant de temps et qu’au final personne ne le lise… ^^

Bien sûr, je sais que beaucoup d’entre vous ont des bouftous à fraguer, mais à tous ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur le monde des Douze et le background au travers d’une histoire à suspense, amusante, et au plus près de l'expérience du jeu (c’était tripant de décrire en détails les effets des sorts ), je recommande de jeter un œil à ce récit et de faire tourner, s'il vous plait !

Merci de m’avoir lu et bonne continuation !


Nabolo
(aka « Oto Mustam », « Mafaldrag », inventeur de l’énigme des bandits du Magik Riktus > pour ceux qui ne m’auraient pas connu, quelques infos ici)
Salut nabolo, ton roman a l'air simpa mais avant de le télécharger je voudrais savoir si tu as eu l'autorisation de la modération JOL.
Je ne doute pas de ta bonne foie hein mais je suis juste très méfiante au niveau des keyloggers ou autre (je tiens a mes items moi^^).

Bref on pourrait avoir une validation de la part de quelqu'un du staff comme quoi le lien est bien safe svp?
__________________
Vous êtes de Vil Smisse ?
Vous voulez faire régner la puissance de Brakmar ?
Rejoignez-nous dans la guilde Dope me !
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par darkangelo
Bref on pourrait avoir une validation de la part de quelqu'un du staff comme quoi le lien est bien safe svp?

Après tout quoi de plus normal que de se faire dépouiller son personnage par Oto Mustam!§

J'vais lire ça sinon, ça fait un moment que j'attendais .
Citation :
Darkangelo: Salut nabolo, ton roman a l'air simpa mais avant de le télécharger je voudrais savoir si tu as eu l'autorisation de la modération JOL.
Non, je n'ai pas eu d'autorisation mais j'en veux bien une svp!
Ca se demande où?

Merci à tous + on en reparle bientôt Rasetsu
Merci tous!
Pour la petite histoire: il s'agissait au départ d'un scénario de BD (en partenariat avec I-ko que vous devez connaître) puis on avait pensé en faire un livre virtuel et enfin une publication épisodée sur dofus.fr (un épisode par semaine)... eh bien que ça ne se soit pas fait finalement, c'est cette dernière structure qui est restée (vous pouvez donc lire le roman au rythme d'un épisode par jour si vous voulez il y a 3 chapitres par épisode et 75 chapitres pour 125 pages)
Pour le fun: quelques images, les premiers croquis d'I-ko sur le projet BD rapidement abandonné:
http://nabolo.fr/img/import/Zeurg.jpg
http://nabolo.fr/img/import/planche-b-vs-b.jpg
(bon je vais chercher un admin pour cette histoire d'autorisation )
Merci Nabo', je le garde pour mes soirées d'hiver content de te revoir par ici

idem qu'au dessus, c'est certainement safe, regardez le blog de Nabo, ça ne se fait pas comme ça en deux clics.
Citation :
Publié par Skill
J'attend l'autorisation, et je peux te dire que rien qu'en voyant la BD , j'ai hâte de le lire
Je doute qu'il y ai des risques, je l'ai téléchargé, puis, c'est Nabolo quoi, pas de soucis a ce faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés