[Archive] Iop Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui mais niveau sagesse ca sera la dech ...

Je me suis fixé un minimum de 350 de sagesse , de 400 d'intel de 9 pa ( ou plus ) 4pm ( ou plus ). Je sais pas faut que je vois avec mon collégue... En plus niveau prix dans mon stuff seul Dora Bora est bien chére ( j'en ai vu un sympas a 4 9XX XXX ) J'hésite vraiment car j'ai l'impression que mon collégue préfaire le full CM mais pas moi ... je vais voir avec lui.

Merci
Hello , je sais que c'est courant mais , le mode full CM + limbes + DD ivoire et prune ( Restriction 6 PM ) pour un iop terre et feu en pvm et quelques fois en pvp . Parce que iop terre vers le lvl 14x , on sais que c'est pas tip-top donc en mode feu et avec quelques attaques terre en soutien , etc... Et l'inverse pour le pvm , ça peut etre sympa à jouer non? Meme sans CACquoi ...
Alors voila je me suis renseigné auprés de ma guilde.

Alors un iop feu comme moi m'a dit qu'il était en full CM baguette des Limbes et gelano. Je lui ai demandé ce que ca donnait niveau roxxe / sagesse . Il m'a répondu que ca pano CM n'était pas fm donc ses jets étaient moyens et que niveau roxxe c'était du 250 bien boosté ( a la tempête ). Niveau sagesse il m'a dit qu'il en avait moins de 200 donc bon... C'est extrémement faible je trouve. Je pence donc que je vais prendre comme je l'ai dit plus haut la pano en Dora Bora que vous avez amélioré.

Que pencez-vous de la CM ceux qui ne m'ont pas répondu a cette question ? ( Histoire d'avoir plus d'avis ).


Et Pardon pour ce double post * =X
Et pour en haut , je sais pas trop bien mais comment t'arrive à 200 sagesse? Moi j'ai essayé de calculer les stats et avec 280 force puis full sagesse , avec parcho 101 force intell sagesse , j'arriverait à 450 sagesse . Et même sans parcho , on à 185 + un bête dofus ça fait 225 ET avec la limbes 265 . Ensuite , en calculant mes dégâts , je ferait du 250 sans boost . La pano de ton pote elle donne combien? Parce que je suis étonné alors explique moi
Avant ce n'était pas un double post mais la oui =$ dsl.

Tempete flamboyante ton post m'interesse bcp quand a ton idée du mode terre / feu.
Une sale coco tout les 5 tours me plairait bien. Mais comme je l'ai dis la pano CM manque trop de sagesse a mon gout et pour avoir de bon jet sagesse et intel ( et moyen force ici ) il faut avoir un bon gros porte monnaie... bon je ne suis pas a la rue mais je roule pas sur l'or non plus quoi ... De plus un mode terre / feu m'interresserait juste pour coco car l'épée de iop est assez dur a bien utilisé a cause de ce roxxe en croix , et concentration ... sans parler de pression. Merci pour ce post auquel jai bcp réfléchis !
Bha de rien mais le mode terre c'est pour aussi se débrouiller en pvm et avoir une alternative si il à beaucoup de résistance dans un élément . Et avec intimidation , faire 110 au lieu de 60 c'est déjà mieux même si c'est pas ca l'idée principale . Sinon moi aussi je pensais à coco parce que faire du 700 par tour puis du 2000 , si il est près de toi . Et encore pour les + riches le parcho agi , pas trop obligatoire , parce que déjà tu l'empêchera de jouer de près parce que avec 6 PM tu le rattrape facilement et si par malheur T'a de l'agi et que tu tacle , bha devine la suite . Toute façon meme si il se dégage , avec 6 PM ... et souffle aussi qui pourrait faire office de ''7 eme PM au cas ou il est encore à une case de toi''
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
pour les + riches le parcho agi , pas trop obligatoire

Moi je dirais qu'un Iop que ce soit en pvp ou pvm se doit d'être parcho 101 agi.
Je suis en team alors les résistance et le faiblesses ... enfin un mob a des faiblesses agi j'envoi le sacri , terre l'éca etc ...

Le parcho agi coute chére et n'est pas obligatiore je pence en pvm mais en pvp logiquement si !
Citation :
Publié par Cramikaz
Je sais pas exactement combien elle donne mais en tout cas ses jet ne sont pas FM
Comprend pas ...
@au-dessus : Bha si il à pas les moyens ... Sinon T'as raison il y à rien de perdu là dedans . Toute façon , il en aura besoin tôt ou tard . Mais je parchotterais vers la fin juste avant la chance(prérequis) et la vita si nécessaire .
EDIT : Pour Cramikaz , pour les résis , tu préfères jouer mono-élément ou bi-élément en tapant à 30 - 50 moins fort? Et aussi , si le perso terre se fait tuer et qu'il y à personne vous allez terminer plus difficilement
Je me parchotte avec pevetons et je fini avec un reste de kamas génralement. Et le perso terre quand il dead ... Bonne chance va falloir passer sur 1 sacri a la Rhon et 2 Nini
J'ai regardé le mode cm-limbes-gel po-DD prune ivoire, et franchement, ça claque!
Parcho 101 sag/force/intel, 300 de base en force et le reste en sagesse on arrive à 10 pa 6 pm 4 po, 54 do, 90% do, 500 force, 380 intel, 458 sagesse avec un cawotte, et des res sympathiques.
Ca donne tout de meme du 250 en moyenne a l'épée de iop, et 260 a la tempête de puissance, avec une coco a 2000 minimum sans aucun boost. Tu peux même taper neutre avec la limbes, 200 en moyenne \o/

Bref je te le conseille vivement!
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
J'ai regardé le mode cm-limbes-gel po-DD prune ivoire, et franchement, ça claque!
Parcho 101 sag/force/intel, 300 de base en force et le reste en sagesse on arrive à 10 pa 6 pm 4 po, 54 do, 90% do, 500 force, 380 intel, 458 sagesse avec un cawotte, et des res sympathiques.
Ca donne tout de meme du 250 en moyenne a l'épée de iop, et 260 a la tempête de puissance, avec une coco a 2000 minimum sans aucun boost. Tu peux même taper neutre avec la limbes, 200 en moyenne \o/

Bref je te le conseille vivement!
J'approuve . Avec 4 po meme la limbes à 8 po alors meme en pesanteur ou autre chose tu fais 400 sans maîtrise bien sur. Mais le problème c'est
1 ) L'initiative , 1380 ... tu dois prendre un bonbon pour pvp , enfin je crois
2 ) et qu'après l'obsidiantre , plus de panoplie terre et feu je pense , mais de toute façon vers ce lvl , T'est souvent plus multi je crois .
Voilà je voudrai savoir si j'ai un bon stuff ;p. Je suis iop lvl 36:
Dora (+59 intell)
Amullette du bouftou (+16 intell)
Cape Itou Lascione (+21 intell (rien trouver de mieux))
Anneau du mental (+40 intell)
Anneau du Bouze Le Clerc
Ceinture du Bandit (là aussi j'ai rien trouvé d'autre)
Puissantes Bottes de Concentration (jet parfait)

Voilà, avez-vous des conseil pour améliorez mon stuff (j'ai un budget assez serré)
10 000 ... Moi à ta place je ferais un truc genre br en boucle ainsi T'a des kamas , vers le lvl 40 je sais pas trop si tu gère mais je pense puis tu revend et T'a 60 kk de l'heure puis t'achètera un bon Stuff. Tu demandes de l'aide jusqu'au lvl 60 et voilà quoi ... Sinon avec 10 000 k t'arrivera pas , à cause des zapps , popos , banque , pains etc... dans 10 à 20 lvl tu t'en sortira plus . Moi 10 000 k = zapp et popo sur 1 semaine ... sinon va sur le Wiki comment devenir riche et tu fais part de ta situation
De rien , bon je vais etre bref , full griotte royal + , , sans rien , , + parcho 101 sagesse et intell puis monté à 230 force et full sagesse c'est viable pvm en attendant un autre Stuff lvl 100
(=> déjà 860 vita , 300 intell , 280 sagesse , 40 % do)?
avec
Coiffe ?
Cape ?

po
Ceinture , bottes ?


puis lvl 11x , aucune idée jusqu'au 126
Alors pourriez vous me conseiller quant à mon Stuff et aux items manquants.
Merci d'avance
J'vais être bref aussi
Premier stuff : Viable.
Deuxième : PvM Full Ouassigue/Vents/Alliance Feudala/Limbes/Anneau DC-Blopanneau Royal
PvP Bottes/Amu/Cape Ouassingue (Ou Elya) Billréole Craquanneau Légendaire Gelano PO Ceinture Fulgu Limbes

110-125, items envisageables par niveau d'obtention : Bekille, Bottes RM, Dora Bora, Ortiz, je vois pas vraiment autre chose (Kido/Xéna/Alliance EW j'aime clairement pas, LFdP manque de sag/int/Vita, Bottes Animales Sombres ?...).
Citation :
Publié par Deen
J'vais être bref aussi
Premier stuff : Viable.
Deuxième : PvM Full Ouassigue/Vents/Alliance Feudala/Limbes/Anneau DC-Blopanneau Royal
PvP Bottes/Amu/Cape Ouassingue (Ou Elya) Billréole Craquanneau Légendaire Gelano PO Ceinture Fulgu Limbes

110-125, items envisageables par niveau d'obtention : Bekille, Bottes RM, Dora Bora, Ortiz, je vois pas vraiment autre chose (Kido/Xéna/Alliance EW j'aime clairement pas, LFdP manque de sag/int/Vita, Bottes Animales Sombres ?...).
Ok mais vers le lvl 105 , only pvm et lvl 125 => terre/feu avec


, avant on verra

po




40 sagesse
25 PP
avec 5 x 125+50=675 vita de base , 250 fo , 101 intell et 187 sagesse , peut-être 101 agi/vita
=>10 PA
5 PM
6 po
1280 vita
482 sagesse
455 fo
311 ine
45 % et 46 do
165 PP
1021 ini
et lvl 110 , T'as raison
Bonjour , J'avais posté ici pour un Iop que je mule en ce moment même a frigost ^^ que j'hésiter a up 130 pour un stuff contenant bcp de sagesse pas mal d'intel et un minimum de vie ou le muler level 145 pour le full CM , limbes , gelano ...

Je m'étais décidé pour prendre le stuff en Bora , finalement aprés avoir longement discuté avec mon associer j'ai opter pour muler jusqu'au full CM ! Donc voila mon
probléme : En sachant que je voudrais faire plus de Pvm mais pouvoir Obtenir un petit grade 3 voir plus ? En sachant aussi que je suis parcho 101 sagesse et intelligence.

Comment répartir mes caractéristiques ? J'avais pencé a 40 voir 60 en intel de base et le reste en vitalité ?

Merci de m'éclairer !
Idéalement c'est full vita pour pvp et full sagesse pour pvm, si tu veux faire un peu des deux tu peux faire par exemple 200 en sagesse et le reste en vita, mais ça serait dommage d'y foutre des points avant d'avoir parcho ^^
Bonjour a tous , je suis un iop feu de cercle 183 , je rencontre un petit problème au niveau du stuff

il a actuellement une pano full chene mou et équipé d'un alliance feudala ainsi qu'une limbe (j'ai été hacké recemment d'une pano chene mou aussi )

au niveau des stats , il est parcho 101 sagesse et full sasa ( 680 sasa en tout)
et tape du 340 a la tempète en moyenne ( pas terrible a ce lvl effectivement )

j'hesite entre des item obsidiantre/prophète / ougah et tue mouche chaque item apporte quelque chose de differents .. et puis ces items sont très cher sur le serveur crocoburio
(5 M seulement pour les item obsi et prophète .. tue mouche et ougah sont hors de prix )

j'ai notamment penser au dora bora et masque sarbak et cape chaperon rouge mais dans ce cas ma vita serait assez basse ( mauvais pour les donjons, personne voudra de moi )

je ne sais pas koi choisir si c'est pour dépenser 5 M de k pour 10 sagesse en plus et 10 dommage de plus sa serait vraiment du gachi ...

sachant que je voudrait plus de sasa et de dommage a la tempete en gardant une vita correct et pourquoi pas plus de po aussi , est ce que quelqu'un pourrait m'eclairer svp ? merci d'avance
Bonjour, Merci pour ta réponse mais elle ne me satisfait pas je t'avoues.

Investir 200 en sagesse c'est un trop grosse perte de vita ! Et jai bien dis que je serais parcho 101 sagesse et Intel !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés