[Actu] « Battle Royal » sur les serveurs de test de Rift

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/6/2011 à 13:55 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
La mise à jour 1.3 de Rift apporte son lot d'évolutions en matière de PvP. Des modifications que Trion testera ponctuellement durant les trois jours à venir sur ses serveurs Alpha et qui réclament des combattants.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les grandes batailles RvR ??? je demande à y croire, mais Rift j'y ai joué 2 mois et paf la l'ennui. Comme on dit souvent la mayonnaise n'a pas pris pour moi.

Un manque d'immersion, de phasing ou de personnalisation de l'univers, et me retrouver un parmi d'autres.
Après faire des bgs et de bgs en heal bot c'est marrant un temps.

Prendre un clerc spé soin et allez mode healbot bien caché et surtout prendre un petit nain comme ninvisible et c'est parti pour gagner à 80%
vive le pvp équilibré.

Enfin je suis pas objectif.
Du RvR je demande à voir parce que comme dit Slywook le bg classique c'est du vu, revu et rerevu et ça lasse vite ...
Si il y a des retours positifs pourquoi pas tester une seconde fois...
"Ouhou RvR ??? Où es-tu ?" ... A quand un jeu pvp digne de ce nom et épargnez moi Daoc,Eve and co ... on veut du frais
Citation :
sessions de tests massifs de PvP ...... Trion donne donc rendez-vous aux joueurs belliqueux (et noctambules), la nuit prochaine à partir de 1h30, heure de Paris (en raison du décalage horaire avec la Californie) pour s'affronter sur les champs de bataille de Rift.
Je vois pas ou il est question de RvR dans cette news... Trion appel juste les joueurs à faire un max de BG pour tester les changements sur les classes, pas à s'affronter en guerre ouverte dans un PvP de masse.

C'est les tests qui sont massifs, pas le nombre de joueur...
Pas besoin de tester, ça sera heal land party.
Déjà là les bgs avec 5-6 healers, tu passes la moitié du temps à taper dans le vide si tu as pas tes burst disponibles et une bonne assist. Alors avec le up de bravoure qui va réduire encore plus les dégats, ça ne fera qu'empirer.

Ah les jeux @la dota avec heal limité et sur cd c'est quand même bien sympas. Au moins les combats infini n'existent pas, une erreur se paye cache par une mort
C'est pour ça qu'ils font appel à la masse pour avoir le maximum de données et de retours pour arranger les situations. Ou alors c'est juste un appel pour faire croire qu'ils sont à l'écoute et 3 jours après la bataille on va voir fleurir un super patch note qui va ravir tout le monde.

Ah ! Je suis bête, aucun patch note satisfera les joueurs de PvP ^^
Citation :
la mise à jour entend notamment « améliorer l'expérience PvP » des joueurs de Rift (rééquilibrer les affrontements entre joueurs de hauts rangs et de rangs inférieurs, mieux redistribuer les points de valeur ou encore lisser l'accès à l'équipement PvP, entre autres. Trion donne donc rendez-vous aux joueurs belliqueux (et noctambules), la nuit prochaine à partir de 1h30, heure de Paris (en raison du décalage horaire avec la Californie)
C'est sympa de leur part de vouloir réunir certains devs, les nolifes insatisfaits, les illuminés d'un certain type de rvr "en attente de", et les eternelles raleurs d'équilibrage nombrilique.

C'est l'occasion de dire ce que vous pensez, en esperant que Rift en tirera des conclusions interressantes pour s'ameliorer. Curieux de voir ce qui se dira sur le chan ce soir la.
Ben voilà jardin noir testé sur le pts, le nombre de kills max que j'ai vu par équipe de R6 doit être de 20, la moitié due au croc, le reste 1 ou 2 kills max par personne. Si t'as un clerc dans ton équipe, tu ne meurs pas, si y'en a un en face, tu ne tues personne.

Final blow en rogue sur de la plate crit a même pas 300 et à 500 sur du tissu. ^^-

Bref, c'était déjà world of heal les bgs, là autant qu'ils virent les bgs si c'est pour avoir ces changements.
Citation :
Publié par Elindill
Ben voilà jardin noir testé sur le pts, le nombre de kills max que j'ai vu par équipe de R6 doit être de 20, la moitié due au croc, le reste 1 ou 2 kills max par personne. Si t'as un clerc dans ton équipe, tu ne meurs pas, si y'en a un en face, tu ne tues personne.

Final blow en rogue sur de la plate crit a même pas 300 et à 500 sur du tissu. ^^-

Bref, c'était déjà world of heal les bgs, là autant qu'ils virent les bgs si c'est pour avoir ces changements.
Heureusement que le stuff ne fait pas tout, encore faut-il que tu joues correctement pour espérer tuer tes adversaires , c'est visiblement pas ton cas.
Citation :
Publié par Zengaluh
C'est pour ça qu'ils font appel à la masse pour avoir le maximum de données et de retours pour arranger les situations. Ou alors c'est juste un appel pour faire croire qu'ils sont à l'écoute et 3 jours après la bataille on va voir fleurir un super patch note qui va ravir tout le monde.

Ah ! Je suis bête, aucun patch note satisfera les joueurs de PvP ^^
Bonjour,

je sens quand même une bonne dose de mauvaise foi dans ton jugement. Tu n'aura jamais un jeu parfaitement équilibré, tout simplement parce que c'est impossible. Rift c'est à la base un jeu ou tu as une multitude de possibilités de jouer ton personnage, chacun monte son arbre de talent (ses arbres de talents) donc autant de possibilité d'être plus orienté ceci ou cela, en fonction des gouts du joueurs ou simplement (certain diront) en easy mode. Je ne suis toujours pas convaincu d'un mode easy dans certaines classes, même chez le mage.

Une communauté avec des milliers de joueurs, tu aura toujours le gars qui ne sera pas content (à raison ou pas).

Le jeu parfait n'existe pas, pourquoi continuer à le chercher ?
Citation :
Publié par Hurane
Heureusement que le stuff ne fait pas tout, encore faut-il que tu joues correctement pour espérer tuer tes adversaires , c'est visiblement pas ton cas.
Le mauvais joueur, il frappe un coup et critique à 500.

Le bon joueur, lui, il frappe un coup et critique à 500. Mais bon, c'est un bon joueur.

Nevermind, just kiding.
Citation :
Publié par Glador
Perso pareil avec un guerrier impossible de tuer un clerc avec le croc et 4 personne dessus Oo
Quand je lis ça je me dis que c'est pas le Clerc qui a un problème mais vous dans votre façon de jouer. Pourriez vous simplement vous remettre en question ?
Si on ne peut plus taquiner tranquille

On vous offre la possibilité d'aller sur le serveur de test et de faire les retours pour qu'ils puissent bien ajuster les paramètres. Qu'on ne viennent pas nous dire par la suite que rien n'a été fait alors que justement l'opportunité a été donné pour participer à l'amélioration. On a vu ici des personnes hurler à qui mieux mieux qu'ils ne testaient pas leur patch, si mais une équipe de développement ne vaut pas plus d'un millier de personnes qui testent. D'autres que ça ne sert à rien de tester ça sera "comme ça" alors que justement on propose de donner un maximum de retours, de données et de suivis pour que ne le soit pas le cas sur les serveurs Live.

Quant aux chinois du FBI, on en a encore ici pour croire que Trion a tout prévu à l'avance pour nous manipuler. Le dernier en date à même cru que JoL-Rift participait à ce complot
Citation :
Publié par Firstball
Quand je lis ça je me dis que c'est pas le Clerc qui a un problème mais vous dans votre façon de jouer. Pourriez vous simplement vous remettre en question ?
Je crois qu'il y en a qui ont oublié de parler au trainer pour apprendre leur skill xD
Quand tu joues voleur, tu peux être invisible

arriver par derriere stun 4secondes et descendre ta cible vite fait. D'ailleurs en moyenne sur les bg on constate que la moitié sont des voleurs.

Je vois pas ce qu'il y a de pvp, mais j'aime bien quand même, ça me détend.

Ajoutons à cela la différence r1/r6 et hop le bg.
Citation :
Publié par agecanonix01
Quand tu joues voleur, tu peux être invisible

arriver par derriere stun 4secondes et descendre ta cible vite fait. D'ailleurs en moyenne sur les bg on constate que la moitié sont des voleurs.

Je vois pas ce qu'il y a de pvp, mais j'aime bien quand même, ça me détend.

Ajoutons à cela la différence r1/r6 et hop le bg.
J'aime bien mais ça n'a aucun sens ce que tu dis ^^

La différence R1 R6, elle vient du fait que des joueurs jouent plus que d'autres, rien de plus. Dans tous les jeux, le dicton "plus que tu joues plus que t'es fort" prend tout son sens, Rift n'y fait pas exception. Que de plus normal qu'un joueur qui joue beaucoup soit :

1) mieux stuff
2) connaisse mieux sa classe
3) connaisse mieux les classes adverses à force de jouer
4) ce que tu voudra :-)

Un R1 peut tout à fait devenir un R6, juste que le moment qui se passe entre ces rangs sera forcément plus long qu'un joueur qui joue beaucoup.

Ah une dernière chose, je te mets au défis de venir tuer mon Clerc en 4 secondes ^^ même si tu es R6 c'est pas que je sois cheaté mais juste que je connais bien ma classe :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés