Nouveau skill planer

Répondre
Partager Rechercher
En traînant sur les forums officiels, je suis tombé sur ça :

http://www.hellgate-resurrection.de/...ademaster.html

Ca donne une idée des nouvelles compétences et les modifications apportées aux anciennes

Pour ma part je vais faire un summoner, ils ont apporté la fameuse "zombie form" (je pensais dark form, tiens) et la branche poison de l'evoker.

Ceux ayant joués à la CBT ont pu tester jusqu'à quel niveau ?
yop Cetrix,

apparement le summoner a été bien ... amélioré , pas tester cette classe perso

les levels était pas bloquer a la CBT mais on a eu que ~2jours/3 pour pouvoir jouer ,donc en moyenne on a tester jusqu'au lvl 20 (même si y'a tjrs des acharnés qui on réussi le 30+ oO)

et fait péter ton build !!!
Ahah ^^ Mon build je sais pas, en fait j'aimerai pas prendre le minion tank mais les élémentaires de terre pour ça avec le minion de soutien, mais je sais pas si ça été revu ou non. En tous cas la baisse de niveau requis pour chaque pallier est appréciable.

Sinon la branche poison, obligatoire déjà pour l'armure je pense, j'avais joué un mage avec et c'était bien sympa. Je pense plutôt chercher dans le drain de vie/blood link/blood surge (existait pas celui là avant non ? Sacrifier de la vie pour de la puissance) histoire de voler la vie pour en rendre à mon armée. L'option zombie forme, aucune idée... ça dépendra du style que ça a !

Par contre, j'ai peu testé le summoner jusqu'ici, on est obligé de prendre une arme cabaliste + une arme basique ? Je trouve pas pas très stylé :/

@MaWaRi : on compense comme on peut, en fantasmant sur ce qu'on va faire

Autre question : jamais pu jouer en multijoueur, est-ce que c'est facile de grouper ? Car si on doit le faire avec ceux qui sont exactement à notre progression, c'est dommage. Et ça Xp bien en groupe ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Par contre, j'ai peu testé le summoner jusqu'ici, on est obligé de prendre une arme cabaliste + une arme basique ? Je trouve pas pas très stylé :/
non mais l'arme cabaliste est quand même ultra puissante (et dans mes souvenirs hein ^^ il me semble que ta des skills qui l'utilise ?!)

Citation :
Autre question : jamais pu jouer en multijoueur, est-ce que c'est facile de grouper ? Car si on doit le faire avec ceux qui sont exactement à notre progression, c'est dommage. Et ça Xp bien en groupe ?
facile de grouper oui ,une simple invite ,soit un clic sur le perso soit une commande (/invit nomduperso) , pour l'XP en groupe ca marche plutot bien surtout qu'une option (ce sera a confirmer) permet de donner l'xp gagné a ton collègue (plus d'xp perdu car t'est lvl max et ca c cooool pour les rerolls ^^)
Oui l'arme cabaliste obligé ça boost les sorts, mais c'est l'autre arme qui me gène, en plus la position est ridicule avec un pistolet ^^ Mais y'a des armes à deux mains mais pas pour cabaliste, du coup je me demande si c'est bien ou pas (car y'a des bonus +aptitudes parfois dessus).
au regard des nouvelles skills, je dirais que la gamme des armes poisons pour nécro ça peu le faire... connaissant la facilité des nécro a faire du CC, le poison est vraiment une bonne arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés