[Actu] Détail de la fusion des serveurs de DC Universe Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/5/2011 à 14:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
SOE regroupe l'ensemble des joueurs de DC Universe Online sur un MegaServeurs. Détails de son fonctionnement et des raisons de son déploiement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est gentil Olivier des fois qu'on sache pas lire entre les lignes.
Mais on pourrait surtout noter le mélange des serveurs dit pve et pvp, tout en gardant les principes propres à chacun. Je suis curieux de voir comment ça tourne.
faut qu'ils se magne, car depuis les pro du psn c'est encore plus désert .


ps: si c'étais possible ils devrais fusionner tout les serveur en un ^^ pc et ps3 ensemble ............. mais bon un reve lol
Les files d'attente tous serveurs confondus, c'est vraiment une très bonne chose. Mais la séparation US et Européen est toujours d'actualité?

Ca me donne envie de rejouer ma petite catwowan en legend du coup!! Pas encore remit les pieds dans le jeu, j'étais pas au courant de la reprise

Sinon, je viens de lire aussi une rumeur comme quoi, Cao aurait quitté (viré?) Soe. Voila une 2eme bonne nouvelle vu les directions et des décisions qui ont été prises. Espérons, si c'est le cas, que le prochain aura un minimum de connaissances en matière de MMO ainsi que sur la culture comics

Edit: confirmation qu'il a été viré ou a quitté Soe! Champagne! En espérant qu'il n'ira pas foirer d'autre jeu
http://www.mmorpg.com/newsroom.cfm/r...Confirmed.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés