Questions

Répondre
Partager Rechercher
Yosh ,

Je compte le 30 juin rejoindre les rang des joueurs hgl pour commencé ( ou recommencé d'après ce que j'ai compris ^^ ) l'aventure. ^^

Mais apres avoir lue quelque post je m'inquiète de certaine chose :

-J'ai vue dans quelque post le délire de ticket mais je ne comprend pas trop , a partir d'un moment il faudra acheté des tickets pour débloqué du contenue ( en clair comme ci on acheté une addon ) mais faudra t-il en acheté chaque mois etc etc ( car la sa serai pu un f2p ^^ ). J'ai peur que sa finisse comme certain f2p en 5 donjon par jour tu veux en faire plus lâche la CB. ^^

-La deuxième chose viens du faite que le jeux est solo avec une partie multi , le jeux vaux t-il le coup pour quelqu'un qui need du multi ?? On a une ville ou se retrouvée pour recruté et parlé ou on doit juste cliqué sur une fenêtre d'instance et attendre ??

-Pour finir la communauté fr va t'elle se regroupé ( sa existe les guild , clan et autres ?? ) ?? ^^

Je sais que certaine question on déjà leur réponse mais entre l'ancienne et la nouvelle version je comprend pu de ce qui est vraiment d'actu. ^^
Citation :
Publié par slygneur
Yosh ,

Je compte le 30 juin rejoindre les rang des joueurs hgl pour commencé ( ou recommencé d'après ce que j'ai compris ^^ ) l'aventure. ^^

Mais apres avoir lue quelque post je m'inquiète de certaine chose :

-J'ai vue dans quelque post le délire de ticket mais je ne comprend pas trop , a partir d'un moment il faudra acheté des tickets pour débloqué du contenue ( en clair comme ci on acheté une addon ) mais faudra t-il en acheté chaque mois etc etc ( car la sa serai pu un f2p ^^ ). J'ai peur que sa finisse comme certain f2p en 5 donjon par jour tu veux en faire plus lâche la CB. ^^

-La deuxième chose viens du faite que le jeux est solo avec une partie multi , le jeux vaux t-il le coup pour quelqu'un qui need du multi ?? On a une ville ou se retrouvée pour recruté et parlé ou on doit juste cliqué sur une fenêtre d'instance et attendre ??

-Pour finir la communauté fr va t'elle se regroupé ( sa existe les guild , clan et autres ?? ) ?? ^^

Je sais que certaine question on déjà leur réponse mais entre l'ancienne et la nouvelle version je comprend pu de ce qui est vraiment d'actu. ^^

1 - Je sais rien au niveau des tickets

2 - la nouvelle version de Helgate est exclusivement Online, le système se rapproche d'un guild wars, en ville tu prends tes quêtes, tu vends, tu achètes, tu craft .... et bien entendu tu groupes avec tes amis =)

3 - J'imagine que oui, à la Close Beta il y avait qu'un serveur si je me rappel bien avec plusieurs channel encore une fois à la guild wars =)
youp,

Citation :
le 30 juin rejoindre les rang des joueurs hgl
Hellgate London est la 1er version du jeu sorti en 2007 (multi et solo )
Hellgate Tokyo est le nom donner au jeu ressorti en asie
Hellgate Global est le nom donné aujourd'hui au jeu auquel tu pourra jouer en multi (et seulement en multi) donc HGG



Citation :
-J'ai vue dans quelque post le délire de ticket mais je ne comprend pas trop
de ce que l'on sait pour le moment (cad pas grand chose) ; le scenario d'Hellgate ce compose de plusieurs chapitre ,à partir du chapitre 2 on devra acheter un ticket qui permet a ton perso (et tt les persos de ton compte) pour un durée NON limitée d'acceder aux chapitre suivant (jusqu'au abyss, la fin du jeu "original"), une extension (addon, supplement, maj, apel ca comme tu veut) deja valide en asie appeler "Tokyo" sortira d'ici qq temps, à ce moment tu devrait surement racheter un ticket pour profiter de son contenu, on ne connait ni le prix ni rien d'autre d'ailleurs tu devra attendre jeudi pour plus de details

Citation :
On a une ville ou se retrouvée pour recruté et parlé ou on doit juste cliqué sur une fenêtre d'instance et attendre ??
Hellgate se compose principalement de stations de metro qui sont ouverte a tous les joueurs tu pourra croisé tes amis ,vendre au market ,etc.... tout comme n'importe qu'elle "ville" dans un mmo classic ,la difference c'est que tt les maps (hormis les stations ofc) sont instancié ,donc en combat tu ne pourra croiser que toi et ta partie ,le tchat a les fonctions classic monde,ville,guilde,chan,...

Citation :
la communauté fr va t'elle se regroupé ( sa existe les guild , clan et autres ?? )
le systeme de guilde existe oui ,et la communauté se rassemble deja ,en cherchant un peu tu en aurait deja trouvé plusieurs ici meme dans les forums de Jol


++
Citation :
Publié par slygneur
-J'ai vue dans quelque post le délire de ticket mais je ne comprend pas trop
http://hellgate.t3fun.com/News/Notic...px?post_key=16

En effet ça diffère des P2W habituels. Généralement dans ce type de jeu, arrivé à un certain niveau la progression devient difficile. Ce à quoi la shop remédie.
Ici il faudra acheter les nouvelles zones pour continuer de progresser.

Grosso-modo Hellgate a le cul entre deux chaises, Freemium et P2W. A voir si Hanbisoft ou T3 fun (je ne sais pas qui est en charge) se la jouent raisonnables (prix des tickets/items premium et degré de nécessité de la shop).

Pour moi une P2W "raisonnable" c'est : qui ne nécessite pas de dépenser plus qu'un abo P2P dans le but d'être compétitif.
Après chacun est libre d'avoir sa propre définition !
Mici de toute vos réponse et bien sur sa me gêne pas de payé pour l'ajout et tous le blabla mais après j'espère juste que sa va pas finir en f2p hardcore ou tu doit claqué 50 euro semaine pour faire quelque chose sur ton perso. XD
apparemment, on devra payer pour refaire le contenue du jeu avec les ticket à partir de Watterloo bridge , dommage pour ceux qui avais acheter le jeux, maintenant faut refaire en payant les diffèrent act, vue comme cela, je pense pas que je reviendrais pas sur hgg, c'est pas du f2p ça, vue que tu peu pas y jouer plus loin que act1, donc pas grand chose.

source: http://hellgate.t3fun.com/News/Notic...px?post_key=16

en plus, les item shop, son là pour booster ton perso, des item introuvable dans le jeu, donc il y aura pas de pvp dans se jeux vue le déséquilibre qu'il y aura sûrement.

enfin, a voir, mais a mon avis hgg vas se planter.
La plupart ( tous ?? XD ) les f2p font croirent qu'il sont gratuit mais si tu veux t'investir dans le jeux tu vois tous de suite qu'il faut payé et sa deviens vachement chiant , encore des item fashon et autre je comprend , voir même de l'aide pour les enchante et autre mais quand l'item pousse le stuff trop en avant comparais a ce que l'ont a en jeux la sa devient n'importe quoi.
Normalement à la fin de l'acte 2, donc quand tu a battu les boss dans l'esprit de 314.

Reste toujours à savoir s'il faut en acheter un ou plusieurs, les gens se posent la question ig : http://forum.t3fun.com/hellgate/gene...ct-coins-1912/

Traduction rapide : la description d'un ticket dit que c'est pour l'acte 3 uniquement, un gm a confirmé qu'il faut acheter un ticket par acte, et les derniers posts disent qu'il ne faut pas se fier à la description du ticket et que ça débloque bien tout les actes. Peut être que le système était prévu un ticket par acte à l'origine mais qu'il a été changé parce que les gens gueulaient, ça expliquerait la fausse description du ticket qu'ils ont tout simplement oublié de changer.

Seule façon de vraiment connaitre la vérité : grouillez vous d'arriver à la fin de l'acte 3 et on verra s'il faut seulement 4 dollars ou 6*4=24
y'en a pourtant des Fr.... depuis 1h30 pétantes

pour le ticket la description est pourrie en effet, après perso je prend mon temps et laisse mon porte monnaie de coté tant que c'est pas corrigé
il a raison, j'ai test, toutes les coordonnées de ton comptes, tes points, tout est en http, seul le moment de payé avec paypal passe en httpS, ce qui veu dire que ton compte est tres facilement hackable.....
En comparaison chez Gamigo je ne suis même pas logué que je suis déjà en https. Bon après j'avoue que je suis juste habitué comme on nous le dit partout a voir https dans la barre d'adresse et un cadenas qui te dit que c'est trop secure dès qu'on commence à toucher à un compte ayant de l'argent dessus, mais je ne me suis jamais demandé en quoi ça jouait sur la sécurité et ce que ça change si ça ne l'est pas.

Une bonne nouvelle toutefois, apparemment le ticket ne réapparait pas dans l'item shop une fois acheté, donc ça semblerait logique qu'il n'en faille qu'un au total pour tout débloquer sinon on serait pas dans la merde pour en prendre un 2e pour l'acte 4.

Oh wait, en disant "bonne nouvelle" je tombe dans une pratique couramment utilisée en politique, celle de faire attendre le pire aux gens pour leur faire accepter moins, alors qu'à la base c'était le moins en question qu'on voulait faire passer. Les joueurs vont être tellement soulagés que ce ne soit pas 24 dollars qu'ils vont être tout contents d'accepter d'en payer seulement 4 pour un truc qui aurait du être gratuit. Ca ne m'étonnerait pas que leurs phrases à double sens et la mauvaise description du ticket aient été voulues dès le début dans ce but.

Sinon une question à laquelle vous pourrez répondre sans être allé loin dans le jeu, les persos et les npcs sont toujours japomangatisés où ils ont changé ça depuis la cbt pour nous remettre les anciens ?
Je confirme, quand on passe sur la page pour entrer le numéro de carte bleue, elle est bien en https.

Pour l'histoire du ticket, le fait qu'il n'y en ai qu'un en vente tendrait a confirmer qu'il débloque tout le reste du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés