Agence - AgencyFR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Nous sommes une jeune guilde (quelques semaines) mais avec une forte croissance. Effectivement nous nous rendons compte que bon nombre de joueurs français joue de leurs coter, isoler.

Sachez que si vous souhaitez jouer en groupe afin d'xp plus rapidement, de profiter d'une structure (qui se développe à grand pas : ts3, forum, membres), et de découvrir une partie sociale au jeu n'hésitez plus !

Nous somme comme déjà dit plus haut, une jeune guilde et donc en phase de "construction", nous sommes actuellement 23 membres (actifs !) et nous recrutons tout français.
Ne vous attendez pas à faire de l'AvA dès maintenant, il faut pour cela avoir une base de membres solides au level 50 (minimum 8 membres lvl 50).

En somme, si vous êtes français (ou que vous parlez français), que vous ne supportez plus d'xp seul, si vous cherchez des conseils, ou tout simplement faire de nouvelle rencontre rejoignez-nous.

Pour nous contactez : Barzok ou Dindounette en jeux, ou via la recherche d'agence : AgencyFR
Bon jeux !
Bien le bonjour !

Etant tout frais sur le jeu (disons... hier soir ?) mais franchement intéressé par le concept, je commences à m'informer sur les agences possibles et tant qu'à faire française !

Je pose une simple question quand même au cas où (et histoire de préciser ^^), je suis plutôt du type casual alors je suis intéressé par le fait de savoir si ça pose problème ou non.

Voila bonne journée.

PS: au pire nous pouvons simplement communiquer IG c'est toujours bien des contacts

Akthaelyon
Arrow
Potentielle(s) recrue(s)
Bonjour Barzok,

Il se peut que nous soyons tenté, mon frère et moi, par rejoindre une agence francophone ou il ferait bon vivre et ou nous pourrions être amener à peser sur ce monde par la suite.

Nous nous sommes éveillés il y a peu et faisons nos premiers pas d'Agents Omega.

Si votre agence est toujours présente, nous vous contacterons dans les jours qui viennent.

CyberLaw.
__________________
Elle est toujours là, malheureusement en ce moment je suis rarement connecter il faudra donc contacter un officier ou le gm en jeux (Lookiie ou Dindounette).
Bonjour,

je serais également enchanté d'être de la partie . J'ai commencé il y a maintenant quelques jours mais il est vrai que d'évoluer seul dans ce monde de brut est parfois déplaisant surtout pour le medic que je suis...

Pseudo IG : YnotnA

Je suis surtout connecté le soir au alentour de 18H

A très bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés