[Actu]Transferts gratuits dès la 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenokan
C est juste du grand n importe quoi si il n y a aucune restriction de serveur
Certes c est gratuits et ça c est vraiment un top, mais aucune limitation, c est juste la mort de certain serveur qui sont déjà pas bien plein et coucou les file d attente sur d autre.
Si il reste dans cette idée, ils vont vite se rendre compte de leur erreur...
Citation :
What do you mean “select shards”?

We want the shard you select to provide the best experience possible. It is important that there remains a balance between Guardian and Defiant players and to that available shards do not become too over populated or unbalanced. For this reason you will only be able to move to specific shards we’ve selected to accept new transfers, please note the shards available for transfer may change over time
Il y aura donc bien une restriction de serveur, notamment pour éviter les déséquilibres. Heureusement !
Citation :
Publié par Malison
Les transferts, c'est juste pourri dans les MMO. Pour casser des communautés et dégager des serveurs, y'a rien de mieux .
C'est pas pourri quand c'est encadré, là c'est pas encadré, donc ça sera pourri. Les joueurs déserteront les serveurs peu peuplés/pas actif/écrasés en open par la faction adverse.

En bref, ça ne fera que renforcer des déséquilibres.
Tout à fait d'accord.

Au pire les joueurs qui ont du bon sens se retrouverons sur un serveur pour pouvoir pvp, s'organiser et s'amuser. Ou pas.
Citation :
Publié par Blodhungr
Citation :
It is important that there remains a balance between Guardian and Defiant players and to that available shards do not become too over populated or unbalanced. For this reason you will only be able to move to specific shards we’ve selected
Il y aura donc bien une restriction de serveur, notamment pour éviter les déséquilibres ou surpopulation. Heureusement !
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas pourri quand c'est encadré, là c'est pas encadré, donc ça sera pourri. Les joueurs déserteront les serveurs peu peuplés/pas actif/écrasés en open par la faction adverse.

En bref, ça ne fera que renforcer des déséquilibres.
Ou pas.

source version française : http://forums.riftgame.fr/showthread...onnage-la-FAQ.
J'ai l'impression que ça va être leur méthode pour équilibrer les serveurs, vu qu'on ne pourra aller que sur ceux ou il n'y a pas surpopulation, petit à petit tous les serveurs seront à niveau ^^ , à voir .
C'est une méthode plus douce pour équilibrer les serveurs que des fusions qui embêtent toujours une partie des gens concernés. A voir si le volontariat fonctionnera suffisamment bien pour aplanir tout ça.
Je pense que le côté gratuit aidera beaucoup, quand c'est payant, tu n'as pas envie de payer pour faire le boulot qu'aurait du faire l'éditeur du jeu. Et le fait d'indiquer que ça restera longtemps, et qu'il n'y a pas de réel limitation pour le refaire, évitera les problèmes d'invasions de serveurs comme il y a eu pour Aion.
Le re-équilibrage concerne davantage les serveurs PVP. Actuellement il y a beaucoup plus de Renégats que de gardiens. Il faudrait que Trion mettent un système empêchant la création d'une faction en surpopulation, pour éviter le déséquilibre.
Citation :
Publié par lfgpvp
a rien
... pour le moment.
On peut imaginer que s'ils font des events (tels les sables changeants sur wow), qui mettent la faction entiere à contribution ca peut etre utile d'avoir un certain équilibre.
Apres je sais pas du tout si c'est dans l'objectif de Trion de mettre en place ce genre d'event (mais moi j'aimerais bien )
Citation :
Publié par Krib
La conséquence la plus notable qui me vient à l'esprit est le fait que les guildes vont pouvoir puiser leurs effectifs au périmètre de tous les serveurs, il suffira au postulant de se déplacer vers le serveur de la guilde qui l'aura recruté.
En corollaire, le risque est de voir se gonfler les effectifs de serveurs ou de grosses guildes sont réputées actives.
On verra aussi probablement se dépeupler zones de leveling des serveurs pvp, les gens préférant rejoindre ces derniers une fois 50 et rang xxx en poche.
Sauf que...

Citation :
permettra aux joueurs, sur certains serveurs, de déplacer une fois par semaine et dans leur territoire leur personnage
Donc si tu as commencé sur serveur PvE, tu resteras sur un serveur du même type, du moins j'espère que ce seras comme ça. Je veux absolument pas voir de kévin sur les serveurs pvp alors qu'ils ont monté leur perso dans le monde des bisounours !! Quoi que si ça fait de la faveur, le prestige on en as pas en tuant des boulets idiots
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Kikoo

Moi ce que je vois c'est surtout cette phrase : "RIFT est à la fois un jeu et un service. Proposer des transferts gratuits est tout simplement un moyen supplémentaire pour garantir aux joueurs de vivre l'expérience MMO la plus agréable qui soit."

Est ce que enfin, un éditeur va travailler pour les joueurs ?

Pour le moment, la politique de TRION va dans ce sens
Citation :
Publié par Shanaya
Donc si tu as commencé sur serveur PvE, tu resteras sur un serveur du même type, du moins j'espère que ce seras comme ça. Je veux absolument pas voir de kévin sur les serveurs pvp alors qu'ils ont monté leur perso dans le monde des bisounours !! Quoi que si ça fait de la faveur, le prestige on en as pas en tuant des boulets idiots
En fait :
Citation :
Est-ce que je pourrai migrer d’un serveur PvP vers un serveur PvE ou inversement ?
Bien entendu ! Les règles de votre serveur actuel ne vous empêcheront pas de migrer vers un serveur de jeu régit par d’autres règles. Donc que cela soit PvP, PvP, JdR, ou PVP-JdR, seul votre cœur dictera votre choix – souvenez-vous juste que vous serez soumis aux règles de votre nouveau foyer ! (par exemple les règles de nommage plus strictes d’un serveur JdR).
voilà une excellente occasion pour les pveboys de partir dans un monde où ils pourront spammer les canaux de "LFG tank et gogo T2" sans craindre la réaction de Jôsé.

sinon need un vrai serveur pvp, pour joueurs pvp, d'où les pveboys fuieront 7 jours après les premières migrations. Il ne faut pas se voiler la face, les pveboys ont quelque chose à prouver en s'inscrivant dessus, la seule solution pour ne plus les voir est de les dégoûter des serveurs pvp
Citation :
Publié par Hourk
Vous y croyez encore à des serveurs full pvp ?
Non, je crois plus en la possibilité que les joueurs aillent sur des serveurs Pve avant de se casser sur des Serveur Full pvp une fois équipés
On parle bien de Rift là ? a lire certains com j'ai l'impression qu'on parle pas du même jeux. quand vous avez cliquer sur "serveur PvP" au début, on est bien d'accord que ça voulait dire : "voulez vous qu'on vous demande la permission pour vous taper dessus quand vous fermez des failles ?/ voulez vous griefer du Pveboy qui ferme des failles ?".
j'ai l'impression d'avoir raté la zone RvR...
Citation :
Publié par pulu pulu
voilà une excellente occasion pour les pveboys de partir dans un monde où ils pourront spammer les canaux de "LFG tank et gogo T2" sans craindre la réaction de Jôsé.

sinon need un vrai serveur pvp, pour joueurs pvp, d'où les pveboys fuieront 7 jours après les premières migrations. Il ne faut pas se voiler la face, les pveboys ont quelque chose à prouver en s'inscrivant dessus, la seule solution pour ne plus les voir est de les dégoûter des serveurs pvp
Sans t'agresser, vous avez tag centius regnerat en connaissance de cause non?
Serveur a faible proportion pvp, faction dominante (largement) en open.

Personnellement je fait a 95% du pve, j'ai tag pvp car je voulai avoir la possibilité de taper la faction adverse, rien de plus.

Après ce qui me dérange dans votre 'démarche', c'est que cette réputation de casse couille que vous entretenez, je peut la concevoir sur un VRAI serveur pvp (avec notion d'adversité, de teamplay, de camping ect...) mais la c'est juste du taunt de gamin sur le chan 50 (que vous devez farmer plus que l'open) a coup de pvp vs pve.

Votre réputation d'Aoc (ou Daoc franchement raf) je la connai pas, mais j'espere qu'elle c'est pas construite sur ce genre de comportement (a savoir pourrir de flood haineu un chan 50 qui était plutot calme).

Tu doit etre content ta réussi a me pull.
Citation :
Publié par Shanaya
Sauf que...

........ Je veux absolument pas voir de kévin sur les serveurs pvp alors qu'ils ont monté leur perso dans le monde des bisounours !! Quoi que si ça fait de la faveur, le prestige on en as pas en tuant des boulets idiots
Ici Rubicon, les boulets parlent aux boulets

J'ai monté mes persos sur Rubicon et c'est un monde totalement bisounours, à part quelques kevins fufu qui s'excitent comme une puce sur ton perso quand tu pars pisser, c'est un monde totalement safe et à dominante carebear. Ce que j'appelle carebear, ce n'est pas le monde des pveboys qui jouent pve sur un jeu pve et l'assument mais les pvpeurs imposteurs qui se collent du papier dans les braies pour faire croire qu'ils ont deux noix de coco dans un jeu ou le risque est totalement anecdotique.

Se décréter pvpeur et jouer à Rift, c'est donc une déclaration de bisounoursisme aigue, c'est un putain de jeu PVE et pve only !, le simple fait de laisser les gens se foutre sur la tronche sur certains serveurs n'est pas un critère suffisant pour en faire un jeu pvp.

Alors au lieu de se battre le poitrail et de squatter les jeux pve, va jouer sur un vrai jeu PVP ou tu risques de repartir cul nu de chaque combat.

M'enfin !!! tous ces kevins carebears qui pensent qu'ils pvpent
Je suis pas contre le fond de la démarche de José / Cozzano malgré le fait que je sois avant tout un PvE boy et que je doute des résultats possible avec cette forme.

J'aimerai pouvoir participer à de l'open PvP et je joue sur serveur PvP avant tout pour être en danger dans mes activités (même si je suis surtout une victime en puissance). Cependant, les bases du jeu ne l'oriente autour de l'open car il manque des objectifs open (forts / reliques toussa) amenant les deux factions à se rassembler (hors Scarwood Reach et Scarlet Gorge) et s'affronter.

Donc la, ca ressemble à des Don Quichotte à tendance trolls qui mobilisent plus contre eux et leur démarche qu'ils ne font naitre un sentiment de besoin de PvP sur notre serveur. Si j'étais eux, je monterai sans relache des raids PvP publics sur la capitale ennemie. Ca pourrait lancer quelquechose.

Sinon, sur le sujet, si je dois transférer, c'est surtout vu le nombre de voleurs sur Centius et le manque de débouché en terme de guilde PvE.

Cheers

Boum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés