Je me hippifie, help !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amies Bariennes, amis Bariens, bisou Niallad (sur la fesse gauche ofc),

Je tenais à vous faire part d'une peur qui grandi en moi, une chose qui me perturbe au plus haut point.

Depuis l'arrivée récente du soleil, je me plait bien à sortir me balader avec des amis et tout.
Puis je sais pas quelle mouche m'a piqué, j'ai fait de plus en plus de sport avec mes potes sur un terrain, à jouer à la baballe et autre.

Mais horreur, j'ai très vite recommencé à glander, mais toujours en sortant avec mes potes : Je commence à bien aimer squatter un endroit lambda, passer l'après midi sur du gazon à rien foutre, si ce n'est me désaltérer, me détendre et papoter tranquillement. Les premiers symptômes du hippie...

Que m'arrive-t-il ? Vais-je commencer à me faire contrôler par les keufs ? Vais-je moi aussi sentir mauvais, moi qui me lave pourtant tous les jours ?

Merci à vous de m'aider et d'essayer et de me trouver des remèdes à ce mal qui a grandi en moi.

Résumé: je deviens hippie, que puis-je faire pour y remédier?

Résumé du résumé: Hippie, lol.
Message supprimé par son auteur.
Ce serait hippie si deux de tes potes (de préférence des mecs) jouaient de la guitare sèche dans le gazon assis sur leur jambe, avec une fleur dans la bouche. Si vous fumiez de la weed pendant ces aprem glande. Si vous écoutiez du reggae français de merde (coucou danakil).
Et plein d'autres trucs. Juste glander dans l'herbe et parler c'est pas être hippie, juste social :/

Enfin là je dis hippie, c'est le sens actuel, le hippie de merde, le hippie wannabe, pas le vrai.
Citation :
Publié par Mantronix
Ha et si tout d'un coup tu te met a écouter "no woman no cry" dans les parcs t'es irrécupérable.
Merde, je ne savais pas que j'étais un hippie irrécupérable.
Citation :
L'incitation à la pendaison étant hors-charte, je ne vais pouvoir te répondre.
J'aime bien cette manière de dire quelque chose d'hors charte en passant par des moyens détournés. Ça rappelle les sombres heures où tous les moyens étaient bon pour esquiver la censure.
Citation :
Publié par Elrös
Toutes les personnes qui aiment prendre l'air et profiter du soleil sont des hippies, np t'iras loin dans la vie mec.
Le monsieur il glande avec des potes et du gazon (le fume-t-il?). Il n'est pas totalement hippifier mais il est sur la route.
Citation :
Publié par Akagi
Quid du vrai hippie stp ?
Tu vois jamais des jeunes qui se la jouent hippie en chemise/chapeau de merde/guitare à la con à faire les fiers genre on est des oufzors et on fume du thé sur la pelouse municipale ? Eux c'est les faux. Après t'as les vrais. M'enfin c'est pas comme si les vrais hippies existaient encore.

Citation :
Publié par Half-Back
ça arrive. L'herbe aussi mais c'est assez rare quand même

La guitare aussi ? Si oui, I got some bad news.
Chais pas si ça existe les vrais hippies. A la base c'est tous des mecs sans personnalité.


Peut-etre les mecs qui vont dans les Teknival ou multisons ...


Ah et question bonus : Tu as des atebas ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga



La guitare aussi ? Si oui, I got some bad news.
Non pas la guitare !


Mais parfois je fait du tam-tam sur mes cuisses en sifflotant/chantonnant une random chanson.



?
Y'a quelques semaines, j'étais au parc.
Et y'avait un méga combo de hippie/théatreux.

C'était un petit groupe, alors qui dit parc municipal et printemps, dit gros bouffon avec un djembé (le mec ne savait pas y jouer bien sûr).
Y'avait deux autres mecs du groupe (rasta blanc) qui avaient tendu une corde entre deux arbres et jouaient les funambules.
Un autre faisait de la jongle avec des quilles.
Et quelques hippiepoufiasse pour accompagner le tout.

C'était magique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés