Sorcier flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je monte un sorcier flamboyant et je suis actuellement level 32 pour 58 De renom
j'ai 900 d'int 13 % de crit et environ 200 de bonus dégats
je pensais faire mal fragile mais mal
renom en int et crit /stuff conquerant
je suis spé en partie aoe pour le sang bouillonant amelioré et le reste en mono(j'ai donc la tactique sang bouillonant)
je fais des sang bouillonant crit a 1K5 en full combustion

aujoud'hui j'ai croisé un sorcier flamboyant comme moi level 30 donc inférieur
qui sur ses attaque fais presque le double de dommage que moi: sang bouillonnant a 1K4 en normal je l'ai vut faire un 2K4
sans parler de ses boule de feu qui sont tout aussi puissante et me font passer pour un rigolo

voila ai-je un soucis coté matos/carac pour avoir une telle difference de dommage ou meme si en étant full dot ca boost autant que ca le sang bouillonnant

enfin besoin d'un peu d'aide la merci d'avance
le debuff que tu gagne avec la tactique ? non j'ai pas prit 200 ca me parait derisoire
comme debuff surtout que 200 de resistance en moins qui up du double les dommage?

Je parle bien sur au level 30 hein pas 40

mais je vais le tester
heu derisoire regarde tes stats de def et vois si c est derisoire suis sur que tu enleves les trois quart des resists adverse en mono franchement pour moi je dirais qu elle est indispensable a moins 'avoir un csf a tes cotés en permanence avec l' aura qui va bien
SI on regarde le debuff donc il retire on va dire 300 pour voir large soit 20% de resistance.

Ok je suis monté donc a sang bouillonnant crit a 1800 environ ce qui fais donc mes 20% je suis encore loin du 2K4 de l'autre flamby mais on s'y rapproche

d'autre conseil a me donner?
Salut je me présente modeste flamby 80+ comme tu le voit je suis pas au rr mais je vais te donner ma version.
Grimtank à raison les debuff sur les résist sont très important pense que tu à une mécanique de jeu. Non seulement la combustion augmente le taux de critique mais aussi la valeurs de dégâts critique.
Sinon plutôt que de mettre la tactique qui debuff corpo essaye de trouver un gentil CSF qui debuff résist et qui fait tourner l'aura de débuff heal émi.
Perso je joue mon SF en spé aoe et je pense pas changer étant donner l'histoire des proc sur les set. voila j’espère avoir été utile et bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés