NWN2 AI : Animaux sauvages

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Les animaux s'enfuit en suivant un tracé aléatoire, ou y a-t'il déjà une suite de points placés ici et là sur la carte ?
Est-ce que c'est uniquement relatif au joueur, ou si un lapin croise un gobelin ça fonctionne aussi ?
Autre question, qu'en est-il pour les joueurs métamorphosés en animaux, les druides notamment ?

Désolé pour les questions, mais n'ayant pas le jeu sous la main pour tester ça...
Nagual: pour ça il faut développer une couche de comportements pour les animaux dans le gros système de planning que je développe. En soi, c'est relativement trivial à faire.

C.DuK : le script de fuite / recherche de points est en effet le gros morceau. Il est totalement dynamique ( sans waypoints ) et il prend en compte toutes les créatures sauf les animaux, sachant qu'il se contente d'éviter la créature la plus proche.

Une version plus évoluée consisterait à enregistrer des cadrans angulaires à éviter mais pour nwn2, ça m'a semblé overkill
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