Dreamhack (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les participants au tournois doivent se connecter sur leur compte pour jouer ? Ou bien y a un mode lan special tournois@Starcraft2 ? Si c'est le premier cas, je comprend le coup des décos vu le manque de ressources niveau EU...
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
Non, c'est pas la DC qui fait mal jouer la team.
Bah, avec la quantité de stress et de frustration qu'ils doivent ressentir... il y a toujours un petit lien si. M'enfin, ce match est perdu, c'est évident. Autant passer au prochain.
Citation :
Publié par Haesik
Non, il fait des erreurs de positionnement énorme.
Car il est plus dans la game. Met toi à sa place 2min. J'aurais pété un câble moi. :/
Citation :
Publié par Yiji
Les participants au tournois doivent se connecter sur leur compte pour jouer ? Ou bien y a un mode lan special tournois@Starcraft2 ? Si c'est le premier cas, je comprend le coup des décos vu le manque de ressources niveau EU...

C'est un client / des comptes dédiés
Citation :
Publié par Nyu
Car il est plus dans la game. Met toi à sa place 2min. J'aurais pété un câble moi. :/
Surtout vu le prize pool, j'aurais pété un cable moi aussi, c'est honteux :/
Ben quand tu reco d'une DC moisie qui vient forcément de Riot, que toi t'es à 44 cs et que tu vois ashe en face à 96, je crois que t'es en mesure d'être deg. Vraiment chiant ça.
Je doute qu'ils auraient gagné, quand même. Nunu faisait rien à part overextend, toutes les lanes étaient dominés(même le bot, Ashe était
déjà LARGEMENT devant aux CS)

EDIT : elle a été déco sur genre 1minute-1min30, soit un max de 20CS.
Citation :
Publié par Siilk!
Ben quand tu reco d'une DC moisie qui vient forcément de Riot, que toi t'es à 44 cs et que tu vois ashe en face à 96, je crois que t'es en mesure d'être deg. Vraiment chiant ça.
Nyu il carry avec 20 ck. Easy br0.
Quand on a un jeu avec un skill ceiling aussi bas, la moindre des choses serait de fournir un service irréprochable durant les tournois, mais non, DC DC DC DC DC DC DC DC. Ils veulent vraiment qu'on prenne le jeu au sérieux après ça, face à des Starcraft 2 10 fois plus époustouflants et sans déconnexion intempestives ?
Citation :
Publié par rajkit
Ca manque un peu de mental chez les Epik quand même, pour que ça tourne au nomatch comme ça...
Mdr. Ça manque surtout de professionnalisme chez Riot.
Puis là j'ai envie de leur dire de fermer leur gueule à Phreak et son pote avec sa chemise hideuse. D'où ils disent que c'était une victoire facile. Putain à aucun moment les mecs de Riot se remettent en question, c'est vraiment gerbant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés