Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tu as les add-ons de sacs type Bagnon, ARkinventory qui gèrent ça.
Sinon, il y a des petits add-ons qui vendent automatiquement les gris dès que tu parles à un vendeur, tekJunkseller par exemple que tu trouveras sur wowinterface avec tous les petits add-ons de Tekkub.
__________________
http://www.gameovor.fr/Outils/Sign_swtor/creations/signswtorj7g1gd3c.png
WoW: Alliora - Prêtre Heal Millenium << Retraité >>
Vialle - Prêtre ombre << Retraité >>
Bonjour, je cherche l'add-on utilisé dans la vidéo ci-dessous pour les barres de vies au dessus des mobs (qui change de couleur en fonction de la menace).

(on les voit surtout à partir de 5:25, au kitting des add)

Edit : merci !
Bonjour !

Depuis toujours, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Recount. On m'a pourtant dit qu'on avait rien à faire, qu'il était pré-configuré,... mais rien n'y fait, j'ai beau bidouiller les options, rien ne s'affiche...

Je ne suis pas là pour me plaindre, mais pour savoir si vous connaissiez un tuto pour configurer Recount (s'il y en a un...). Je ne suis ni anglophobe, ni informato-phobe, mais là j 'avoue que je sèche...

Si vous ne connaissez rien du genre, auriez vous un autre addon kikimeter à me proposer ? Aussi bien, peut-être mieux que Recount ?

Merci d'avance
Je cherche un add-on de soin, mais un peu particulier ...

Je suis druide heal en raid et mon overheal explose littéralement. Pas que je ne sache pas soigner (quoique ) mais parce que mes confrères soigneurs ne voient pas quand je pose des HoT sur les cibles, et qui du coup soignent par-dessus. Dans ce cas, deviner ce que font mes HoT ? Et oui, ils continuent de ticker sur des joueurs full vie ...
Mon record avec un prêtre qui n'avait jamais joué avec un druide : 55% d'overheal
Résultat des courses : mes soins tapent dans le vide, et eux utilisent de la mana pour rien aussi vu que mes HoT allaient remonter les vies. Gâchis pour tous les soigneurs du coup.

Si pas mal d'UI raid montrent les soins entrants, ils ne le font que pour les soins directs et pas pour les HoTs. C'est donc un add on que je recherche pour le conseiller à mes collègues. Vu que certains ne sont carrément pas amis avec les add-on en tous genre qui se cumulent, plus il sera simple et léger, mieux ce sera.
Certains utilisent healbot, ou Grid, alors s'il existait un module à ajouter ce serait encore mieux.

Merci; et bon jeu à tous
Citation :
Publié par Lyhn
Tu as essayé Vuhdo? Il fait certains partage d'information entre personne l'utilisant.
J'y avais pensé, mais c'est un peu lourd (et carrément usine à gaz) pour ceux qui ne veulent pas un add-on de plus

Je sais que sur Grid il existe des modules pour afficher dans la fenêtre de raid ceux qui ont un HoT, mais ce n'est pas à jour du tout, et je ne sais pas si ce n'est que l'auteur du HoT qui le voit ou tout ceux qui ont le module.
C'est dans cet esprit que je recherche plutôt, pas un gros add-on assez lourd.

Mais merci de l'info, je vais déjà voir de ce côté si je ne trouve pas une solution de n'utiliser qu'une partie de l'add-on par exemple.

Bon jeu à toi
Merci Lyhn, j'ai suivi ton conseil et je l'ai installé ce soir. J'ai raidé avec mon demo et rien ne s'affiche, par conséquent je ne sais pas si je ne vois pas les HoT parce que cela ne me concerne pas en tant que dps ou si ce n'est pas à jour.
Demain je teste avec ma druidounette.

Merci encore
De rien
Dans mon souvenir (je l'ai peu testé et s'était pré-configuré dans l'interface que j'avais testé à ce moment) cela fonctionnait assez bien mais uniquement en écrit. Il te faut le mettre dans les indicateur texte et non icône.
__________________
Bonjour,

Je cherche un add on de gestion des loots.
Je suis actuellement en train de farmer des etoffes, et je souhaiterais pouvoir loot automatiquement les etoffes, les items de qualité vert ou + tout en laissant le reste.
Je n'y connais vraiment rien en add on, je suis un nouveau joueur, j'ai testé xloot et atlasloot mais je ne trouve pas ce que je cherche a faire.

Est ce possible ?

Merci
recherche addons
bonjour merci pour ce super topic


pour la banque
_____________
j'aimerais un addon qui regoupe tous les empacements dan la meme fenetre qu jai pa a ouvrir tous les sacs à chaques fois

et savoir sil existe un addon qui grephe une fenetre de recherche a la banque cest a dire quon marque un mot clé et que l objet en question se met en surbrillance dans la banque pour gagner du temps


pour les sacs
____________

pareil je veu un addon qui regroupe tous les sacs dan la meme fenetre

et savoir sil existe un addon qui grephe une fenetre de recherche a la fenetre sac cest a dire quon marque un mot clé et que l objet en question se met en surbrillance dans la fenetre sacs pour gagner du temps


merci d avance
Bonjour à tous,

Je cherche un addon léger qui écrirait sur le canal groupe/raid quel personnage interrompt quel sort. Si possible un addon qui ne soit pas une usine à gaz. Je précise que j'ai TukUI mais je ne crois pas qu'il intègre cette fonctionnalité, à moins que j'aie mal cherché.

D'avance merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés