Cherche duo pl ranked game

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Actuellement à 1350 d'elo, je cherche un compagnon d'un elo au moins égal au supérieur pour pouvoir duo ranked. Quelqu'un avec une bonne connaissance du jeu, un bon nombre de parties et qui estime pouvoir monter un peu plus haut que ça. Là je suis en train de replonger dans l'elo hell à cause de troll game avec des blitzcrank ap ou des mecs qui s'achètent un mejai avec un score k/d négatif (déjà qu'en étant en positif c'est pas ultra recommandé...). Bref j'estime être un peu meilleur que ça tout de même.

Pour les horaires, ce serait le soir de 22h à 1h environ. Avec quelques games en normal pour s'entrainer avant bien sûr, et surtout pour objectif premier de s'amuser sans s'énerver

Avis aux amateurs !
Citation :
Publié par TikSywn!
Oui mais ça ne sert à rien. Salut j'ai X d'elo mais j'en vaut 200 de moins.
Je suis d'accord avec toi, m'enfin dire à un gars qui veut se faire PL que c'est nul de duoQ, c'est pas super. Mieux vaut lui dire directement que c'est nul de se faire PL.
Salut !

ca fait quelque temps que je suis dans la meme situation que toi.

j'ai repris le ranked il y a quelque semaine je suis passé de 860 à 1360 elo.

Seulement j'ai un peu de mal à passer la barre des 1400 tout seul !

j'ai + de 1500 games à mon actif.

acc : djellabah

++
Citation :
Publié par Loka
Add moi ig : LokaThorn

Merci
Ta pas l'temps toi avec la lan qui se prépare.

Hf dans ta recherche pourquoi pas moi suis a 1600+ en 5v5 et j'ai bientot réussi l'exploit de descendre sous 1400 sq en tentant des first pick
Citation :
Publié par Speedheart 4ever
Je te conseil d'add loka, tu va surement frôler les 2k4 dans qq semaine avec lui en duoQ

HF
Ou te faire traiter de bougnoul de cité si ton pseudo sonne un peu trop oriental à son gout.
Citation :
Publié par Dje.
Ou te faire traiter de bougnoul de cité si ton pseudo sonne un peu trop oriental à son gout.
Fake or screen.
Tr0l0l0l.
Citation :
Publié par Dje.
Ou te faire traiter de bougnoul de cité si ton pseudo sonne un peu trop oriental à son gout.
Le pire c'est si t'es dans sa team, et qu'en plus t'as un pseudo trop oriental.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés