A mort!

Fil fermé
Partager Rechercher
- Et c’est ici qu’ils l’ont… enfin… euh…
- Je vois.

La place avait beau avoir été nettoyée méticuleusement, le lichen rouge courant entre les vieux pavés donnait une sordide impression de ce à quoi le sol centenaire avait du ressembler lors de cette fameuse nuit blasphématoire. Il réprima un frisson. Un paladin de la Lumière ne tremble pas. Encore moins lorsqu’il est en mission.

- Hum, dit il le regard toujours perdu dans ses notes. Les rapports de notre Sainte Mère l’Eglise sont plutôt bons… vous n’avez rien relevé de… spécial ?
- Non mon Frère, comme je l’ai dit à notre Père Inquisiteur venu à vos cotés, Smith, que la Lumière ait son âme, a toujours brillé par son respect strict et discret de nos préceptes… vous savez, je le connaissais depuis qu’il était entré novice en notre diocèse. Il n’était pas plus grand que ça, à l’époque, et déjà fort renfermé.
- A ce propos, que connaissiez vous de sa vie précédente ? Je veux dire, que pouvez vous m’apprendre de plus que ce rapport ?
- Et bien, j’avoue ne sans doute pas pouvoir apporter grand chose à votre Très Sainte enquête… une famille paysanne, de gros exploitants, ils avaient de quoi payer la pension. Les pauvres, il aurait été la fierté du village, il venait juste d’être ordonné clerc.
- Pas d’activités hérétiques recensées dans la région ? Des sabbats, des convents, des cultes ?

Le père supérieur lui jeta un regard étonné.

- Vous pensez… qu’il s’agissait d’une messe noire ?
- J’en ai bien peur…que m’avez vous dit que scandait la foule alors qu’ils l’ont lynché ? Nair fhon leu, nair fhon leu ?
Il faut l'achever
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Glass
Peut-être cela aurait il à voir avec le réajustement de puissance du sort colère divine du clerc .

Sinon joli Nof, on dirait presque du "Au nom de la rose" .
Excellent ...

Ca débute comme du Nof classique et sérieux, le nom de la victime ne collant pas vraiment au contexte nous met la puce à m'oreille et la chute nous achève , j'ai manqué m'étouffer en avalant mon café de travers.

<éponge le café répandu sur le clavier>.
houla c bien trouvé ca ;p kel talent

/clap /clap
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
Citation :
Provient du message de Muldan
Peut-être cela aurait il à voir avec le réajustement de puissance du sort colère divine du clerc .

Sinon joli Nof, on dirait presque du "Au nom de la rose" .
ok j'ai compris merci, mais l'impact voulu sur moi est rater. Mais c'est marrant quand même
Mais c'est ce que l'on appelle fouiller les décombres du forum ça, et c'est sans intérêt à l'heure actuelle. Post clos et avertissement verbal pour Prade Matique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés