Template Guerisseur

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre ....

Face à la pénurie monstrueuse de guérisseur j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de Mercurocrom, naine lvl 5 sur YS....


Mais j'aimerai avoir des précisions sur le template, les erreurs à eviter à tout prix et les choses à ne surtout pas manquer...


Merci d'avance
Tien d'ailleurs juste une question:
Est-ce kkun sait pourquoi 99% des healers sont des HEALEUSES NAINES ?!?
(Coucou Aovial si tu me lis pour cette question fort interessante )
__________________
SW
Joue depuis mi-mai 2017
GB10 auto - Toa N 100 - DB10 auto -
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Citation :
Provient du message de Korkan
Hum, le deficit de healeur n'est pas vraiment sur Mid/Ys mais plus sur Mid/Broc je crois.
Perso sur Ys, j'en ai vu un ptit paquet...
Je ne suis pas d'accord, et chiffres à l'appui :
Ce matin à 11 heures : 194 connextés
Assassins : 11.3%
Chasseurs : 14.9%
Thanes : 9.5%
Guerriers : 10.7%
Skalds : 9.9%
Berserkers : 12.1%
Prêtres : 8.8%
Guérisseurs : 2%
Chamans : 6 %
Anonymes : 15.5% (calculés par soustraction evidement)

NB : quand on fait /who prêtre de hel/odin on obtient la liste de tous les prêtres et j'avais la flemme de faire le tri.

Même liste mais cette fois à 16 heures : 391 connectés
Assassins : 10.5%
Chasseurs : 7.1%
Thanes : 15.3%
Guerriers : 5.3%
Skalds : 14%
Berserkers : 11.25%
Prêtres : 9.2%
Guérisseurs : 3.5%
Chamans :4.3%
Anonymes : 19.2%

Force est de constater que les dans les deux cas de figure les deux classes les moins représentées sont les healers/rezers.

J'ajouterai qu'aujourd'hui, avec mon Zerk 24 on a tenté la prise du fort du val de quartz.
Il y avait beaucoup de monde et des béliers.
Apres plusieurs assauts et quelques incursions Hib on est parvenus à se rendre maitres du terrain.
Le bélier se monte, on attaque la deuxième porte (la premiere est tombée à la main) et là on se rend compte que dans nos rangs (et sur le cc) il ne reste qu'UN healer rezer. Les rares autres ont tout simplement disparus dans la nature. (DAoC est un jeu et la vie RL n'est pas DAoC, mais dire au revoir ça s'appelle de la politesse que diable !!).

Bref, le repop des archers, la mort de celui qui manipule le bélier, et le healer qui n'était même pas au courant qu'il était le dernier dans le Val ... Résultat, Alb en prend conscience, nous botte le derriere, détruit notre bélier et Hib arrive pile poil à ce moment là.


Alors c'est clair que les Thanes et autre bourrins ou caster sont super utiles, surtout pour dégommer les archers sur les remparts, mais quand on broute ils ne servent plus à rien .......

La pénurie actuelle me fait d'autant plus peur que le temps de lvler la génération actuelle on risque de se retrouver à court de healer quand on sera haut lvl aussi. Les haut lvl actuels auront peut être changés de cremerie d'ici là.
je confirme la pénurie de healer. Il ya les healers 50 de la premiers generation ( reine end co ) pis la deuxieme generation, tres tres limitée. exemple maintnan a malmo kd on cherche a monter notre groupe de pexe..
rohhhhh merde karen est passée 50...
rohhhhhhh merde liliansson aussi...

rohhhhh merde les 3 autres healers dispo ds le 45+ sont deja groupés o spot butte...... roh zut kes kon fais les gars ?
on compte sur le regen de vie du skald et l'odin root les drakulvs ?

fini de rire, vi il ya moins de healers HL dis po c sur et certain et meme prouvé

tiens dailleurs je v le reprouver ce soir kd on va essayer de monter notre groupe de malmo de la nuit..

en plus un truc nul sur mid.. kd les heals atteignent le 50 .. pchiiiiit disparut tu els revois plus a malmo.. bon ok ok ils veulent plus pexer je veux l'avouer mais bon..

a malmo l'arrivée o lvl 50 de karen et lilianssson se fais cruellement sentir en tt cas.. maintnan il reste les healer 45- pr mez les draks.. *




par contre ds les petis lvls yen a une tripotée, on a joué hier soir les rerolls a gna et c t marrant mais c t nains healers powaa
mais bon fo savoir ke la moitie de ces nouvelles recrues healers ne continueront po leur persos..
exemple la phrase de notre nain heal a la fin de la soirée :
lui : pfffft ce soir je déléte moi
nous : hein ? mais pk ??
lui : bah entre les rez et les buffs je v finir par en tuer un moi..
nous : lol

euh en reflechissant bien... non pas lol.. non non pas lol du tout c pas drole si les heals de midgard son derouragé de la classe des le lvl 12
A consulter de toute urgence <A HREF"=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=111310"> ce topic </A> qui bien que régigé sur un ton humoristique n'est est pas moins tristement exact.

Tous ceux qui ont été healer un jour comprendront .........
Red face
Le but du jeu est toujours de s'amuser je crois non?

Alors si un guérisseur aime son emploi malgré les miseres c'est le plus important

<adore sauver la vie de plein de personnes sans remerciement, apres tout c'est mon emploi>

Taila Sumai ,

fiancée de Draziel LeMaudit pas si maudit que ca,
guérisseuse uniquement parce qu'elle veut l'être,
jamais 50 et fière de l'être. ( au moins j'aurai pas trop de rides )
J'ais un petit healer sur YS aussi (lvl 25) et je trouve aussi que nous ne sommes pas assez nombreux,j'adore mon metier mais je dois avouer que ce n'est pas facile tous les jours.
Aux vauts les 4 fois ou j'y suis allee j'etait la seule rez et tout le monde foncait ds tous les sens ,j'ais donc passer montps a rez ou me faire limite insulter parfois en send si je trainait trop (oom tout le monde ne connait pas on dirait),ensuite je demandais une personne a mes cotes pour qd je recuperait ma mana ,resultat aucune reponse .
Apres 2 release j'ais decide de deco ,j'ais donc souhaite bonne chance a tous ,resultat 2 send : xx: eh et comment on fait nous si tu revient pas tu pourrait faire un effort,pff t'es nulle .
bon merci ca fait plaisir .
Ensuite je me dit petite chasse a musp ,petit groupe de 3 aux squelettes (orange rouge pour moi ),tout ce passe bien et la d'un coup j'ais du recevoir 10 send de demande groupe ,j'explique que pour le moment je ne peut pas (entre les pulls ou je m'occupe des adds )en repondant gentiment ,et la bien sur 2 ou 3 que j'avais oublie (flood combat et pas vu ) me lancent de douces remarques (merci de repondre ca fait plaisir , ou je suis assasin c'est pour ca que tu repond pas etc....).

Donc tout ca pour dire que qd vous recherchez des groupes ,ne sendez pas tout le tps le healer car au bout de moment on n'as pas le tps de repondre ou repetez 2 fois si pas de reponses,et aussi qd on dit que on ne peut pas ou que le groupe est full ce n'est pas des mensonges (pour ma part e tout cas).
J'evite de me mettre anon pour rez un maximun ds la region ou je suis ,mais je sent que je ne vais pas tarder a m'y mettre si ca continue.
Sinon a part ca j'ais rencontree tout de meme un paquet de gens tres sympathiques et je m'amuse qd meme 90% du tps (les autres 10% relire eb haut),et l'ambiance sur ys est sur ce que j'en ais vu excellente.Maintenant j'irait au bout de ma healeuse (car c'est ma classe preferee)mais je comprend que bcsp abandonne qd je voie l'attitude de certains (et j'asi encore des dizaines d'exemples comme ca).

desole pour la construction du post et des phrases (et des fautes ) je l'ais fait a la vite.
Kilibaen Hulud (ys)
Bon allez vais poster..F ais des mois que j'avais pas poste
Je suis healeur 36 sur Mid/Ys et vous allez pe rigolez mais j'arrive pas a grouper tellement il y a de healeurs a Spin...
Quand je vais a Emain (je sais petit lvl) impossible de me faire grouper.. Mais des que els Gb se font eclater et broutent de l'herbe, c'est les premiers a reclamer le Rez.. Bonne poire que je suis, je le fais.. Et bcp d'entre eux te disent meme pas merci..
Donc soit je lef ais pas et je me fais insulter soit je le fais et je me fais passer pour un larbin.. Et j'ai toujours pas ed groupe
Alors depuis hier j'ai commence a monter un petit chaman spe Buff/abysses et a chaque fois je previens les personnes a Gna et la elles tirent la gueule car tu soignes presque pas... (lvl 12)

PS : ma signature est trs vielle mais suis toujours emmerdeur de premiere categorie

Otraptirn Healeur lvl 36
Lorrain Chaman lvl 12
autre pb des healer c'est les loots ... ne pas oublier ... un healer n'a pas besoin d'equipement !! c tres important ... erf ....

tantot g t groupé dans spin toute l'aprem avec le meme groupe g t le seul healer du groupe ... autant dire que sans moi personne n'aurais rien fait paske yavais pas UN SEUL healer/chaman a part moi et 2 autre groupé dans spin ...

tt d'abord drop d'un bijou 12 piété ...

je fait : moi je veut bien
le groupe : non donnons au thane c lui qui pull
moi : ok ...

plus tard drop d'un collier +5 en force et d'autre truc ...
moi : heu je veut bien moi
le groupe : nan pour le guerrier se sera plus utile

encore plus tard drop des manches du crepu piété 4 force 15 ..
moi : je veut !!!
le groupe : ne nous disputons pas ... on donne au plus gros lvl sa sera mieu .
moi : bon ok ...
moi : je peut avoir tes anciennes manche (af 82 piété je c plus quoi ...)
qqun du groupe dont je ne siterais pas le nom : hé maga sois cool quoi ! faut pas poussé ! laisse les au thane il a besoin de force et pas toi !
le mec me donne comme excuse que g lvlupé dans l'aprem ... super !

je fait tt ce que je peut pour que tlm gagne de l'xp et tt et en echange RIEN mais RIEN . je faisais tt ... gerré les add poison root maladie regenere buff heal j'arretais pas ... on est mort une fois paske ya eu 1 add sur l'aprem ... je pense que c pas mal pour un chaman solo healer dans un groupe de 8 ... et yen a qui rouspetais encore paske il avais pas de buffs pfff ... et quant je m'en vais ... je dit aurevoir tlm bonne fin de soirée seul reponse de 2 personne "a+"

trouvé sa normal ???

c la premiere fois que je ouin-ouin mais la c t exageré je c pas ce que vous en pensé ...
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Bah fais comme moi Fais une liste noire de ceux qui te prennent pour un blaireau.. et quand un beau jour le sieur veut que tu le rez.. He pssssst tu te rappelles de ce jour la .. Ben ça marche et apres il redevient tout mimi avec toi..
C4est sur le healeur n'a besoin de rien (chaman/guerisseur).. Il est le larbin de ces messieurs/Dames... Si tu arrives pas a mezzer un add et que tout lemonde meurt c'est de ta faute...
J'ai essaye de faire comprendre a certaine personne qu'li fallait choisir entre => soit je heale ou je mezz vu le nombre d add de troll ou trollkart... Mais non ça non plus c'est pas possible...
De toutes façons dis toi que c'est toujours la fautes des Healeurs..
c sur c pas gerable pour un seul healer/chaman ... tantot je pull un trow rouge ... premier root il resist deuxieme idem troisieme idem ce qui fait que on a 2 rouge ur la geule ... bon j'arrive a geré la situation sans mort alors que j'ai regeneré ma mana au bon moment pour qu'il creve pas ... pas un merci ! rien . apres il rouspete paske g pas geré l'add .... non mais faut pas deconné si il sont pas content qu'ils aillent voir ailleur si ya meilleur buffeur dans spin ... je dois on devrais faire une team de 8 healer/chaman sa marcherais pas mal et au moin tlm se comprend entre healer ! surtout que je me suis levé a 5H du mat pour allé travaillé ce matin et que on ma quasi supplier de venir joué paske yavais pas de healer a spin ...

ce qui me fait aussi rire c les gars qui sont super content quant des HL les pl et pi quant ya un lvl 35 qui demande au 39 de groupé il veut pas .... heureusement g reussi a faire changé d'avis le gars et ils ont pas été mécontent .

regle d'or pour les tanks ===> ne jamais donné d'objet au healer ce n'est pas eux que on vise en premier en rvr ...

ah aussi tantot la bonne farce que g eu ... je rate mon root sur une grouille profond ... les 7 tanks sur le premier a votre avi ou est l'add ??? sur maga bien sur ... qui est venu me sauvé ? l'assassin ! super ... suis mort ...

aussi je demande : avez vous mis protect ? je regarde mes log
xxx vous protege desormais
yyy vous prortege desormais

dans le groupe :
xxx oui oui
yyy oui t'en fé pas

pire que de la merde on est bon qu'a healer et a buffé
j'aurai du m'appelé R2-D2 ...
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
au fait dsl de parlé de sa sur ce topic c pas trop le bon endroit ... mais je devais quant meme signalé la situation des healers en general ...

g pas dis l'aurte jour g t avec un healer tous les tanks sur un perosnne reprend l'aggro sur le healer ... qui s'y cole ... maga

et quasiment jamais un merci
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Bon, j'ai pas du me co au bon moment avec mon chtit healeur alors.....
Une quinzaine de jours....
/who Guéri => 68
/who Skald => 54

(je n'ai plus le nombre du who all en tete, mais c'etait pas haut).
Bon, j'ai pas trop cherché, je me suis deco aussitot apres avoir vu ca (quand y'a autant de representant d'une classe, les chances de grouper sont....amoindries fortement).
Mais j'ai du tomber sur une vague intempestive de reroll.
En tout cas j'espere qu'il n'y en a pas autant d'hab, car ca me branche bien de faire un healeur apres mon proto, histoire de changer un peu d'air et de type de jeu.
c klr kil fo avouer kil ya de bo blairos sur mids.. le passé de minmay reviens po mal sur des events de spin.. rahh les fameux trollkarls kon me demandais de mez..
- erff dsl chui spé soin et buff moi... euh non plz chui po un boulet c mon template ki veux ca..
dc du coup pendans les 10 lvl ki ont suivis g misé en apaisement...

ou alors le coup de l'instant heal..
- G po eu de soin ???? on a deux healers et g po eu de de soins!! vous glandez koi merde??? et l'instant heal alors ???
- euhh "un tel" etais aggro et moi g t oom.. et je viens de lacher mes instant ya 5 minutes tu sais kd tu a pullé les 5 mobs..


rohh le plus drole jallai oublier^^ le bons vieux sends de rez
rez plz loc XX-YY
- euh chui seule la...
- vas y c pas dur ya pas d'aggro..
- t sur ? loc XX-YY c pas les trows ca ?
- si pk ?
- ........



bon je v clore sur le dernier kon ma fais ds ma carriere!
a malmo kd g t lvl 45- et kon me mettai main mez des drakulvs.. c violet++ alors bien sur kd un mez rate...
/un tel envoie, ta combuien en apaisement min?
- euh..le mez ne depend pas de l'apaisement mais du lvl..
- LOL nimporte koi t'a rien compris!!!
- ah oui... ? ;/



Apres on s'etonne pk les healers rerollen!!
Personnellement je prend du plaisir a jouer avec Adriana ma healeuse (lvl 36 ;/) mais bon en ce moment a part spin pour lvl c'est pas trop ca
Pour les groupes de boulets bah ca arrive,si il sont pas content bah tu les lache,si ils sont si malins ils pexeront sans healer .
Mais bon y'a des groupes très sympa kan meme(sisi ca arrive )

Sinon pour le template moi c'est 24 en heal pour l'instant de groupe et le 2e rez / 6 en buff pour le speed et le reste en apaisement soit 48 ki me donne les derniers instant stun et mez.
J'ai misé sur le mez entre autres parce que je suis frustrée d'etre tjs mez avec ma guerriere mais bon ca marche bien pour le moment et c'est cool a jouer
Citation :

a malmo l'arrivée o lvl 50 de Karen et Lilianssson se fais cruellement sentir en tt cas.. maintenant il reste les healer 45- pr mez les draks..

[/i]
T'inquiete pas Chichi je passerai donner un coup de mains de temps en temps , ont n'a du PL a faire ont t'aidera a finir t persos
Cool
et bien apres avoir lu tout ça....
je m'en vais me fair un ti healer tiens ! j'attend impatiement le 1er malpoli, je me ferait un plaisir de le laisser crever tel le cafard qu il est !!!
Il ne faut pas généraliser , tout au long de ma carrière, je me suis souvent retrouvée avec des groupes sympa, pas de mal de merçi et de félicitation, et les raleurs n'étaient qu'une minorité , pour ceux-la qui n'ont pas compris la complexité du healer, ignorez-les
__________________
Sheba Queen Guérisseuse-Izabella Odin-Sinkha Bogdar -Saphira Chaman -Sunilda Skald -Mid/Ys
Sunred Thaumaturge-Sunilda Paladine -Albion/Orcanie
Tapecaillou pas avoir probleme pour trouver healers dans guilde ...

aux lvl 30-35, etre environ le tiers des persos qui etre healers (Salutations a Grosgateau, Ano, Frakos, Saeko,... )

hier soir xp a Varulv, Tapecaillou avoir commencé groupe de 3: Etre tapecaillou qui etre zerk, et 2 healers 33 et 35 ... Avoir trouvé renforts sur place sans probleme urk urk.

Tapecaillou juste demander un peu patience, juste temps lvls monter urk urk.
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
Pour ma part je privilégie un template un poil plus équilibré ( 32 / 20 / 38 ) qui permet d'avoir de bons soins , une bonne cadence de combat ( 25% ) et un instant AE mez et AE root.

En ce qui concerne les zones pour xp j'ai commencé Malmohus et c'est VRAIMENT épique comme zone ( joke inside ) , j'ai pas réussi à en sortir sans y laisser une tombe mais je me débrouille pas trop mal dedans car on est un petit groupe de guilde ( Skald 40 , Thane 37 et moi 36 ) donc pas trop de link / add , y a que les appels à l'aide qui sont limite parfois.
Sinon vous avez aussi Venera pour pexer , ça change bien des donjons et c'est beaucoup moins ch**** si vous devez vous barrer en cas d'add de trop.
Perso en donjon c'est /ANO obligatoire sinon c'est invivable ( on me surnomme pas la reine anonyme pour rien ).
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Angry
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de taila_sumai


Alors si un guérisseur aime son emploi malgré les miseres c'est le plus important

<adore sauver la vie de plein de personnes sans remerciement, apres tout c'est mon emploi>


Si cest ainsi qu'est percu notre caste ... ben ... demerdez vous je me tire ... on est healer pas mazochiste !!!

Moi un de mes plus grands bonheur qd jxpais ou ke now je rvr en guild c'est 2sc apres les buffs, paske je vois ceci : Mici Kiki - Thx les buffs - Thx Kiki ..

Vi jaime kon me dise merci, jaime kon remarke ke :

oh ? ben ca alors je me vis briller lespace dune seconde et pouf jsuis full PV ! ah ca c'est linstant de mon healer ki ma sauver les burnes une fois encore !! Merci mossieur le gentil healer qui ensuite c fais demonter la teteuh paskeuh le vilain mobeuh il a pas aimer !

=dis de facon saccader comme le petit gamin pour les pub Catdburry=

Jai ptet bsoin dun psy apres relecture moi tien ...

Ekios Healer Epiketé

PS :vi helron je change la signature
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Moi ca me gonfle toujours autant les gens qui repondent pas quand on leur demande un groupe, et qui pleurent apres pour une rez.
Ou alors les rpobleme de loot tout mon matos va bientot passé vert car on est rarement prioritaire, les gens oublient un truc notre mana depend de la piété et sans piete pas de mana donc moin de heal mez ect....
enfin bon le jeu est ainsi fait a terme ca irra surement mieu.
__________________
Aka KROMDAL
Quand jai lu ce post jai fouttu la trouille a ma douce paske jai geulé sur le coup : AH ! VALA ! CA C'EST VRAI !!

Jme suis cru retombé a l'age de 5 ans pour la facon de le dire relativement infantine.

Ce post est terriblement vrai.

Et c'est peu de le dire.

Ekios qui c'est encore fait traiter de sale noob paskil a rez dabord le healer dead du group de 8 au lieu du c... de Skald qui voulait etre rez en premier ...



Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
A consulter de toute urgence <A HREF"=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=111310"> ce topic </A> qui bien que régigé sur un ton humoristique n'est est pas moins tristement exact.

Tous ceux qui ont été healer un jour comprendront .........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés