[GokuSS4] Ma sagas !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'ai eu l'idée de crée une sagas (un peut comme celle de minecraft) pour Dragon Ball Online. C'est l'histoire d'un mec qui connais Goku comme sa poche et qui voudrai lui ressemblé Sur son chemin il rencontre des gens et deviennent vite amis level 30 il eu envie de crée une guilde Heros of DBO. Voici les aventure de ce mec en vidéo biens sur

PS: Merci de supprimer l'ancien topic s'il vous plaît

Et on commence tout de suite avec l'épisode 1 donc voici le synopsis:

GokuSS4 aillant xp niveau 4 pouvait faire le TQM qui constituait à rapporter son héros Goku à grand-père Sangohan. Celui-ci n'hésita pas et accepta la quête. Voici comment il s'y est prit:

Et voici l'épisode 2, dont voici le prologue:

Une fois GokuSS4 monter niveau 5, celui-ci peut recevoir sa toute première Dragon Ball: celle à 1 étoile. Celui-ci s'empresse de la faire.

Les modooo au secour la !

Sérieux mais c'est interdit de massacré db comme ça, si on est humain c'est pas possible de faire ça

ps: hey mon gars juste pour te dire que la transfo est assez useless depuis le dernier patch ! bref stop les vidéo please
Citation :
Publié par Tzorig
Les modooo au secour la !

Sérieux mais c'est interdit de massacré db comme ça, si on est humain c'est pas possible de faire ça

ps: hey mon gars juste pour te dire que la transfo est assez useless depuis le dernier patch ! bref stop les vidéo please
Ecoute si tu aimes pas mes vidéos, c'est ton choix mais alors arrête de dire qu'il faut que j'arrête parce que il y en a qui aime
Et allez encore des kikoolol.Mais c'est pas bientôt fini de faire que des martial artist skin goku?Et perso je suis d'accord avec tzorig car la sa devient n’importe quoi.Un modo peux supprimé ce topique car la dbo.jeuxonline devient jeuxvidéo.com.Et gokuss4 go sur le forum jeuxvidéo.com pour sa car la communauté de jeuxonline ne veux plus voir de personne comme tudi ou toi
On t'oblige pas à les regardées non plus, c'est bien la partie Dragon ball online je me trompe non ? Donc je suis dans la bonne partie alors c'est bon. Et on arrête cette histoire car on devient hors sujet
adrient tu peu me dire pourquoi tu as que sa a faire de venir nous raconter ta vie. tzorig se n'ai pas la première fois qu'il vient gacher le forum...
Tudi je ne te répondrai même pas car ton imbécilité me consterne.Et je raconte pas ma vie je dit une vérité que tout les français prendrons des MA(enfin la plupart).Et tudi tu doit avoir 10ans donc te la raconte pas s'il te plait
Ecoutez les gars, on sait que vous êtes des Namek lv 150, que vous avez tous les stuff possible, que vous êtes riches, que vous solotez toutes les instances du jeu, et que vous connaissez le jeu par coeur, et alors ?

S'il a envie de se faire un martial artist et de ressembler à Goku, rien ne l'empêche, s'il a envie de poster des vidéos, rien ne l'empêche non plus, le forum n'est pas à vous, alors il va falloir apprendre à respecter et supporter les autres.

Ca fait longtemps que je me contient mais là c'est lourd, il faudra m'expliquer en quoi GokuSS4 est un kikoo.
Moi ce qui me saoule le plus sur ce forum depuis des années c'est pas les kikoos comme vous dîtes, c'est plutôt votre genre, les mecs qui se croient tellement supérieur parce que ces messieurs jouent à DBO depuis plus longtemps que les autres.
Comme a dit GokuSS4, on ne vous oblige à rien, si vous êtes pas contents, si vous voulez pas regarder les vidéos vous les regardez pas et vous vous abstenez de sans cesse rabaisser les autres.
Bon allez je vais arrêter de m'énerver je vais êtres sympa .Nan un peux de sérieux tes vidéo son sympa mais faudrait que tu fasse pareil pour les autres races.Sa serait assez cool ^^.
Citation :
Publié par tudi
adrient tu peu me dire pourquoi tu as que sa a faire de venir nous raconter ta vie. tzorig se n'ai pas la première fois qu'il vient gacher le forum...

gâcher ? non je ne gâche pas, ce n'est pas moi qui posait 15 questions pour savoir comment jouer alors que c'est expliqué =) de + j'ai souvent aider JOL avec des infos etc, j'ai jamais rien demander donc va apprendre à écrire pour commencer =)

Oui c'est son droit de faire des vidéos mais la sérieux quoi... JOL dbo est une section qui ne tient plus la route c'est bien dommage, et pour ta gouverne eyfos c'est pas le prob d'être un namek 150 stuff légendaire, ni qu'il fasse un goku skin kikoo et que son pseudo est une insulte à db ( car dbgt ce n'est pas db mais une erreur ). Non c'est le fait que ça sert vraiment à rien et que l'oral est tellement loupé...

Bref je stop le HS mais ce forum est daubé de pire en pire, je regrette l'ancienne époque ou dbo était à peine sortit on avait pas ce genre de kikoo sur les fofo.
Oui j'y avais pensé, je ferai quelques test pour les prochaines vidéos.

Episode 4:

GokuSS4 est monter niveau 9 et a un ami avec lui. Ils partent à la recherche de la Dragon Ball à 3 étoiles.

Massacre épisode 4.

fais des vidéo de donjons ou autres qui sont pas encore paru, sérieux la pas pour être méchant mais plutôt un conseil, ça rîme à rien.

Montre aux gens genre un bon truc comme Le laboratoire du docteur gero, la au moins ça bouge, tu met une petite musique et t'enlève ta voix de pré pubère, au moins ça passera bien mieux... Et en + tu te fais de la pub sur ta guilde, après je dis ça je dis rien...
Je suis d'accord avec Tzorig.
Mieux vaut filmé des choses intéressantes (Tmq, ect) que de filmé ta vie In game.
En plus de ça, Tzorig ta donné un bon conseille sur ce coup là car je pense aussi que si tu enlèverais ta voix et que tu mettrai une bonne musique de Dbz (Comme la team Pizzapie) et que tu rajoute a la fin de la vidéo "Rejoignez nous + lien du forum de ta guilde".
Tu verrais que cela fonctionnerais mieux
Voyez vous, Tzorig joue a Dragon Ball Online depuis maintenant ...
Très très longtemps. (+ d'un ans je crois.)
Il a beaucoup d'expérience concernant le jeu.

Je connais sa personnalité et il aime beaucoup critiqué, certes ces critiques peuvent être méchante mais sachez qu'il fait sa pour vous aidé et pour donné son avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés