[Broc] Classes à pet: les localisation des pets

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je fais un tit post essentiellement pour mes collègues sorciers, menestrels et autres classes qui peuvent charmer des pets dans les autres royaumes (comme l'empathe par exemple). Voici la localisation des principaux pets que je charme (niveau 46 - 50). J'invite les autres sorciers à me donner leur coup de coeurs aussi, leur avantage et leur défaut.

EMAIN MACHA

Homme dIoghery:

Avantages: On en trouve en bas du tp Albion, en bas du tp Mid, pres de la tour donc un pet assez facile à trouver. C'est d'ailleurs ce qui fait son principal avantage (et l'un de ses seuls avantages d'ailleurs ).

Inconvénient: La probabilité que vous tombiez sur un level 46 est très forte et ce sont des pets pas très forts et qui possède un debuff minable.

Grogan:

Avantage: On en trouve partout à Emain.
Inconvénient: Pas très fort non plus.

Goberchend (un nom dans ce style lol):

Avantage: Assez rapide et assez fort.
Inconvénient: Vous en trouvez rarement un qui ne soit pas linké.
Localisation: En bas du tp Albion près d'un bosquet (toujours linké par 2). Avant la mg Albion dans un recoin au Nord.

Fachan:

Avantage: Je sais pas trop j'utilise rarement.
Inconvénient: Moche
Localisation. Avant la mg Albion dans un recoin au Nord.

Levian-al:

Avantage: Je connais pas trop non plus.
Inconvénient: Sa taille ne vous fait pas passer innaperçu.
Localisation: A l'ouest de la mg Albion et de la tour près du spot de mère-grand.

BREIFINE:

Sanguinaire:

Avantage: Très rapide (les bardes ne peuvent pas les semer comme les autres pets). Impressionnant, il fait peur et les ennemis ont tendance à fuire. Possède un poison. Les ennemis ont du mal à vous sélectionner.
Inconvénients: Vous ne passez pas innaperçu. Vous avez également du mal à sélectionner les ennemis (utiliser la touche F8 en espérant qu'il n'y est pas de mob a proximité). Malgrès qu'il soit impressionnant il n'est pas si fort que ça.
Localisation: Bord nord de Breifine.

Fille de Medb:

Avantage: Mignonne
Inconvénient: Vous ne pouvez pas l'épouser.
Localisation: Sur le chemin entre Crimthainm et Bolg (et un peu partout ailleurs dans Breifine).

GORGE DE CRUACHAN

Fille de Medb:

Localisation: Spot a l'Ouest du lac près de Dun Ailinne. et dans une forêt au milieu des gorges.

Farfadet:

Avantage: Niveau 50 quasi tout le temps.
Inconvénient: J'en ai pas vu beaucoup.
Localisation: Un petit bosquet au milieu de Cruachan (près de fort relic et d'un lac)

ODIN'S GATE

Foreur Isalf:

Avantage: Assez bon tank quand ils ne sont pas bleus.
Inconvénient: Difficile à trouver des 46+ la plupart son bleu.
Localisation: Un peu partout un Odin. Spot avant la mg Albion au Nord. Autre spot après la mg Hib au Nord (ou avant si on vient du tp alb).

Intercepteur Coupe-Glace:

Avantage: Il fait peur et il a un bon root.
Désavantage: Il est linké et aggro de loin si bien qu'il est très difficile de le charmer avant de se prendre l'aggro.
Localisation: Après mg Alb à l'est de la route (en direction de Jamtland).

Fygia (je sais plus trop son nom exact):

Avantage: Il est magnifique, on dirait qu'il est fait de crystale, il ravi le groupe et même parfois les ennemis (ils lui font des /clap parfois après m'avoir tué). Le fait qu'il soit transparent, on a beaucoup de mal à le voir dans la neige.
Inconvénient: Pas un pet des plus forts.
Localisation: Après mg Alb à l'est de la route (en direction de Jamtland).

Aurore:

Avantage: Transparent et marrant.
Localisation: Un peu partout.

MONTAGNE DE JAMTLAND

Intercepteur Coupe-Glace:

Localisation: Entre Notmoor et Blendrake.

Encorneur (licorne):

Avantage: Belle et rapide.
Inconvénients: Pas facile à trouver.

UPPLAND

Intercepteur Coupe Glace:

Localisation: Au nord du lac sur la route.

FORET D'YGGDRA

Garde Fenrir:

Avantage: Assez fort.
Inconvénient: Linké.
Localisation: A l'ouest du lac.

MONTS DE PENNINE

Maitre d'Arme Rebel:

Avantage: Bon tank.
Inconvénient: Parfois linké.
Localisation Camp rebels entre Berkstead et Boldiam

Thaumaturge Rebel:

Avantage: Un pet casteur est souvent utile pour les attaques de forts.
Inconvénient: Très faible.
Localisation: Camp rebels entre Berkstead et Boldiam.

Horreur des Falaise:

Avantage: Neutre et non linké, très facile à charmé.
Inconvénient: Très faible.
Localisation: Differentes collines dont une à l'est de Berkstead.

Ellyl Chasse-Vent:

Avantage: Cast, heal et joli skin.
Inconvénient: Assez faible.
Localiseation: Camp ellyl près de Berkstead.

Grand faucheur Rocailleux:

Avantage: On en trouve un peu partout.
Inconvénient: Assez faible.

Boggart:

Avantage: Hostile donc pas d'aggro et on en trouve facilement.
Localisation: Nord est de Sursbrooke en direction de Hadrien.

MUR D'ADRIEN

Templier renégat:

Avantage: Bon tank
Localisation: En bas du TP Hib

SNOWDONIA

Grand faucheur Rocailleux:

Localisation: un peu partout.

LYONESSE

Chevalier Télamon:

Avantage: Bon tank et rapide. Sa taille impressionne l'ennemi.
Inconvénient: Très dur à emmener en RvR car se situe a l'autre bout d'Albion. Vous ne passez pas innapperçu.
Localisation: sur la route après la villa des pygmées.

J'en oublie plein, j'ai prie mes préférés.
J'en ai mis aussi dans le guide du ménes à la section pet, heaven

Sur les levian al, c'est un pet pour ménes car orange min

Dis puis je mettre ce post en lien dans le guide du ménes?

J'utilise pas mal les clercs rebelles et pretresses renegates pur le smit ( en plus le leur ne sera pas nerf )

Sur hib les betes loups fomoriennes, par contre j ai aps trouvé de casteur

Sur mid, intercepteur, briseglace, encorneur, loups hivernaux.......
Citation :
Provient du message de Yonel


Sur les levian al, c'est un pet pour ménes car orange min

Levian ou levian-al je sais plus, mais j'en ai deja charmé un de ces blaireaux géants jaunes.

J'ai pas fais Collory car je m'y suis jamais attardé encore.

Donne moi l'adresse de ton guide Yonel que j'y jette un coup d'oeil.
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Sur albion y a des cockatrice bleues au 50 qui ont un stun de 9 secondes.

Sur midgard le dirge hivernal (je crois que c'est son nom) est aussi bleu au 50 et dispose d'un mezz.
Ce sont des mobs non charmables (si je ne me trompe).

Ah oui quelques pets à éviter. Ceux qui bug et qui vous lance des buff en boucle comme le clerc rebelle, la pretresse renegate ou le prophete fenrir. Si vous avez un clerc dans votre groupe et que ces pets lancent le meme type de buff alors ils le feront en boucle. Ou meme pour le sorcier qui a son buff d'af perso, le clerc rebelle essayera de lui mettre le sien. Le plus simple c d'oublier ces pets là. Le sorcier rebelle est un pet qui confuse donc totalement innutile en RvR (car il ne peut confuse que les pets ennemies c tres moyen).
Citation :
Provient du message de Yonel
Les clercs rebelles peuvent avoir leur utilité en prise de fort car il smittent
snif mais faut que je fasse une croix sur mon buff AF aussi. Ceci étant je conçois que le ménestrel n'est pas confronté à ce bug car ne possède pas de buff d'af. Gout perso, je lui prefere le thaumaturge rebelle mais bon parfois on a pas le choix ça dépend du pop.
vivi Heaven as tu vu dans mon guide l astuce pour faire caster un pet en permanence ( certains pets comme les chassevents castant 2 coups puis allant au cac)?
Citation :
Provient du message de Yonel
vivi Heaven as tu vu dans mon guide l astuce pour faire caster un pet en permanence ( certains pets comme les chassevents castant 2 coups puis allant au cac)?
vi je connaissai cette tite astuce
Heuu je tiens à prendre la défense de certains pets présentés ici

- La thaumaturge rebelle est lvl 47 la plupart du temps.
J'en ai cependant déjà trouvé des lvl 50....

Et quand on la place de telle façon qu'elle puisse chain-caster son bolt ... ben elle est loin d'etre 'tres faible'
(j'ai déchiré un barde une fois comme ça)

- Les horreurs des falaises sont généralement bleues au 50 ...

Mais j'en ai occasionellement eu des lvl 48.
Et cette bestiole cours vite, tres tres vite

- le sorcier rebelle lance un confusion inutile ...
mais avec son dot plutôt puissant et son root, c'est une vraie plaie en attaque/défense de fort.

En plus, tous isolationnistes on l'avantage d'etre faciles à confondre avec des joueurs ...
Ca m'a déjà sauvé la mise.
J'ai même déjà vu des rangers/chasseurs shooter mon pet en attaque/défense de fort au lieu de moi

sinon, il y a les ellyls en armure de plaque ...
ça peut etre lvl 50.
Pas mauvais comme tank, et en plus ça court vite.
(sans parler qu'ils sont tellement petit qu'on ne le voit pas toujours venir )

Ha, et l'ellyl chassevent fait un aoe ... un des meilleurs pet en attaque/défense de fort. Quand elle le chain-cast, je vous raconte pas


Sinon, ya un mob que je revais d'avoir comme pet, mais qui n'est pas charmable malheureusement ... il s'agit du gobelin pygmé incendiaire.
(vous savez, celui qui envoie toutes les 15 secondes un minuscule gobelin sapeur, qui explose en faisant un aoe )
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Vi, oki, pour le sorcier peut être qu'ils l'ont changé alors car moi son confuse il me le faisait 90% de ses sorts. Pour la thaumaturge, je la trouve pas particulièrement forte mais bon c sur qu'elle peut interrompre les archers et mages quand ils castent alors qu'un pet tank n'aurait pas le temps d'arriver au cac qu'on serait mort. Disons que je l'aime bien pour ça que je l'ai cité, car meme si je trouve pas ses bolts bien puissant les mages pets sont plus puissant que les vraix mages au cac.

A une époque vi on pouvait charmer les gob pygmées, c malheuresment plus possible. Les ellyl forgefeux j'ai pas testé car quand je vais au camp ellyl c pour me prendre un chassevent j'adore leur skin.

Dans le guide de Yonel il utilise des sangliers pour les portes des forts, j'avoue n'y avoir jamais songé, mais j'en prend note.
Le meilleur pet que g trouvé pour le moment c un bon groupe bien équilibré,ya pas mieux.
Sinonben generalment le pet seret pas trop a part pour empecher un enemi de te caster et trouver les fufu si ils t'ont pas one shoot.
Mais bon si un eld te bolt ,le temps que ton pet arrive au CaC tu seras déja mort
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Le meilleur pet que g trouvé pour le moment c un bon groupe bien équilibré,ya pas mieux.
Bah vi mais le sorcier n'a pas forcément envis d'être tout le temps groupé. Un tit rappel du BG du sorcier, le sorcier n'apprécie guère la compagnie c un perso assez solitaire. C'est un peu ma façon de jouer parfois, je laisse tomber Emain pour des escapades en solitaires
Si tu veux des farfas, y'en a pas mal a Collory, juste au nord du petit lac aux aughisky (45/25 à peu prés) sur une pelouse en terrasse avec de jolis dessins dessus.
Par contre, fait gaffe, ils sont souvent linkés par 2.
Pas tres loin de la, tu a des dulahan. C'est transparent et ça rappe pas mal du tout.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Ouai et c pour sa qu'a chaque fois je te croise a Odin tu bouffes le sol;
je t'ai toujours dit que t t un sorcier de 2nd zone heaven

non plus serieusement ,le solo du sorcier c bien mais conte des tank ont est un peu légé si on a pas un gros pet et kil vient d'utiliser purge.
Contre un magos si le mezz passe,il est mort.
Mezzz+pet+DOT+drain=mort
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Ouai et c pour sa qu'a chaque fois je te croise a Odin tu bouffes le sol;
je t'ai toujours dit que t t un sorcier de 2nd zone heaven
Vi c sur qu'a Odin en ce moment il est dur de franchir la mg avec 2groupes de troll qui surveillent. Mais ça donne un challenge, ça m'amusait de trouver un moyen de franchir cette muraille

Contre un tant c très très dur mais c faisable, le truc c de faire en sorte que le tank ne te touche pas. Généralement je lance le pet, le tank sprint et sème le pet et me course. Comme le pet ne le touche plus mon buff de vitesse s'active et je le sème. Le tank arrete les poursuite et fais un combat avec le pet. Et là je reviens je cast. En pratique c très dur et ça marche pas avec les skalds lol.
Sinon tu mezz ,il purge ,tu root il peut plus purger et la il est mal.
Dans ce cas ,tu debuff a mort(ta environ 30 s pour le faire a cause de determination).
Ensuite tu envoies le pet et tu comences a caster ton Dd qui est tres rapide et tu lance ton DOT.
Apres c cassos ,tu attend qu'il s'occupe du pet,tu remezz en mettant le pet en passif.Et tu enchaine ,une fois au cac ,si tu as MOC tu as gagné car avec le drain ,il va te taper mais tu recup aussi vite et t pas interrompu.

mais bon tt ceci n'est que théorique et si il a IP ben je croit que c pas la peine.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Sinon tu mezz ,il purge ,tu root il peut plus purger et la il est mal.
Dans ce cas ,tu debuff a mort(ta environ 30 s pour le faire a cause de determination).
Ensuite tu envoies le pet et tu comences a caster ton Dd qui est tres rapide et tu lance ton DOT.
Apres c cassos ,tu attend qu'il s'occupe du pet,tu remezz en mettant le pet en passif.Et tu enchaine ,une fois au cac ,si tu as MOC tu as gagné car avec le drain ,il va te taper mais tu recup aussi vite et t pas interrompu.

mais bon tt ceci n'est que théorique et si il a IP ben je croit que c pas la peine.
Vi lol, ça c une technique déjà plus avancé, j'ai simplifié un peu moi lol. Mais c vrai qu'il y a plusieurs façon de s'y prendre.
Sinon pour hib , a bri leith a gauche de l'entrée de la FM , il y'a un puit , et autour il y'a des empyréens venerables , jaunes au 50 , sont linked mais ils ont des buffs enormes a ce qui parait =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés