Maus!!!

Répondre
Partager Rechercher
L'argent permet bien des choses... Pour ma part je me contente de monter normalement.
Malheureusement, je trouve que ca tient pas si bien que ca dés que l'équipe en face est un minimum organisé et avec le calibre pour gérer.

Trés personnellement, je crains bien plus les IS7.

Citation :
Publié par NOTHAN
L'argent permet bien des choses... Pour ma part je me contente de monter normalement.
J'avoue ne pas comprendre ta réflexion ^^

Le maus n'est pas un premium, c'est l'actuel Tiers 10 lourd allemand hein, c'est pas un "nooby driver" Lowe

Bon il coute 6 millions de crédit, de se taper toute la branche des mous et servir de chair a canon du loltrakor jusqu'au 4502 ausf B avec le dernier canon et coute un bras en répa, ce qui demande très clairement d'être perma compte premium mais il peut pas être acheter direct contre 35 euros (et heureusement ^^)
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Trés personnellement, je crains bien plus les IS7
Idem, etant donné l'ORBAT du screen je préfère de loin le coté IS7 (+IS4/JaTi). Le Maus n'a jamais vraiment fait peur d'autant plus qu'il lui manque son 75 L36.5.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Malheureusement, je trouve que ca tient pas si bien que ca dés que l'équipe en face est un minimum organisé et avec le calibre pour gérer.

Trés personnellement, je crains bien plus les IS7.



J'avoue ne pas comprendre ta réflexion ^^

Le maus n'est pas un premium, c'est l'actuel Tiers 10 lourd allemand hein, c'est pas un "nooby driver" Lowe
....
Moi je le comprend dans le fait qu'il sous entendait sans aucun doute la conversion d'une masse de Free Xp contre de l'or pour arriver aussi vite au Maus. Ou ne pas avoir de vie sociale... ou les deux.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Malheureusement, je trouve que ca tient pas si bien que ca dés que l'équipe en face est un minimum organisé et avec le calibre pour gérer.

Trés personnellement, je crains bien plus les IS7.



J'avoue ne pas comprendre ta réflexion ^^

Le maus n'est pas un premium, c'est l'actuel Tiers 10 lourd allemand hein, c'est pas un "nooby driver" Lowe

Bon il coute 6 millions de crédit, de se taper toute la branche des mous et servir de chair a canon du loltrakor jusqu'au 4502 ausf B avec le dernier canon et coute un bras en répa, ce qui demande très clairement d'être perma compte premium mais il peut pas être acheter direct contre 35 euros (et heureusement ^^)
Le premium permet de monter 2 fois plus vite (voir plus), permet d'avoir des crédits à volonter et de la FreeXp pour eviter les tanks stock.

Conclusion : Avoir un MAUS c'est faisable, mais aucun joueur normal n'a un MAUS actuellement.
Citation :
Publié par klaas
Idem, etant donné l'ORBAT du screen je préfère de loin le coté IS7 (+IS4/JaTi). Le Maus n'a jamais vraiment fait peur d'autant plus qu'il lui manque son 75 L36.5.
J'ai peut être mal compris ton post, mais le MAUS est un Tier 10, donc pas d'autre canon.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
J'ai peut être mal compris ton post, mais le MAUS est un Tier 10, donc pas d'autre canon.
Le canon de 76 mm KwK 44 L/36.5, c'est le canon coaxial du Maus.

D'ailleurs, il était pas question de pouvoir le faire tirer bientôt ?

source

Citation :
Publié par Ac2.bdd
Le premium permet de monter 2 fois plus vite (voir plus), permet d'avoir des crédits à volonter et de la FreeXp pour eviter les tanks stock

Le soucis, c'est que la moitié des lowe ou kv5 jouent leur heavy tech8 comme des poulets sans tête qui courent partout ou planqués derrière mon TD (j'ai bien dit planqué pas a couvert car a 5% hein, genre je suis en défense et un lowe vient se mettre derrière moi, a découvert et me bloquant tout repli possible :x) ou planté devant a l'inc...

Je connais bien l’intérêt des premiums tech 8, mais un lourd T8 ca se maitrise pas du jour au lendemain.

Hors une bonne moitié l'on pris sans jamais avoir joué ni tech 8+ ni de lourd.

Bon il est clair qu'il y a beaucoup d'IS3 ou de Tiger 2 qui valent pas mieux mais les lowe, c'est du 50% mini de boulets ^^. Le canon DPS du Lowe demande d'avoir beaucoup de prise de risque, donc une prise en main pas évidente en gestion de l’environnement ect, puis bon, contre les autres heavy, il est franchement mou.

C'est bien beau d'avoir acheté une machine a exp libre pour 35€ environ, mais quand on voit 4 ou 5 lowe dans sa team et en face autant d'IS3 et Tiger 2, si les IS et tiger ont leur canons Tech 9, c'est une boucherie sans nom.

Je préfère les avoir en face que dans ma team trés franchement : c'est gros, lent et mou : je les touche facile au dela de 500m avec mon 152mm et son 0,4 de déviation quand même, et c'est facile 30% qui partent a chaque coup .

Par contre, contre des plus bas tiers, c'est clairement un monstre, mais ce n'est pas déjà le cas avec les IS3 et Tiger2 ?
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Le canon de 76 mm KwK 44 L/36.5, c'est le canon coaxial du Maus.

D'ailleurs, il était pas question de pouvoir le faire tirer bientôt ?

source
C'est a priori dans la To Do list. Le 76mm parait vraiment accessoire face au 128mm mais dans le cas du char B1-bis, va bien falloir faire qque-chose...J'ai tjrs voulu essayer le B2 premium allemand mais le 75mm en casemate n'etant pas dispo., aucune utilité d'autant plus que la version teutonne remplace le 75 par un lance flamme.
Le système pour se servir de plusieurs canons devrait apparaitre en même temps que l'arbre français d'après Overlord, le B1 bis va être awesome !
Sympa le cimetière Les épaves de la moitié de chaque équipe sont souvent entassé sur ce minuscule morceau de map... quand les gens comprendront-ils que dans ce coin ils ont toutes les chances de se faire éclater par l'artillerie ?!
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
http://img713.imageshack.us/img713/663/shot045d.jpg
Merci de ne plus jamais utiliser ImageShack ! J'aurais aimé avoir cette image ne haute résolution, mais ImageShack la réduit ...
Citation :
Publié par Jovis
Sympa le cimetière Les épaves de la moitié de chaque équipe sont souvent entassé sur ce minuscule morceau de map... quand les gens comprendront-ils que dans ce coin ils ont toutes les chances de se faire éclater par l'artillerie ?!
Merci

la ca va encore pour l'artillerie, le pb des adversaires la, c'est justement d'avoir pensé qu'aux arty

Avec le 704 et le Ferdinand ont a fait un carton plein sur les 2 maus en pointe et les autres lourds : si tu regardes bien j ai plus de AP et presque plus de HE

Mon camp est aligné a gauche, les adversaires en face.

J'ai dut mettre 1 bonne minute a passer tellement il y avait de carcasses pour aller spotter les derniers avec le 704
Message supprimé par son auteur.
Citation :
mais les lowe, c'est du 50% mini de boulets
C'est bien vrai, vu le nombre que j'ai endommagé voire tué avec un simple KV
Par contre quand ils sont avec toi, rush n'importe comment et crève après 1 minute
Bon serieux, tous les Lowe sont pas des boulet, et j'en ai un peut marre de lire ca sur le fofo et le chat... Dans ma team nous sommes nombreux a nous en etre equipé pour des raisons de rentabilité, tout en ayant a coté de ca nos chars T6 a T8 non-prenium, et quant on s'amuse a alligner nos low en pelotons, on fait plus de 50% du boulot de la team alors bon, mettez pas tous les lowe ds le meme sac. Combien de fois par jour je vois des mecs avec leur T8 T9 regulier faire n'importe quoi...
Citation :
Publié par charognard66
Bon serieux, tous les Lowe sont pas des boulet, et j'en ai un peut marre de lire ca sur le fofo et le chat... Dans ma team nous sommes nombreux a nous en etre equipé pour des raisons de rentabilité, tout en ayant a coté de ca nos chars T6 a T8 non-prenium, et quant on s'amuse a alligner nos low en pelotons, on fait plus de 50% du boulot de la team alors bon, mettez pas tous les lowe ds le meme sac. Combien de fois par jour je vois des mecs avec leur T8 T9 regulier faire n'importe quoi...
Donc vous ne devrez pas vous sentir visé

J'ai dit "50%" des lowe et, surtout ceux qui n'ont jamais joué tech8+ en heavy.

Le fait est que le lowe, le Kv5 comme le S51 souffre d'une image bien terne. Autant il est clair qu'il ne faut pas généraliser, autant ces réputations ne se sont pas construite pour rien.

J'ai moi même de nombreux amis avec du lowe / kv5 et c'est justement pour ca que je réagit de cette manière quand on voit ce que c'est capable de faire un lowe ou un kv5 quand il est bien piloté
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Donc vous ne devrez pas vous sentir visé

J'ai dit "50%" des lowe et, surtout ceux qui n'ont jamais joué tech8+ en heavy.

Le fait est que le lowe, le Kv5 comme le S51 souffre d'une image bien terne. Autant il est clair qu'il ne faut pas généraliser, autant ces réputations ne se sont pas construite pour rien.

J'ai moi même de nombreux amis avec du lowe / kv5 et c'est justement pour ca que je réagit de cette manière quand on voit ce que c'est capable de faire un lowe ou un kv5 quand il est bien piloté

80% des Lowe que je croise font de la merde ...
Les KV% moins.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
80% des Lowe que je croise font de la merde ...
Les KV% moins.
Ouai apres ca depand de ce qu'on appel de la "merde"

quant je suis en lowe et que les mecs de ma team me cassent les couilles pour que j'aille en premiere ligne parceque j'ai une icone de char lourd, je les envois chier. Tous les lourds ne sont pas des fer de lance, le lowe n'est en aucun cas un bouclier indestructible...

Moi ce que je constate sur les la majorité des partie aléatoires, c'est que c'est plustot 80% des joueurs qui font que de la merde... en ne pensant qu'a leur gueule et a leur kills... Les mecs ils preferent te laisser creuver et finir le char que tu as entamé plustot que de sortir de derriere leur rocher pour focus, ou encore prendre les obus a ta place ect ect bref, heureusement qu'il y a les pelotons et compagnie quant meme.
C'est surement dur de jouer un char lourd, surtout quand on est le seul…
Mais envoyer un char moyen ou un TD (de niveau équivalent) n'est pas non plus une solution viable.
Le char lourd fait office de "tank" (comme en mmorpg) pendant que ses coéquipiers s'occupent des ennemis lui tirant dessus.

http://www.fogs.fr/signwot500028279.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés