Je me joins a vous !

Répondre
Partager Rechercher
Hello les joliens tankistes !
Je me joins a vous, dans la fureur et le bruit du métal tordu.

Bon, j'essais de dl le jeu pour le moment.

Sinon, des astuces pour bien commencer ?
Sachant que je vais faire un allemand et que je compte pas lâcher un sous irl pour ce jeu

Merci tous !
Message supprimé par son auteur.
Sans premium ça sera plus long mais rien n’empêche de monter tier 10, suffit de garder un tank tier 5 ou 6 pour compenser les pertes des tiers 9 et 10.
Message supprimé par son auteur.
ben jouer a partir du t9 sans prenium faut etre motiver

faire 5 a 10 partis avec un t5 elite pour pouvoir faire une partie avec son t10 c'est tres rapidement gonflant.
sinon se payer un lowe pour faire des sous ca marche bien mais bon faut acheter de l'or aussi...

enfin bonne chance quand meme
Citation :
Publié par Max-x
j'ai vu la free xp, mais on la comment ?
J'ai vu convertir, mais faut de l'or, et j'en ai pas
Autre méthode, mais j'ai pas trouver comment exactement
Pas d'autre méthode qu'avec de l'or. Mais bon tu peut cracker 10€ tu aura de quoi convertir pour le début et si tu joue en casu c'est "rentable" je trouve. après tout, on ne paye pas le jeux à la base. ceci peut compenser cela. A priori c'est deviens quasi necessaire d'être en premium (2500 or/mois) une fois qu'on arrive aux tiers finaux
Citation :
Publié par Max-x
bah j'en ai de la freexp la.

Sinon j'ai aussi une étoile a coté du numéro du tier sur un des mes tanks, s'quoi ?
En fait la première bataille de chaque tank toutes les 24heureste rapporte double exp. L'étoile sur la vignette d'un tank montre que tu peux encore faire une bataille double exp avec ce tank, et ne fonctionne qu'en cas de victoire de ton équipe.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés