Nouveau sur Havoc

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de telecharger T4C et de me connecter sur le serveur Havoc (je crois que c'est sa ) et mon écran reste bloquer sur l'image d'une sorte de nécromancien en train de tirer un sort.

L'image est jolie mais y a pas de menu...rien. C'est marqué en gros The 4th coming et c'est tout . Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'adulerais jusqu'au ciel
Le titre de ton sujet m'a fait croire que tu avais du nouveau sur Havoc, alors qu'en fait tu veux dire que tu es nouveau sur Havoc.

1) Pour ton probleme, je suis presque sûr à 100% que cela vient de la police de caractère.

Avant toute chose, reboot ton PC, là maintenant et essai de te connecter. Si rien ne change alors je te conseil de faire ceci :

Vas sur ce site à cette page et télécharges-y cette police de caractère. Direction à présent dans ton répertoire de police de caractère C:\WINDOWS\Fonts. Recherches-y la présence de la police T4C Beaulieux et si elle y est delete là, puis pose à la place la police que tu viens de télécharger. Referme ton dossier, reboot ton PC et lance le jeu. Normalement tu n'auras plus ce problème d'écran où on vois la liche lancer des éclaires sans menu.


2) Pour l'histoire de serveurs gratuit, il y a pas exemple Chaos. Voici un sujet qui t'explique comment t'y rendre
Citation :
Publié par Barb4ry
Heu ok je veux bien mais t'en connais d'autres des gratuits stp? Je sais l'abonnement est pas cher mais je veux juste tester.
Xavus je crois ou ....euh...Chaos
Citation :
Publié par Arachnee
Xavus je crois ou ....euh...Chaos
Tss tu veux l'envoyer sur des serveurs illégale pour le premier puisqu'il n'ont plus de licence ou sur un serveur ou l'abus de bug est limite encourager...

Il sera bien plus tranquille sur Havoc au moins il pourra de connecter sans ce faire pt en arrivant au temple de Lh (pas comme sur chaos quoi²)
Citation :
Publié par Neia Ethael
Il sera bien plus tranquille sur Havoc au moins il pourra de connecter sans ce faire pt en arrivant au temple de Lh (pas comme sur chaos quoi²)
Tss, on ne se fait pas péter en arrivant au temple Lh, c'est zone pvp off. Sur Apo, ça arrivait mais je n'ai encore jamais vu sur Chaos! C'est en allant aux rats qu'il aura des problèmes s'il joue en soirée. Sinon, il pourra évoluer... s'il joue un mage en humain... sur qu'en guerrier
Citation :
Publié par Neia Ethael
Tss tu veux l'envoyer sur des serveurs illégale pour le premier puisqu'il n'ont plus de licence ou sur un serveur ou l'abus de bug est limite encourager...

Il sera bien plus tranquille sur Havoc au moins il pourra de connecter sans ce faire pt en arrivant au temple de Lh (pas comme sur chaos quoi²)
Euh .. Pour Xavus, On est pas sur qu'il n'ont plus de licence. Eric (le sysop), aurait même affirmé le contraire selon ce que j'ai compris. Il est donc toujours "théoriquement" légal.
Je lui conseillerai plutot d'aller sur Chaos que sur Xavus, meme si il n'a aucune expérience préalable, parce que bon Xavus pour y avoir été c'est n'importe quoi. D'ailleurs quand j'avais arrété de jouer j'avais prété mon perso et parce qu'il avait fait un carnage à l'oracle avant de down lamentablement sur un plantage xp ( alors qu'il n'y avait aucune restriction contrairement à goa ), mon perso était bloqué pendant 24 ou 48h je me souviens pas exactement, bref c'est un server avec un copinage total, du racisme anti français prononcé et j'en passe, et en plus l'avenir de ce server, je ne me fierai pas à Eric si tu veux mon avis.

Au pire tu peux aller sur Havoc, faire un x1 et explorer un peu l'oracle les sentis la liche tout ça, et comprendre le jeu, les différents sorts et compétences, bref te roder, et ensuite aller sur chaos si tu as envie ou de continuer sur havoc si tu t'y sens bien.

Ps : Je te conseille fortement d'avoir une partition windows98 sinon des fois tu vas te tirer les cheveux, pester contre Billou qui ne représentera alors pour toi rien d'autre que la réincarnation de Satan, massacrer ton écran à l'aide de ton clavier et j'en passe.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Pépé / Cirdan
Tss, on ne se fait pas péter en arrivant au temple Lh, c'est zone pvp off. Sur Apo, ça arrivait mais je n'ai encore jamais vu sur Chaos! C'est en allant aux rats qu'il aura des problèmes s'il joue en soirée. Sinon, il pourra évoluer... s'il joue un mage en humain... sur qu'en guerrier
Ca m'est arriver lors de création de porteur.
Et à une période donner (tu était pas encore là) certain campait carrément le points de parch au temple de LH.

Havoc reste à mon avis un bien meilleurs choix si tu veux joue gratuit, surtout qu'un certain nombre de modification empêche l'utilisation de certain bug ce qui est pour moi est un plus.
Citation :
Publié par Neia Ethael

Havoc reste à mon avis un bien meilleurs choix si tu veux joue gratuit, surtout qu'un certain nombre de modification empêche l'utilisation de certain bug ce qui est pour moi est un plus.
Tu as joué sur Havoc ? moi oui et je persiste à dire que c'est le pire choix sur les 3 serveurs légaux gratuits.
L'auteur demande une aide pour résoudre son problème ( problème de police je pense ) , pas un avis sur le serveur Havoc , l'auteur est assez grand pour se faire un avis sur la question.
remarque : le titre n'est pas franchement bien choisi.
Direction le forum Autres serveurs. Il y a déjà peu d'autres serveurs, si en plus les posts les concernant vont pas sur le forum, le pauvre va se sentir seul

--> en provenance de t4c général
Citation :
Publié par Neia Ethael
Ca m'est arriver lors de création de porteur.
Et à une période donner (tu était pas encore là) certain campait carrément le points de parch au temple de LH.

Havoc reste à mon avis un bien meilleurs choix si tu veux joue gratuit, surtout qu'un certain nombre de modification empêche l'utilisation de certain bug ce qui est pour moi est un plus.
ok Je me doutais bien ça avait du arriver mais ce n'est pas arrivé donc depuis février. Autant dire 10 mois donc. Quand on va sur un serveur, c'est un problème d'actualité qui peut nous toucher, non?
Je passais par là et je voulais juste répondre à Arachnee.
C'était en effet moi qui t'avais mis en prison pour ton comportement perturbateur et pour m'avoir insultée, tu n'es plus jamais revenu, mais je tenais à te dire qu'Havoc a bien changé sur beaucoup de choses et tu ne peux jugé Havoc si tu n'es plus revenu depuis Septembre.

Livia, GM sur Havoc
Citation :
Publié par Livia_
Je passais par là et je voulais juste répondre à Arachnee.
C'était en effet moi qui t'avais mis en prison pour ton comportement perturbateur et pour m'avoir insultée, tu n'es plus jamais revenu, mais je tenais à te dire qu'Havoc a bien changé sur beaucoup de choses et tu ne peux jugé Havoc si tu n'es plus revenu depuis Septembre.

Livia, GM sur Havoc
Je ne réponds pas sinon ça tournerait en pugilat et on me traiterait de diffamation à propos de la superbe famille Escobar/Sy/Ivy ect..
Euh j'ai encore des contacts avec des joueurs d'Havoc, oui ça a bien changé, en pire.
Citation :
Publié par Arachnee
Tu as joué sur Havoc ? moi oui et je persiste à dire que c'est le pire choix sur les 3 serveurs légaux gratuits.
Hum je joue sur havoc je suis bas level les personnes sont très genereuse et sympatique je n'est pas trouve encore de Gm qui veut me tuer
Il suffit de rester dasn ton coin ne demande rien a personne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés