Deux questions concernant l'achat de points Turbine pour LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Vu les difficultés que je rencontre pour acquérir la pré-commande de l'Essor d'Isengard auprès de Digital "machin" par Pay Pal ( ), je compte acheter l'extension en points Turbine lorsqu'elle sortira, en supposant que ça soit possible sans nouvelle "surprise" ( -bis ).

J'ai donc deux questions concernant l'achat de ces fameux points :

1) Je possède deux comptes LOTRO (à vie)... puis-je rattacher la même carte bancaire aux deux comptes (car, du temps de Codemasters, j'utilisais Pay Pal et je ne pouvais rattacher mon compte Pay Pal qu'à un seul de mes deux comptes LOTRO) ?

2) Dans le LOTRO Store, j'ai vu qu'il y avait la possibilité de rajouter des points en rentrant un code issu d'une carte prépayée. J'ai un peu cherché, mais je n'ai pas trouvé de lien bien précis (à part un concernant une carte 500 pts, mais qui redirigeait vers un site ressemblant furieusement à un gold seller ), et surtout, je ne sais pas si c'est possible pour les joueurs européens. Des Joliens auraient-ils déjà expérimenté ce processus ?

D'avance merci pour vos réponses
Hello alors oui tu peux payer avec la même cartes de crédits pour 2 abonnements ou pour l'achat de points sur plusieurs comptes, ensuite les cartes avec points que tu achète dans le commerce ne les ont qu'aux us a ce que j'ai vu pour le moment.. a vérifier sur le site off.
Tu a aussi la possibilité de payer tes points via monneybookers si tu sélectionne l'option VISA ELECTRON
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés