[Need] Simulateur couleur dragodinde Camelone

Fil fermé
Partager Rechercher
venant de m'acquierir de cette jolie dragodinde sur mon xelor, j'aimerais changer mes couleurs, puisque pour l'instant je suis tout noir avec une étoile rouge et ca me donne une dragodinde completement identique a une ebene-pourpre et c'est assez chiant^^ Donc existe-t-il un moyen de voir les couleurs de mon perso + la dragodinde avant de changer mes couleurs.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Steel
Extrait de la [url= du wiki dragodindes[/url] :

[img]

Il n'existe pas de simulateur à ma connaissance. T'as plus qu'à économiser pour les ogrines
c'est juste chiant que Dofustools (celui qui fait des avatars?) n'est pas a jour pour cela :/ bon bah si j&i pas de réponse demain j'essaie quelque chose avec ces couleurs merci
Ouais c'est dommage que ca existe pas encore !!!
Moi perso j'ai dû dépenser pas loin de 3M ces dernières semaines, pour trouver des couleurs roxxatives, et à chaque fois je pense pouvoir faire mieux !!!
Citation :
Publié par parisien47
Ouais c'est dommage que ca existe pas encore !!!
Moi perso j'ai dû dépenser pas loin de 3M ces dernières semaines, pour trouver des couleurs roxxatives, et à chaque fois je pense pouvoir faire mieux !!!
Pareil
Citation :
Publié par Syliia
Pareil
vous avez que ça à faire?

j'ai pas encore compris l'intéret à thl d'une telle dinde, ok c'est "nice" en visuel, mais sinon... je trouve que ça ne vaut pas l'investissement, enfin ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Nev
Fais toi passer pour un xélor terre/air, au pire
(Enfin si tu joues feu ou eau, ça peut-être utile avec des obvijevans)
J'avoue qu'en PvP ça pourrait être pas mal xD
Mais je fais que PvM et suis full air (malheureusement, j'ai seulement l'air d'un gars mal stuffé (avec les obvis pour cacher une pano prespic ai level 160 ?:P) vu que j'ai pas monté frappe et que je tappe pas si fort que ça (mode 11Pa de base ceinture classe toussa))

Mais sérieusement ton idée est pas mal jesssyerais si je me met au PvP^^ ça doit être franchement saoulant xD
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
vous avez que ça à faire?

j'ai pas encore compris l'intéret à thl d'une telle dinde, ok c'est "nice" en visuel, mais sinon... je trouve que ça ne vaut pas l'investissement, enfin ce n'est que mon avis.

Bah c'est pas mal personne sait c'est quoi ta dinde, en pvp ça peut être un plus. Sachant qu'il y a un très large choix de dinde potable d'après moi.
(je ne parle pas forcément du pvp 199-200)

Et on rajoute l'esthétisme de la chose, je trouve que c'est un bon investissement.
C'est pas juste parce que j'en vends que je dis ça, mais je trouve qu'une drago Caméléone, sur un perso dont les couleurs ont été bien choisies, ça a au contraire énormément de gueule.
Citation :
Publié par parisien47
Ouais c'est dommage que ca existe pas encore !!!
Moi perso j'ai dû dépenser pas loin de 3M ces dernières semaines, pour trouver des couleurs roxxatives, et à chaque fois je pense pouvoir faire mieux !!!
Au passage change ton pseudo aussi haha!

Blague a part, c'est utile en pvp, en skin, mais pas indispensable... Une fois que tu connais les couleurs que prend la dinde, tu n'as plus besoin dun simulateur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés