Le jeu le plus difficile de tous les temps

Fil fermé
Partager Rechercher
Très bon ce Wonderboy

En jeu traumatisant, il y a Super Soccer sur Super Nintendo. Un jeu ultra simple jusqu'au dernier match, quand tu penses avoir terminé et qu'une équipe Nintendo débarque. Pourquoi pas, les surprises étaient fréquentes à l'époque donc tu lances le match. Dans la foulée, tu utilises la même technique que pour les autres (technique infaillible qui fait gagner avec 15 buts d'avance...) mais ça ne passe pas. Le gardien est cheaté à mort, les joueurs courent plus vite, taclent sans jamais faire de faute et en piquant toujours le ballon qui collent à leurs pieds, marquent trop facilement... Je crois n'avoir gagné qu'une seule fois contre eux.
Citation :
Publié par Lianai

En jeu traumatisant, il y a Super Soccer sur Super Nintendo. Un jeu ultra simple jusqu'au dernier match, quand tu penses avoir terminé et qu'une équipe Nintendo débarque. Pourquoi pas, les surprises étaient fréquentes à l'époque donc tu lances le match. Dans la foulée, tu utilises la même technique que pour les autres (technique infaillible qui fait gagner avec 15 buts d'avance...) mais ça ne passe pas. Le gardien est cheaté à mort, les joueurs courent plus vite, taclent sans jamais faire de faute et en piquant toujours le ballon qui collent à leurs pieds, marquent trop facilement... Je crois n'avoir gagné qu'une seule fois contre eux.
Quand j'avais 7 ou 8 ans, j'avais ce jeu. Il m'a fait détesté pour toujours les jeux de foot. J'étais une brêle immense. J'y ai joué des heures pourtant. Et j'ai marqué 1 seul but. Un seul but, en facile deux ou trois ans. Et c'était limite, le gardien s'est chié je sais pas comment, et le ballon a roulé douuuuuuuucement jusqu'aux cages. Il avait à peine touché la ligne de but, mais ça a quand même compté.
J'étais super heureux sur le coup, mais je me suis quand même pris une grosse branlée à la fin.
Solar jetman j'ai rarement été aussi fier de terminer un jeu. il était super stressant, de part sa jouabilité exigeante entre autre. et quand il fallait en plus remorquer des objets qui te faisaient aller dans tous les sens et que des ennemis te coursaient (surtout les sortes de chenilles) c'était l'horreur. j'ai failli laisser tomber plus d'une fois mais j'en suis venu a bout finalement
Citation :
Publié par Oppression
solar jetman sur nes ..... I N F E C T E!!!



difficulté horrible, mais jeu fantastique, immersif, le jeu que tu es fier de finir
Citation :
Publié par Lianai
Très bon ce Wonderboy

En jeu traumatisant, il y a Super Soccer sur Super Nintendo. Un jeu ultra simple jusqu'au dernier match, quand tu penses avoir terminé et qu'une équipe Nintendo débarque. Pourquoi pas, les surprises étaient fréquentes à l'époque donc tu lances le match. Dans la foulée, tu utilises la même technique que pour les autres (technique infaillible qui fait gagner avec 15 buts d'avance...) mais ça ne passe pas. Le gardien est cheaté à mort, les joueurs courent plus vite, taclent sans jamais faire de faute et en piquant toujours le ballon qui collent à leurs pieds, marquent trop facilement... Je crois n'avoir gagné qu'une seule fois contre eux.
Je ne sais pas quelle technique infaillible tu utilisais (je m'en rappelle de deux : tirer en ligne droite, perpendiculairement aux buts, au milieu du segment formé par le gardien et l'un des poteaux, ou tirer en étant proche du but en diagonale au moment où le gardien plonge pour t'arrêter), mais il me semble que la seconde fonctionnait très bien.
C'était bien ça perpendiculaire au poteau ou en diagonale

Mais même la seconde, tu te faisais très souvent faucher par un défenseur avant d'entrer dans les 6 mètres donc même si cela permettait de marquer un ou deux buts, derrière fallait éviter d'en prendre plus et ça, c'était le gros du défi puisque tu n'avais pour ainsi dire aucun contrôle sur le gardien et vu l'IA...

La seule fois où j'ai gagné, ce fut sur un score de 2-1 ou 3-2 je ne sais plus mais avec quelques années de plus, je faisais péter le champagne !
Niveau difficulté qui s'apparente plus a du sadisme, the immortal sur megadrive est quand même une référence.


En gros, tu restes trop longtemps immobile, tu meurs, tu bouges trop, tu meurs, tu utilises mal un item, tu meurs, tu descend une échelle pas exactement sur le bon pixel tu meurs, tu marches sur la mauvaise dalle, tu meurs, tu ramasses un truc par terre, tu meurs....


Le pire étant que les animations des morts étaient superbement réalisées et surtout tres variées.

petit florilège

Je pense que même le meilleur joueur du monde ne peut buter ce boss sans utiliser de "Continue"...
Le boss me donne envie de crier "WTF Japan ?!"
Heureusement que la Hitbox du personnage est TRÈS petite.

(Nom du jeu : Mushihimesama )
Rougit
immortalite
Citation :
Publié par Maluka
Niveau difficulté qui s'apparente plus a du sadisme, the immortal sur megadrive est quand même une référence.


En gros, tu restes trop longtemps immobile, tu meurs, tu bouges trop, tu meurs, tu utilises mal un item, tu meurs, tu descend une échelle pas exactement sur le bon pixel tu meurs, tu marches sur la mauvaise dalle, tu meurs, tu ramasses un truc par terre, tu meurs....


Le pire étant que les animations des morts étaient superbement réalisées et surtout tres variées.

petit florilège

c'est pour ça qu'on l'appelle the immortal il faut être immortel pour y est jouer
__________________
http://www.2fight.com/upload/promo/6650_big_406.gif
http://data.minitroopers.fr/img/art_recruit.png
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Je pense que même le meilleur joueur du monde ne peut buter ce boss sans utiliser de "Continue"...
Le boss me donne envie de crier "WTF Japan ?!"
Heureusement que la Hitbox du personnage est TRÈS petite.

(Nom du jeu : Mushihimesama )
Ne jamais sous-estimer les gamers. Le lien donné par l'auteur de la video montre un joueur passer ce boss sans perdre une seule vie.
la folie du japon
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Je pense que même le meilleur joueur du monde ne peut buter ce boss sans utiliser de "Continue"...
Le boss me donne envie de crier "WTF Japan ?!"
Heureusement que la Hitbox du personnage est TRÈS petite.

(Nom du jeu : Mushihimesama )
imaginer alors si il n'y a pas de "continue"
mmmmmmmmmmmmmmm .... je vais aller me suicider et revnir lol!
__________________
http://www.2fight.com/upload/promo/6650_big_406.gif
http://data.minitroopers.fr/img/art_recruit.png
Et c'est le genre de truc auquel je joue et rejoue sans cesse, même si j'suis pas très bon :x

Y'a un jeu que j'ai jamais fini, mais bizarrement j'ai jamais ragé j'croyais qu'il se finissait pas et ici on doit pas être beaucoup à y avoir joué, c'est Burnin Rubber sur Amstrad GX4000.
Sachant que j'suis né en 89 et qu'il est sorti en 90, j'étais assez petit quand j'y jouais, c'est p'tetre là toute la difficulté (mais c'était injouable quand même)

Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Je pense que même le meilleur joueur du monde ne peut buter ce boss sans utiliser de "Continue"...
Le boss me donne envie de crier "WTF Japan ?!"
Heureusement que la Hitbox du personnage est TRÈS petite.
(Nom du jeu : Mushihimesama )
Mushihimesama futari, c'est le 2eme épisode

Edit : Zut, c'était sur la page d'avant, ça m'apprendra à pas tout lire.
Citation :
Publié par Hyun Sai
Ne jamais sous-estimer les gamers. Le lien donné par l'auteur de la video montre un joueur passer ce boss sans perdre une seule vie.
Ce serait pas étonnant que ce soit un tool assisted replay ( comme dans cette vidéo ), ou alors il est un peu bionique

Citation :
Publié par aimeciseaux
Ce serait pas étonnant que ce soit un tool assisted replay ( comme dans cette vidéo ), ou alors il est un peu bionique
Bof, on remarque que dans la vidéo, le joueur joue en mode "Ultra" alors que dans la vidéo de TerryFuckwitt, il joue en mode "god" qui est en fait plus facile que le mode Ultra. Mais ça reste très impressionnant. J'ai acheté quelques DVD de superplayer et c'est du même niveau. Les mecs sont tout simplement des monstres.

Il me semble pas qu'il est des tools dev' pour la 360 encore de toutes façons.
Citation :
Publié par Dalek Thay
Bof, on remarque que dans la vidéo, le joueur joue en mode "Ultra" alors que dans la vidéo de TerryFuckwitt, il joue en mode "god" qui est en fait plus facile que le mode Ultra. Mais ça reste très impressionnant. J'ai acheté quelques DVD de superplayer et c'est du même niveau. Les mecs sont tout simplement des monstres.

Il me semble pas qu'il est des tools dev' pour la 360 encore de toutes façons.
Ah au temps pour moi alors, je savais pas que c'était 360 ! J'avais vu pas mal de vidéos touhou tasés repostées sans l'indication sur yt, alors j'suis resté sceptique.
Déjà que j'arrive à être impressionné par la "beauté" d'un TAS, alors là c'est vraiment impressionnant oui
Citation :
Publié par aimeciseaux
Ce serait pas étonnant que ce soit un tool assisted replay ( comme dans cette vidéo ), ou alors il est un peu bionique

Ahah, justement, j'allais le dire que le boss de Mushihime futari était pas si dur que ça face au boss final de Blue Wish qui en plus a une hitbox pas si grande .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés