Le Hotfix du 13 juin a-t-il résolu votre problème?

Répondre
Partager Rechercher
De mon coté la liste d'amis est revenue

Visiblement un certain nombre de problèmes sont résolus mais pas tous...
__________________
Namarië!


Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Le problème des persos absent a l'air d'être connu depuis un moment, et ce serait dû à la création d'un nouveau compte vide suite à une erreur de la migration.
As-tu essayé de migrer à nouveau ton compte en utilisant un autre identifiant à la seconde étape ?

Pour ma part c'est un succès ce hotfix, mon chef de confrérie a enfin pu migré. Par contre il avait perdu 1 niveau et quelques items, ce qui tend a me faire penser que Turbine a utilisé une sauvegarde antérieure afin de restaurer le bon statut sur les comptes endommagés.
Est-il le seul à rencontrer ce cas de figure ?
Mon abonnement de 6 mois qui a duré 1 jour n'est pas rétabli ... mon ticket, 8 jours de silence, aucune explication, je ne sais même pas si le fric a été tiré de la carte, je verrais avec mon relevé de compte le mois prochain ... parce que du côté de Turbine, c'est silence radio.
Citation :
Publié par Morack
Le problème des persos absent a l'air d'être connu depuis un moment, et ce serait dû à la création d'un nouveau compte vide suite à une erreur de la migration.
As-tu essayé de migrer à nouveau ton compte en utilisant un autre identifiant à la seconde étape ?

Pour ma part c'est un succès ce hotfix, mon chef de confrérie a enfin pu migré. Par contre il avait perdu 1 niveau et quelques items, ce qui tend a me faire penser que Turbine a utilisé une sauvegarde antérieure afin de restaurer le bon statut sur les comptes endommagés.
Est-il le seul à rencontrer ce cas de figure ?
Mon compte Codemasters Est associé à mon compte turbine actuel :s donc..
L'erreur 500 de la 1re étape de migration a été résolu, j'ai donc pu effectuer le transfert Codemaster > Turbine, perso OK, liste d'ami OK, points Turbine OK. Bref c'est cool
Citation :
Mon abonnement de 6 mois qui a duré 1 jour n'est pas rétabli ... mon ticket, 8 jours de silence, aucune explication, je ne sais même pas si le fric a été tiré de la carte, je verrais avec mon relevé de compte le mois prochain ... parce que du côté de Turbine, c'est silence radio.
Tu n'es pas seul dans ce cas (similaire on va dire). A croire que les backups dédiés à être transmis à Turbine ont été fait avant la fermeture des serveurs. C'est pas normal que des joueurs ont retrouvés leurs abonnements et pas d'autres.
Citation :
Publié par Kaal
J'ai pu me connecter, mes personnages sont là, le compte de points Turbine aussi. Tout est réglé !
Il reste tout de même un problème : impossible de me logguer sur les forums Turbine avec mon identifiant, alors que cet identifiant fonctionne pour accéder au jeu.

Détail : dans ma liste d'amis, toutes les notes que j'avais enregistrées sur mes amis ont disparu. Pas grave.
Citation :
Publié par reg_ajax
Liste d'amis : OK
Points Turbine : KO => faut ouvrir un ticket ou attendre ?
Si moins de 72h après le transfert, tu attends.
Si plus de 72h alors tu fais un ticket.
Liste d'amis ok sauf qu'on sait plus ajouter d'amis (une fois atteint la limite meme si je supprime des joueurs, j'ai un msg d'erreur disant qu'il est impossible d'ajouter des amis).
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Je te fais encore plus simple, "de 12h à 16h, heures françaises..."
Bien plus simple comme annonce !

Même Codemaster avait fini par le faire !
Indiquer l'heure à Paris, et puis l'heure à Londres, et l'heure dans les départements d'outre-mer et un canadien jouant sur serveur français...ôtez-moi d'un doute, ce n'est pas plus simple de donner l'heure chez Turbine comme ils l'ont fait ?
Réponse: Non

J'ai fais un ticket y à déjà 5 jours à part la réponse automatique rien !
Je suis pas la plus mal lotie donc je ne vais pas me plaindre et je pense à ceux qui ont eu des soucis bien plus dommageables que les miens

Bon courage !
Avis aux rageux des horaires
Citation :
Publié par Celestrata
Les serveurs SdAO seront indisponibles le lundi 20 juin de 6h00 à 11h00 (GMT -4) pour des raisons de maintenance. Pour en savoir plus sur les modifications apportées, cliquez ici. Merci pour votre patience et au plaisir de vous revoir très bientôt dans le jeu !
Alors, pour ceux qui n'ont pas suivi les subtilités de calcul, les serveurs seront donc indisponibles aux heures GMT : 10h00 à 15h00. En France, il faut à nouveau ajouter 2h de décalage en été (et 1h en hiver, mais je vais pas trop détailler, je vais en embrouiller certains), donc ça fait : 12h00 - 17h00. J'ai la flemme de faire des petits graphiques en couleur
En fait, je réalise maintenant qu'ils sont dans une panade totale et que cette migration est en train de virer au cauchemar pour eux, preuvent le nombre de messages sur le forum officiel, des pages et des pages.

Il semblerait que tous les joueurs ayant un compte premium et souhaitant revenir en VIP rencontrent un gros bug qu'ils n'ont toujours pas solutionné.

Ce qui les obligent à valider chaque ré-abbonnement manuellement.
En fait, je réalise maintenant que le rageux gratuit et inconstructif que je croyais être est largement dépassé dans tous les domaines par d'autres.

Je ne vois pas en quoi une maintenance pour patcher une MàJ signifie qu'ils sont dans la panade. D'habitude on les attend plus longtemps que ça les patches, moi j'trouve ça bon signe... Sans compter que
Citation :
Nous avons envoyé plus de 100 bugs associés à la traduction et à la localisation.
ça fait plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés