Mage Eau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Bon le titre est assez explicite, mais je vais compléter un peu.
Le perso serait sûrement sur abo, donc en X2 dans une optique de pvp.
On va commencer par le commencement :

Les pts seraph :

j'ai le choix en x2 si je suit ce que me dit le persorama (mes souvenirs sont assez vague) entre:
6/6 eau/necro.
10/2 eau/res terre
où peut être 10/2 necro/res terre
A moins que vous ayez d'autres idées. Les boost étant souvent calculer en proportion l'idée de 6/6 ne me plaît pas énormément mais j'ai du mal à juger n'en n'ayant jamais joué.

La sag :

Vu l'optimisation des perso actuellement 65 me semble le plus judicieux (tout de même 560 pts utilisé pour les sorts) surtout avec un 300 endu.

L'endurance :

180 / 300.
J'ai du mal à imaginé un pvp basé en parti sur la necro sans 300 endu.
Cependant 180 endu full eau peut faire mal à beaucoup de perso Low endu.
Ceux d'entre vous qui jouent sur le serveur pourront peut être m'aiguiller sur le choix optimal.

Voilà pour le build.

Cependant même si je sais que ça xperait très bien Hlvl ep2, avant ça où xp ? avec quels sorts, et à partir de quand commencer à changer de spot ?

Dernière question et pas des moindre, quelle utilité pour le perso à la liche, vu le nombre de joueur suppose que la liche doit être un point stratégique et si je veux entrer dans des familles/guild va falloir que j'ai une utilité là-bas. Xp sur elle, s'occuper des invocs etc est-ce possible ?
Citation :
Publié par Ducros
Bonjour tout le monde.

Bon le titre est assez explicite, mais je vais compléter un peu.
Le perso serait sûrement sur abo, donc en X2 dans une optique de pvp.
Je pense qu'un gentil modérateur va déplacer le fil dans la section abo

Citation :
On va commencer par le commencement :

Les pts seraph :

j'ai le choix en x2 si je suit ce que me dit le persorama (mes souvenirs sont assez vague) entre:
6/6 eau/necro.
10/2 eau/res terre
où peut être 10/2 necro/res terre
A moins que vous ayez d'autres idées. Les boost étant souvent calculer en proportion l'idée de 6/6 ne me plaît pas énormément mais j'ai du mal à juger n'en n'ayant jamais joué.
A titre personnel; et surtout en présence de persos pvp, je n'aime pas la demi mesure. De fait un mage eau avec les sorts necro et de la puissance necro je pense pas que cela soit une bonne idée. Je dis pas que le perso soit pas bon, il serait sans doute bien polyvalent, mais que c'est loin d'être optimisé.

Donc perso full puissance eau et le reste en résistance terre pour l'enchev.

Citation :
La sag :

Vu l'optimisation des perso actuellement 65 me semble le plus judicieux (tout de même 560 pts utilisé pour les sorts) surtout avec un 300 endu.
65 ou béné off avec 102.

Citation :
L'endurance :

180 / 300.
J'ai du mal à imaginé un pvp basé en parti sur la necro sans 300 endu.
Cependant 180 endu full eau peut faire mal à beaucoup de perso Low endu.
Ceux d'entre vous qui jouent sur le serveur pourront peut être m'aiguiller sur le choix optimal.
Pourquoi parler de necro pour un mage eau ?

Si c'était un necro oui 300 endu sans hésitation me concernant...

Pour mage eau vu l'évolution du serveur il faut pouvoir un minimum tanker et donc oui 100 endu au minimum mais plus sûrement 180. 300 c'est un choix possible mais il aura grosse perte de puissance.

Citation :
Voilà pour le build.

Cependant même si je sais que ça xperait très bien Hlvl ep2, avant ça où xp ? avec quels sorts, et à partir de quand commencer à changer de spot ?
Très simple à l'armlet avant (pilf/loups/stompers/s1).

Citation :
Dernière question et pas des moindre, quelle utilité pour le perso à la liche, vu le nombre de joueur suppose que la liche doit être un point stratégique et si je veux entrer dans des familles/guild va falloir que j'ai une utilité là-bas. Xp sur elle, s'occuper des invocs etc est-ce possible ?
A haut niveau oui l'eau; bien que pas parfaite pour tuer les invocs; sera suffisant pour faire le pyro. Mais il faut s'attendre à pas voir la liche avant longtemps en 300 endu car le manque de puissance sera flagrant vers le level 110/130. Maintenant avec la x4 cela monte vite même si c'est pas à la liche.

Après tout cela dépends aussi du fait d'avoir ou non un autre perso sur le serveur (pour le pvp eau c'est bien mais cela reste un mage donc faut pas s'attendre à des miracles).
Merci pour tes conseil, tu as aiguillé mon choix, mais de toute façon si j'ai vraiment le temps de rejouer je verrais en X1 si le choix d'un mage eau est assez judicieux pour ce serveur.
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
J'crois que ça sert à rien que tu te décarcasses...
J'aime me décarcasser ^^


Citation :
Publié par Ao du Lac
Ca sert encore a quelques choses les gouttes de pluie de la fnr en mage eau ou la limite de 25 gouttes les rend inutile?
J'aurais peut être mieux fait de poster sur le forum abo, mais je doute qu'il y ait eu des masses d'essais, en plus 25 ça doit s'user assez vite, ça doit être assez contraignant de faire des tours en fnr si souvent.
Si qqun à tester ça pourrait être intéressant de savoir ce qu'il en pense.
Citation :
Publié par Ducros
J'aurais peut être mieux fait de poster sur le forum abo, mais je doute qu'il y ait eu des masses d'essais, en plus 25 ça doit s'user assez vite, ça doit être assez contraignant de faire des tours en fnr si souvent.
Si qqun à tester ça pourrait être intéressant de savoir ce qu'il en pense.
Quand je jouais mon mage eau sur Abo, je pvpais assez souvent avec les raindrops ... la difference est percevable (environ 100pv sur 5 coups par rapport à la drachenrobe) mais je crois pas que ça vaille vraiment la peine de camper des heures et des heures pour les raindrops, surtout que c'est maintenant limiter à 25 raindrops, puis que ca te bouffe de la place dans l'inventaire (ca donne environ 12 popo de moins)

Donc si t'as pas beaucoup de force (moi c'étais pas trop un problème j'avais prévu le coup) tu auras du mal à pas finir ta full popo
Pour contrer la place prise par les raindrops, je popotais souvent au flask of bluish liquid, mais bon, ça fait beaucoup de campage pour faire 100pv de + sur 5 coups ...

À toi de voir ..
Merci pour ta réponse.
Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton template ? si ça te dérange pas, les avantages les inconvénients et si tu étais utile en groupe, ou à la liche ?
Citation :
Publié par Ducros
Merci pour ta réponse.
Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton template ? si ça te dérange pas, les avantages les inconvénients et si tu étais utile en groupe, ou à la liche ?
J'suis optimisé résist terre et esquive
Jai mis moitier puissance eau moitier résist terre dans les point séraphs
J'ai monté au leaves histoire de booster ma resist terre au max, et pour ta future question: Oui ca vaut le coup de mettre 300 pts en attack pour avoir le leaves, car vaut mieux booster ta resist terre que de booster ton esquive. De tte facon, quand tes enche, t'esquive pratiquement pas, donc ca vaut le coup.
Moi perso je pvpais toujours avec des pots resist terre ON et sérieux, avec les greater (qui boost ta resist terre de 100%), je pouvais passer 15min sans me faire enche en mass pvp... et en 1 V 1, ca rivalise bien quand tu pop une popo greater, sauf que ca prend une hyper clear thought avec tout ca.
Moi j'suis 300end, comme j'tai dis tantot jsuis optimisé resist terre, donc c'est sûr que je tape moins fort, donc l'hyper clear thought elle est geniale

À la liche ça le fait assez aisément à partir du lvl 147, level où ton Avalanche est à la vitesse max
Merci, effectivement ton template à l'air original et très bien pensé.

J'aurais encore 2 petites questions : à quel lvl as tu commencer à xp ep2 (ou ailleurs mais avec les sorts et à partir de quel sort ?) et joues tu encore actuellement ? est-ce que les casters n'ont pas été rendu obsolète par le multiplicateur d'xp ?
Citation :
Publié par Ducros
Merci, effectivement ton template à l'air original et très bien pensé.

J'aurais encore 2 petites questions : à quel lvl as tu commencer à xp ep2 (ou ailleurs mais avec les sorts et à partir de quel sort ?) et joues tu encore actuellement ? est-ce que les casters n'ont pas été rendu obsolète par le multiplicateur d'xp ?
Si mes souvenirs sont bons, j'ai commencé à xp à l'ep2 dès le level 90 ... c'est un peu chaud et faut bien nécroter au début. J'y allais avec heaume HE, shield HE, une rusted long sword pour parry les coups, et de l'esquive.
Dès que t'arrives level 110 environ, tu peux virer le heaume HE et mettre l'arca, tu va mieux nécroter puis taper plus fort
Non je ne joue plus actuellement
Et selon moi le multiplicateur d'xp n'influence en rien la place des mages dans le PVP ... j'veux dire, c'est xp x4 autant pour les classes physiques que les classes à spells, donc ceux qui xpaient plus vite en xp x1, xperont plus vite en xp x4, puis rendu lvl 150, continueront à xp et xperont toujours plus vite que les physiques.

En passant, petit commentaire pour l'EP2: c'est pratiquement impossible de se faire bouger de là, suffit d'avoir une garb dans l'inventaire et un spawn de drake quand une personne arrive, puis tu alternes la nécro entre les mobs et la personne, et normalement tu tiens pratiquement n'importe qui au necro, car t'as de l'esquive en mass, t'es difficilement enchable à cause des drakes (et de ta résist terre), puis tu parry bien avec le shield HE. Puis je popais une popo résist terre en plus, donc bon ^^
Perso le seul moment où j'ai du recall VS quelqu'un était lorsque j'avais plus de pierre en PVP, ou bien pcq ils sont débarqué à 3. Autrement, j'ai pas souvenir d'avoir recall car j'avais plus de popo. J'en ai fait recall une bonne 15aine (toujours les mêmes, remarque) sans même boire une popo.
En mage eau le meilleur perso a mes yeux est le full eau avec 2 pts en resiste terre.
300end 64 sag ou 102 selon le serveur ou tu es. Aucun sort feu/necro mais juste eau.
un peu de force pour popo et go exp ep2 et ensuite liche. t'expera pas mieu qu'un feu c'est sur mais c'est mieu que rien.
En fait 180 peut être pas mal mais quitte à faire un perso avec 180 endu je ferais plutôt un frappeur. L'idée est d'avoir un perso polyvalent qui ce défend en pvp et qui est facile à jouer, ça correspond pas à un 180.
A vrai dire les conseilles de Sysol m'ont aider à choisir quel type de mage eau choisir.
Mais de toute façon après les exams, je prendrais un X1 pour faire un prêtre ou un pyro déjà pour peut être chercher une famille qui aurait besoin de ce type de perso et pour faire un bon choix de perso.
Citation :
Publié par Sysol
Quand je jouais mon mage eau sur Abo, je pvpais assez souvent avec les raindrops ... la difference est percevable (environ 100pv sur 5 coups par rapport à la drachenrobe)
Tu peux swich ^^
Citation :
Publié par Micka.
100 300 35 102 xxx

De rien.
Le template est correct mais perfectible je trouve.

Pourquoi se faire chier avec bene off alors qu'il n'y a quasiment pas de grosse bene a casser ? Je veux dire, sur un serveur sans ajout, les pretres ont pour unique utilite de PL les tapeurs a 50M/h sur la liche en les tenant en vie, vitesse qu'ils n'atteignent meme pas eux memes dans le meme groupe liche ou en solo. Le pretre, il peut avoir 50k pv, tu le fume sans souci (ou dans le pire des cas tu lui grilles toute sa mana) sans boire une seule popo avec n'importe quel perso non pretre. Casser la bene de 500 pv d'un paladin me parait pas tip top non plus, d'autant plus que paladin ca n'a jamais ete la reference pvp non plus.

=> 65 sagesse pour l'anneau de jade, et pis c'est tout.

On parle ici d'un 2x, donc les 5 points en dex en plus, je vois pas trop ce qu'ils viennent faire la.

=> 30 dex.

100 force, pourquoi pas vu qu'on aura pas des masses de sagesse pour force de la terre mais passe 60 ca me parait trop peu rentable vu la gueule de la courbe d'encombrement. Si c'etait pour mettre les bracelets de resist, ca me parait hyper complique de se passer de 300 esquive pure, alors que sur un perso 300 endu et 6 points seraph en resist terre, c'est pas la chose la plus difficile a avoir la resist terre (et plus t'as de resist terre, moins en avoir encore plus sert). Si c'est la force qui est recherchee, autant prendre un bracelet de force d'ogre qui comblera la difference.

=> 60-70 force.
Citation :
Publié par Micka.
100 300 35 102 xxx

De rien.
je vois que mes recherches sur la perfection concernant la force pour un mage opti pvp, ayant menées à la conclusion du 100 str se répandent!

ayant divulgué les infos sur mes anciens CC à mes anciens alliés, je vois que ceux ci les communiquent à tous leurs nouveaux alliés poubelle type micka fallen etc etc, et que ces derniers boivent ca comme du petit lait, sans meme savoir qui en est le grand investigateur.

donc mtn qu'il n'y a plus de secret, je valide 100 str
Citation :
Publié par Micka.
100 300 35 102 xxx

De rien.
Micka à dit 35 en dext car c'est il y a un chapeau skiné qui sapelle "Hate of fate" ( on va dire skin cow-boy)^^
et il donne puisance eau/air .....
Mais bon ce chapeau je ne le trouve pas mieu que une Arcane, il est parcontre beaucoup mieu pour un skin rigolo....

Il est beau l'autre genre c'est lui qu'a inventer les 100 str lol.
100 str c'est pour porter les bracelets style manticore/feuille/fierté/turquoise, pas pour les popo seulement.


En faite nan j'ai dis 35 dext car j'ai pas reborn x2 depuis longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés