[Actu] Notes de patch : 27/05/2011

Répondre
Partager Rechercher
Les missions remastérisées sont là, pour les avoir testées sur Tribble, je trouve que "Doomday Device" est tout bonnement énorme par rapport à son ancienne version.
je confirme doomsday est carrément génial! la plus belle des missions réalisée a ce jour sur STO!

une rumeur de F2P pour STO? ha oui effectivement. une rumeur de trolls! qui date de la sortie du jeu mais je vois pas le rapport avec le sujet du post
Rien de Trollesque dans ce que je dit, juste que je me suis souvenu de cette news

https://www.jeuxonline.info/actualite/27669/star-trek-online-imagine-free-to-play

Star Trek Online m’intéresse mais j'ai pas envi de payer un abonnement donc j’espérai qu'il passe F2P. Et en ce qui concerne le rapport avec la news, il n'y en a aucun mais ça reste du Star Trek Online, c'est pas comme si j'avais parlé des crêpes de mami Jeanne...
Rien de neuf sur Stranded in space (Azura), à part la nouvelle récompense de fin qui peut dépanner des fois.

Diplomatic orders a été mise à jour avec l'introduction de l'utilisation de la navette !
Juste énorme. L'intérieur ressemble fortement à celui d'un type RunAbout, mais c'est vraiment bien fini, propre. Si on pouvait avoir ces intérieurs tout le temps en navette !

Doomsday device, grosse mise à jour effectivement. Du bien lourd. Au final c'est un peu long, mais quand on ne l'a jamais faite, c'est que du bon. L'oiseau de Proie posé au sol, juste terrible ! on se croirait dans le film A la recherche de Spoke et Retour sur terre !

La récompense de fin est terrible aussi. On aura peut-être un nerf en PVP, car malgré qu'on puisse virer le dot, on a quand même l'explosion au bout de 15 secondes, qui fait très mal.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-05-27-14-38-44.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 483,1 Ko
ID : 133838   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-05-27-14-40-51.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 362,8 Ko
ID : 133839   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-05-27-14-41-43.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 392,9 Ko
ID : 133840   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-05-27-14-53-58.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 638,2 Ko
ID : 133841   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-05-27-15-59-39.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 361,1 Ko
ID : 133842  

Citation :
Publié par FOSS
Rien de neuf sur Stranded in space (Azura), à part la nouvelle récompense de fin qui peut dépanner des fois.

Diplomatic orders a été mise à jour avec l'introduction de l'utilisation de la navette !
Juste énorme. L'intérieur ressemble fortement à celui d'un type RunAbout, mais c'est vraiment bien fini, propre. Si on pouvait avoir ces intérieurs tout le temps en navette !

Doomsday device, grosse mise à jour effectivement. Du bien lourd. Au final c'est un peu long, mais quand on ne l'a jamais faite, c'est que du bon. L'oiseau de Proie posé au sol, juste terrible ! on se croirait dans le film A la recherche de Spoke et Retour sur terre !

La récompense de fin est terrible aussi. On aura peut-être un nerf en PVP, car malgré qu'on puisse virer le dot, on a quand même l'explosion au bout de 15 secondes, qui fait très mal.
VI c'est beau mais j'aurais préféré partir en runabout avec l'ambassadeur ou avoir l'intérieur d'une vraie navette ...
Mais ça prouve que ça ne chôme pas et cela augure du bon pour le housing avec nôtre vaisseau !
Citation :
Publié par FOSS
La récompense de fin est terrible aussi. On aura peut-être un nerf en PVP, car malgré qu'on puisse virer le dot, on a quand même l'explosion au bout de 15 secondes, qui fait très mal.
C'est bizarre parce que normalement si tu vire le dot, l'explosion secondaire ne devrait pas avoir lieu.
Même si les missions de l'Azura et de l'Ordre diplomatique sont bien sympathique à jouer, il est clair que DoomsDay se place encore bien plus haut sur l'échelle.
Citation :
Publié par FOSS

Doomsday device, grosse mise à jour effectivement. Du bien lourd. Au final c'est un peu long, mais quand on ne l'a jamais faite, c'est que du bon. L'oiseau de Proie posé au sol, juste terrible ! on se croirait dans le film A la recherche de Spoke et Retour sur terre !
J'ai également eu l'impression de jouer un épisode TV, cette nouvelle mission repensée est à mon goût aussi réussis que Coliseum !
Vivement le jour où toute les mission seront refaites ainsi
Doomsday est une mission remasterisee par les mains expertes de Cryptic_Goozer a qui l'on doit deja la mise a jour du STF Teradome.

Et voici une avant premiere : Cryptic_Gozer prepare le remasterisation des STF Borg !! Infected the cure et khitomer accord.

ca va sortir d'ici a deux semaines et ca c'est juste ennormissime surtout quand on connait la qualite de travail de Cryptic_Gozer. Je pense aue Gozer fait parti des gens qui nous sortent une tres grosse annee de boulot chez cryptic.
Sauf que Terradome a été nerf à mort...
Je l'ai fini ya pas longtemps justement, la fin n'est qu'une méga grosse blague énorme maintenant... (avant la fin était injouable, bugé, etc).

On perd tout son temps à atteindre la dernière pièce et c'est un énorme JOKE maintenant.
Enfin, pour le coups, cette mission est finie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés