Jolie épée a une main portée sur le dos

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je viens de me craft une Thunderfury pour mon DK, et je cherche une épée a une main qui se porte sur le dos, qui fasse joli avec ma TF^^
J'ai fait une recherche, mais tout ce que j'ai trouvé, c'est que la Phantom Blade, qu'est pas incroyable...

Vous auriez une idée?
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
L'épée que se loot sur le premier boss de Sunwell.
C'est parfait, je vais essayer de farmer ça.

Pour azzinoth, je suis pas hyper fan. A la limite, si t'a les 2, c'est joli, mais une seule lame, couplé à thunderfury, je sais pas si ça s'accorde super bien :P
Hmmm bon, il semblerais que le boss qui loot cette épée soit pas solotable, étant donné que le dragon ne peux pas teleporter sa cible principale dans la dimension parallelle où se trouve le démon qu'il faut tuer. Donc il me faudrait autre chose^^

je vais check atlas loot, mais si quelqu'un a une autre idée, je suis pas contre
Citation :
Publié par melyana
sinon la déchireuse de stratholme ou l'épée fantôme aussi lvl 44 de mémoire le pré-requis pr la porter
Hmmm ouais, le skin a pas besoin d'être incroyable, mais quand même avoir un minimum de classe^^

Je vais essayer de voir dans quelle mesure je peux soloter Karazhan. Sinon je peux aussi toujours trouver quelqu'un pour m'aider à duoter le 1er boss de Sunwell, parce que l'épée qu'il drop est quand même salement jolie...
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Ouais, pour cette épée, elle est vraiment classe je trouve.
Sinon, tu as la Lame de vivacité du prince, qui se loot sur Kael'Thas ( l'instance ), mais qui existe aussi en version bleue, dans gt2.
Hmmm sympa ouais. J'ai test avec un peu d'aide ce premier boss de sunwell, et on a du y aller a 3 pour le down (mais ça devrait passer à 2 DK je pense). Donc je vais essayer de farm ça une fois par semaine^^

Effectivement, cette épée de vivacité est aussi assez sympa. Vais essayer de voir dans quelle mesure je peux arriver seul jusqu'à kael'thas

edit: ok donc c'est Kael'thas de la version instance a 5 joueurs, donc pas trop un problème pour le faire^^
Citation :
Publié par Noath
Sinon, il y a une épée qui a le même skin que la Thunderfury à BC je pense mais je ne sais plus dire si c'est récompense de quête ou donjon.

euh non?

http://www.wowhead.com/item=19019



Si un item aurrai le meme skin tu aurrai un bouton : same model as .... ^^

genre : http://www.wowhead.com/item=30997#same-model-as ^^
Citation :
Publié par Noath
Sinon, il y a une épée qui a le même skin que la Thunderfury à BC je pense mais je ne sais plus dire si c'est récompense de quête ou donjon.
C'est un pnj gobelin qui porte une épée du même skin que la thunderfury mais elle reste à skin unique comme tous les légendaires (ou presque Val'anyr ayant un alter ego tank tank épique dans les salles gelée)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés