Le cheat dans le serveur multi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, c'est encore moi ^^

Je viens poser une question qui m'as fait rager sur mon serveur multi qui reunit quelques potes de classe. C'est un serveur PVP, ou 2 camps s'affronte comme des creepers enragées, jusqu'au jour ou ... Un homme invisible m'as tuer !

Alors j'ai rager, ayant perdu tout mon inventaires, qui était plein, mais surtout parceque c'est quelqu'un d'invisible qui m'as tuer, son excuse était sa connexion, mais c'est la 1ere fois que je voie ca.

Donc, je vous le demande, des cheat possibles en multi? Dont le mode invisible?
Si tu t'est tp que tu est mort et que tu a re-tp c'est normal.

Ça m'arrive sur le serveur de sangri de me faire tuer par des mobs invisible.
Citation :
Publié par Shurikn
Bonjour, c'est encore moi ^^

Je viens poser une question qui m'as fait rager sur mon serveur multi qui reunit quelques potes de classe. C'est un serveur PVP, ou 2 camps s'affronte comme des creepers enragées, jusqu'au jour ou ... Un homme invisible m'as tuer !

Alors j'ai rager, ayant perdu tout mon inventaires, qui était plein, mais surtout parceque c'est quelqu'un d'invisible qui m'as tuer, son excuse était sa connexion, mais c'est la 1ere fois que je voie ca.

Donc, je vous le demande, des cheat possibles en multi? Dont le mode invisible?
Bah personellement ça m'arrive souvent de ne pas voir quelqu'un sur un serveur (pvp ou non). Donc heu on déco/reco pour le voir, ou on attend longtemps et des fois il apparait. A mon avis c'est juste ce "bug" qui a du se produire.
Idem. Quand j'attends quelqu'un à une gare et qu'il arrive en chariot, à tous les coups je ne vois ni le chariot arriver, ni le joueur.

Par contre je ne vois pas son nom non plus, donc si tu as le nom du joueur affiché mais rien en dessous, c'est louche.
Citation :
Publié par µBe
Si tu t'est tp que tu est mort et que tu a re-tp c'est normal.

Ça m'arrive sur le serveur de sangri de me faire tuer par des mobs invisible.
Je ne me suis pas tp ou re tp, l'autre joueur non plus, je venais de le tuer, il est revenu et il m'as tuer, mais en mode invisible, il y avais rien d'afficher, meme pas son nom, mais le hic, c'est que c'est "comme par hasard" le seul moment ou j'ai "vu" un personnage invisible
Comme dis, il m'est arrivé également d'être en multi et de ne pas voir quelqu'un, ou de ne pas être vu.
Sur le mumble ça fait genre "je suis à côté de toi", l'autre répond "ou ça ? Je te vois pas" *déco/reco* "Ah ouais je te vois maintenant".

C'est plus un bug du multi qu'un cheat ^^
Citation :
Publié par silverdro
Comme dis, il m'est arrivé également d'être en multi et de ne pas voir quelqu'un, ou de ne pas être vu.
Sur le mumble ça fait genre "je suis à côté de toi", l'autre répond "ou ça ? Je te vois pas" *déco/reco* "Ah ouais je te vois maintenant".

C'est plus un bug du multi qu'un cheat ^^
Sans avoir besoin de deco/reco, j'ai revu des personne après.
Citation :
Publié par Shurikn
Sans avoir besoin de deco/reco, j'ai revu des personne après.
Oui oui, ça arrive régulièrement qu'un joueur (sans raison) soit invisible pour un autre joueur. C'est un bug qui arrive régulièrement ces derniers temps. D'autres joueurs pourront le voir mais toi non.

La cause est inconnu pour le moment, et faudra faire avec, même si sur un serveur PVP c'est gênant, tu n'y peut rien. Seul le joueur concerné peut régler le soucis en faisant une deco/reco.
Citation :
Publié par shurikn
c'est "comme par hasard" le seul moment ou j'ai "vu" un personnage invisible
En même temps voir l'invisible, c'est pas évident !

Nan mais blague à part, comment tu peux savoir si t'as pas déjà croisé 15 mecs invisibles par le passé si aucun d'entre eux n'a interagit avec toi ?
enfaite à la 1.5 y'avais un bug comme quoi si tu faisais pas des décos recos de temps en temps tu voyait pas certains joueurs et donc tu te faisait explosé en deux-deux. Depuis la 1.6.6 c'est mieux de ce coté là. Par contre une forme de triche c'est la minimap qui t'indique là ou sont les joueurs ce qui confère un bon aventage en pvp
Citation :
Publié par shurikn
Sans avoir besoin de deco/reco, j'ai revu des personne après.
Tu attends quoi de nous?
Qu'on compatisse pour ton stuff perdu ou qu'on te dises qu'il a cheaté?...
Citation :
Publié par Hünktar
Tu attends quoi de nous?
Qu'on compatisse pour ton stuff perdu ou qu'on te dises qu'il a cheaté?...
Au pire, si vous vous taisiez, histoire de pas dire plus de bêtise? Se topic est mort maintenant, laissez le en paix à la place de me critiquer, je n'attend rien de vous et encore moins de toi maintenant que je joue plus à se jeu au suivis plus que minim.

Daynos ou même un autre pouvez lock se sujet, je comprend pas pourquoi il ne l'est pas deja d'ailleurs
Citation :
Publié par shurikn
Au pire, si vous vous taisiez, histoire de pas dire plus de bêtise? Se topic est mort maintenant, laissez le en paix à la place de me critiquer, je n'attend rien de vous et encore moins de toi maintenant que je joue plus à se jeu au suivis plus que minim.

Daynos ou même un autre pouvez lock se sujet, je comprend pas pourquoi il ne l'est pas deja d'ailleurs
Ta réponse vaux même pas 1ko.. Tu pollues mon cache
Aucun sujet n'est lock? Tu crois ça? Si on transforme se topic en foutre a flood, ou pire, a troll, tu vas voir si il va pas être lock en moins de 2. Et Daynos de nory est ... un membre jol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés