[Actu] Présentation de l'Ingénieur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gangrel
Quant aux tonneaux explosifs et autres pièges, j'espère qu'ils seront invisibles en pvp, sinon, ils seront quasiment inutiles...
J'espère. Car je ne pense pas que les joueurs en général soient assez "noob" pour se manger un baril d'explosif de la même façon que dans la vidéo.
Aucune raison qu'ils soient invisible....

Une pluie de météores tu la vois tomber non ? Un tir de barrage également ? Alors pourquoi devrait-on masquer le Baril ?

N'importe quel AoE dans GW2 (et dans tout les jeux, enfin presque) a son effet graphique propre , le baril son effet c'est de ressembler à un baril

Le tout c'est pas de le cacher à l'ennemie ce baril, mais c'est de l'obliger à aller dessus, ou de l’empêcher de s'en éloigner.

Les CC et tout et tout quoi.

Donc non ils doivent être visibles, comme tout le reste
Honnêtement, la compétence de l'ingénieur que j'ai trouvé vraiment classe c'est l'absorption ^^

Le coté très technologique est étrange après toutes les professions med-fan que Arenanet nous a montrées...

Toutefois, les civilisations asura et Charr sont avancées technologiquement et la profession gunner-artificier-ingénieur était pressentie depuis un bon moment déjà...

De plus, les civilisations ont bien communiqué, commercé et tout indique qu'elles ont partagé leurs connaissances techniques... Et l'idée qu'ils y aient des norns et des sylvaris qui se soient inspirés de cette profession n'est pas à rejeter. Quand aux humains, c'est évident que toute technologie était bonne à prendre.

J'ai enfin mon Van Hellsing qui dégaine ses armes super-technologique et écrase littéralement ses ennemis...

Toutefois, je pense que cette profession sera peu jouée et sera dure à jouer donc on en verra sûrement peu.

J'ai vraiment préféré la présentation du voleur mais j'apprécierai le coté steampunk et donc totalement aventurier ^^
Plus difficile à jouer en tout cas d'un certain point de vue j'en suis sûre...

Après, excusez moi de m'être un peu emportée sur le fait qu'elle serait peu jouée mais au vu des réactions extrêmement différentes des joueurs potentiels, j'ai spéculé

J'ai un peu l'impression que Arenanet nous a révélés les professions de la plus simple/connue à jouer à la moins évidente à jouer/peu connue...

D'ailleurs, je suis persuadée que la profession d'envoûteur/mentaliste/ensorceleur aura des effets visuels impressionnants... et qu'elle prêtera elle-aussi à controverse
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Aucune raison qu'ils soient invisible....
Une pluie de météores tu la vois tomber non ? Un tir de barrage également ? Alors pourquoi devrait-on masquer le Baril ?
...
Donc non ils doivent être visibles, comme tout le reste

Comparaison n'est pas raison.
Voyons, suivant tes exemples:
On voit les guerriers, les élémentalistes, etc... Alors pourquoi on ne verrait pas le voleur???

La pluie de météorite ou le tir de barrage, ils tombent sur les ennemis qui peuvent tenter une esquive mais le tonneau, bah... c'est un bête tonneau qui reste à sa place! C'est aussi con qu'une mine ou un piège quelconque donc ça doit fonctionner comme une mine: en étant camouflé, ou, au moins, très peu visibles.

D'ailleurs, ça pourrait permettre à une autre classe d'avoir une capacité de plus: celle de détecter les pièges: cela développera une dynamique entre les classes.


Sinon, dans l'état actuel, ce genre de gadget, contre des adversaires intelligents, ne sert que dans des contextes très particuliers: quand on est poursuivi par des ennemis dans un couloir, par exemple, ça peut marcher. Mais sinon, ça me semble un peu trop voyant pour qu'on tombe dedans.
Ok pour les mines, tout comme les traps du rôdeur qui eux son bien invisibles, une mine c'est fait pour être cacher, mais pas un baril entier de poudre.

Citation :
Sinon, dans l'état actuel, ce genre de gadget, contre des adversaires intelligents, ne sert que dans des contextes très particuliers: quand on est poursuivi par des ennemis dans un couloir, par exemple, ça peut marcher. Mais sinon, ça me semble un peu trop voyant pour qu'on tombe dedans.
Juste une chose, ce baril, il n'es pas forcé de servir uniquement pour DPS, il peut servir tout aussi bien, voir mieux, à faire fuir les ennemies par exemple et pour ça faut qu'il soit visible. Poses 3 ou 4 de ces baril dans une cellule de soutiens alliés, ils sont déjà plus tranquilles théoriquement.

Sinon y'a les CC, je ne suis jamais resté par plaisir sous une pluie de météores/feu dans GW1 par exemple
Perso c'est surtout la Char femelle qui m'a tapée dans l'oeil, ainsi que les décors... Splendides!

La classe a la classe, du coup je ne sais pas trop si je vais faire un perso de magie avec de la techno à disposition. Faudrait vraiment qu'ils sortent l'envouteur 2.0 du bois, mais j'ai peur qu'ils trouvent la classe trop spe pour un jeu grand public.

ps: j'adore les rats qui causent entre eux. Sinon je comprends ce que dit Bouye quand il dit s'inquièter pour le gameplay: tout a l'air trop séquencé, on dirait du tour par tout accéléré, je sais pas trop. Ou bien c'est une question de mise en scène mais les vidéos présentées lors des conférences m'ont fait le même effet de je tire, pause, je saute sur le côté, pause, une skill magie, pause...
je n'aime pas du tout...

je trouve que ça cloche avec le reste de l'univers... et en plus ce mélange fantasy/techno est vraiment trop a la mode (cette touche steampunk ajoutée à la hate dans un univers purement fantasy).
c'est dingue cette manie qu'ils ont de tous de se copier...

mais bon, au fond tant mieux, ça fera une classe de moins au moment de l'hésitation du choix ^^
Citation :
Publié par Fryjer
Non non Laolaan a raison, c'est bien une compétence raciale Charr.


1:32 au lvl40 compétence "utile" et je le dis directement j'avais un humain.
Sniff, j'ai toujours été amoureux de l'univers de Guild wars dans son intégralité mais la je suis déçu, je trouve que la classe ne cadre pas avec le reste du jeu....

Pauvre copie de l'univers de War, c'est moche de tomber la dedans !
Citation :
Publié par Finoriel
Sniff, j'ai toujours été amoureux de l'univers de Guild wars dans son intégralité mais la je suis déçu, je trouve que la classe ne cadre pas avec le reste du jeu....
Donc Kilroy, les Asuras, les tortues de siège et la révolution industrielle des Charrs ne cadrent pas avec le reste du jeu ?

Ca a été répété à maintes et maintes reprises, lisez le reste du sujet : Guild Wars n'est pas un med-fan et l'ingénieur est totalement cohérent avec son univers.
j'aime bien

un peu spécial mais c'est comme l'envout, faudra un peu plus de skill pour le rendre puissant, c'est surtout en teamplay qu'il aura du potentiel.

en rvr je vois un peu le mass necro mm + mass ingé, vu que la survie est moindre, les trucs mine + tir collant et les bestioles vont pulluler, les Cac vont encore s'amuser , et comme d'hab ces enfoirés de ranger et elem nous finiront, et puis il faut bien des mid line à taper!

mourir par un tir sauté...

I will avenge you!!!
Citation :
Publié par Wolfry
1:32 au lvl40 compétence "utile" et je le dis directement j'avais un humain.
Bizarre, c'est pourtant bien une compétence raciale des Charrs, donc soit c'était une erreur soit c'est également une compétence du Rôdeur.
Question con y a un endroit où on peut voir tout les skill de l'ingé?
Parce que je comprend toujours pas les mecs qui sortent des trucs genre "ça va avoir un bon teamplay" ou "le gameplay va être complexe"...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bizarre, c'est pourtant bien une compétence raciale des Charrs, donc soit c'était une erreur soit c'est également une compétence du Ranger.
Stéphane pourrait nous le dire ^^
après tout ont a que le nom du skill charr et pas l'effet... (enfin je crois)

en même temps la mine fait tache dans les skill du chasseur ^^
Citation :
Publié par Opercule
Sinon je comprends ce que dit Bouye quand il dit s'inquièter pour le gameplay: tout a l'air trop séquencé, on dirait du tour par tout accéléré, je sais pas trop. Ou bien c'est une question de mise en scène mais les vidéos présentées lors des conférences m'ont fait le même effet de je tire, pause, je saute sur le côté, pause, une skill magie, pause...
C'est de la mise en scène. Les mobs sont joués par des joueurs. Quant aux videos des conferences, ça depend bcp du niveau du joueur.
je trouve qu'il sont repris totalement le game play de l'ingénieur nain de Warhammer

Citation :
Cette classe ne représente pas l' univers de GW pour moi
moi ca me choc pas des plus,les boucaniers de nightfal utilise des filets et les azuras sont des inventeurs donc tous es possible
moi j'aime bien en tous cas
Ça vient de moi ou les vidéos de l'ingénieur sont en-dessous de celle qu'on a pu voir pour les autres classes ?
En lisant la description, je m'attendais a voir une classe dynamique (tout le contraire des vidéos).

Maintenant en ce qui concerne le débat "cohérence avec l'univers", je trouve pas ça choquant du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés