[Guide] Jax

Répondre
Partager Rechercher
Okay donc lichbane est une possibilité
J'suis pas sur que tu perde tant de HP en AP par rapport a l'AD,puisque IG 1 ap ne vaut pas 1 ad (genre la baguette 40 AP a 860 et la pioche 25 AD a 975g)

et imo tu as plus de burst en AP qu'en AD.Après a confirmer j'ai jamais testé un jax full AP. (quoique j'ai essayé en start avec le rylai c'est sympa mais je trouve ca trop cher)
ben tu tape combien de fois par seconde tu fait combien de skills par seconde ? tu va pas réussir a claquer ton lichbane plus vite que une fois toutes les 3 secondes a mon humble avis.

J'essaye de trouver un calculateur pour voir.
Citation :
oui mais jouer AP c'est se priver d'un tiers de vie et le burst est plus petit qu'ad si je ne m'abuse bien sur
LOL
Jouer AP qui donne moins de vie ? T'es complètement à côté de la plaque enfait, l'AP donne plus de vie sur Jax que l'AD, c'est pas dur à calculer, et surtout c'est vraiment pas dur à comprendre :/

Et le "burst" ( mais bon Jax de base c'est pas du burst ) il est plus important sur le saut avec l'AP et plus important sur le E avec l'AD, sauf qu'avec une lichbane ca repasse devant, mais bon autant faire des objets hybrides imo c'est plus rentable.

Et le start Rylai c'est pour l'effet snare surtout.
Je teste jax en ce moment.

J'aime bien le build suivant:

- Start boots + popos de vie x 3 (permet de faire quelques conneries en line sans /B)
- Tabi
- Guinsoo
- Sabre vicié
- Hextec
- Rylai (si vraiment long)
- Trinforce (si vriament vriament long)

+ lizard dès que possible, ça passe plutot pas mal.
Avec des runes rouges AS + Guinsoo on a déjà pas mal d'AS imo, je trouve que prendre de l'AP/AD est bien plus intéressant après.
Le débuff c'est sympa surtout si t'as déjà de la pénétration pour essayer de faire rapprocher tes cibles de 0 en résistance magique, mais avec de l'AS rouge c'est pas le cas, et même ne général c'est le seul objet donc ca serait à prendre en early, mais un Jax en early tu lui fais une malady il encaisse juste rien.
Wit's end est bien mieux pour Jax si on veut de l'AS imo.
Mpen, toujours.
J'ai pas les chiffres de tete, mais je crois que la derniere fois que j'avais regardé, j'avais sortie quelque chose comme 70% de mes dégats en magique, malgré le farm! Pour descendre a 50% si je sortait un atma.

Mais de toute facon, en early, l'arpen t'es completement useless, t'harass uniquement avec des dégats magiques.

La seul question que je suis en train de me demander, c'est de passer en ad/lvl avec un void en 2eme ou 3eme item.
Citation :
Publié par individuum
Je joue en as sur les mark pour mieux profiter de l'ulti sinon c'est clair que t'es dégâts sont pur magic.
Je prend toujours au bout du rouleau après le pistolame (et je fait pas guinsoo, j'aime pas, c'est comme prendre des runes dégats crit sur trynda), c'est largement suffisant.
Citation :
Publié par Keyen
Je prend toujours au bout du rouleau après le pistolame (et je fait pas guinsoo, j'aime pas, c'est comme prendre des runes dégats crit sur trynda), c'est largement suffisant.
Tu fais rylai/pisto/wit's end ? Ça me paraît chaud de ne pas imploser avec ce build, mais tu n'as pas évoqué le Rylai ; ça me paraît chaud de jouer Jax sans le Rylai.
Bonjour à vous.
Je joue jax depuis un petit moment, et je commence à me poser quelques questions sur le build que j'utilise:

n°1 : Bottes de vitesse+3popos => tabli => guinsoo => brillance => pisto hexteck => sceptre vampirique => pistolame => rylai => trinité => dardeur => dent de nashor.

je trouve que c'est un bon build hybrid, mais les résistances ne suivent pas donc je me fait deboiter en TF (en plus il est assez cher 16.7kg)
(build runes+maitrises :http://leaguecraft.com/builder/Jax/?...00000&level=18 )

j'en utilise un autre aussi, plus basé sur l'AP : tabli, guinsoo, pistolame, rylai, fleau de liche, rabadon.
Personnellement, il deboite plus, mais il perd en Vitesse deplacement et AS et j'aime pas trop.

Fin voila jaimerais trouver un build moins cher et qui puisse survivre en 5v5 parce que là, c'est vraiment la loose (je ne fais pas de 3v3)

Pour Morri' , ça dépend si tu veux jouer Jax orienté AD ou AP, moi je préfère la MP

Voilou^^
Citation :
Publié par Morri'
Tu fais rylai/pisto/wit's end ? Ça me paraît chaud de ne pas imploser avec ce build, mais tu n'as pas évoqué le Rylai ; ça me paraît chaud de jouer Jax sans le Rylai.
Je suis un pro stealer du red. Un mec de ma team fait le red? ZA dessus, np.

Non, sans dec, t'a le dash avec le cd le plus court du jeu (meme si l'animation d'autoshot le suivant pourrai etre plus rapide, putain), le rylai est bien, mais pas au point de le faire en first ou 2eme.
En résumé, et c'est loin de mal marcher, je fait ca:

http://leaguecraft.com/builder/Jax/?...00000&level=18
Item build que je tente d'avoir vers la fin de l'early. Je start au rejuv, toussa toussa. Le miracle peut arriver un peu plus tard, mais la philo est essentiel (J'ai également mis mes masteries et mes runes)


Généralement, suivant comment se deroule la game, j'arrive a ca:
http://leaguecraft.com/builder/Jax/?...00000&level=18

Après, ca depend. J'explose?
http://leaguecraft.com/builder/Jax/?...00000&level=18

Je tiens vraiment bien, mais j'arrive pas a taper assez?
http://leaguecraft.com/builder/Jax/?...00000&level=18

Et après, on fini l'autre.
Si ca doit durer, je part sur un atma, puis je vend le miracle (gaffe a la mana, 0 regen par runes ou masteries) et je sort un void.

Et je suis loin d'exploser, vu les resist que j'ai, l'ulti, le dodge, etc...

Jax, c'est l'offtank qui se build full dps

J'aime pas du tout trinité dessus, ni lich bane. Trinité, ca commence a me peter les couilles de le voir partout, surtout que c'est pas du tout ce qui est attendu quand on regarde jax. Lich bane, pareil. Ca procerai sur le A, a la rigueur, why not, mais la, non.
Rylai c'est pas non plus mandatory pour moi surtout que, la plupart du temps si tu fight avec des creeps sur la tête ça va proc le stun à gogo.

Guinsoo par contre j'aime bien, il a tout ce que jax peut demander. Des stats AP/AD (scale passif + dégâts) et de l'as (même si sa valeur est progressive).
Citation :
Publié par Radamenthys
Guinsoo par contre j'aime bien, il a tout ce que jax peut demander. Des stats AP/AD (scale passif + dégâts) et de l'as (même si sa valeur est progressive).
Guinsoo, de mon point de vu, c'est comme sortir des runes dégats crit sur trynda.
C'est a chier au tout debut (quand t'es tout weak, c'est a dire pas stacké). Et c'est godlike quand c'est full stack.

Mais le truc, c'est que si jax 8 guinsoo 10 proc ulti, c'est godlike, c'est super, super lent a stack. Je prefere, pour continuer dans l'analogie, pouvoir les stack beaucoup plus facilement, quitte a faire moins mal dessous (en gros, sortir des runes chances de crit sur trynda!). Si en plus, ca me permet de mieux tank histoire de dechirer les mechants sans exploser, tout va bien -> wit's end.
Citation :
Publié par Radamenthys
Rylai c'est pas non plus mandatory pour moi surtout que, la plupart du temps si tu fight avec des creeps sur la tête ça va proc le stun à gogo.
Rylai ca permet juste de pas se faire outrun par le premier ennemi venu ( le premier truc qui a un cc en gros ) tant que tu n'as pas une gunblade en gros.
Et c'est cool d'avoir un passif qui donne quelques pvs, mais se reposer uniquement la dessus et l'ultime pour survivre ou presque, et surtout en early, c'est juste du suicide.

Citation :
Publié par Keyen
Guinsoo, de mon point de vu, c'est comme sortir des runes dégats crit sur trynda.
C'est a chier au tout debut (quand t'es tout weak, c'est a dire pas stacké). Et c'est godlike quand c'est full stack.
tellement dur à stack il faut dire =/
Tu saute tu mets deux baffe donc une avec la frappe d'as déjà la moitié des stacks au moins ... tu mets un stun et un auto-hit t'en as 6.
Guinsoo ca permet avec des marques AS de se passer d'objets AS et d'optimiser le passif, en plus d'avoir un des meilleurs ( si ce n'est le meilleur, j'ai pas calculé ) objet rapport qualité/prix du jeu. avec tout qui va bien sur Jax.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Rylai ca permet juste de pas se faire outrun par le premier ennemi venu ( le premier truc qui a un cc en gros ) tant que tu n'as pas une gunblade en gros.
Et c'est cool d'avoir un passif qui donne quelques pvs, mais se reposer uniquement la dessus et l'ultime pour survivre ou presque, et surtout en early, c'est juste du suicide.
En théorie, oui. Dans la pratique généralement un type va pas systématiquement run face à Jax et tenter de le down. Comme je l'ai dit si c'est en lane avec des creeps c'est kikoo proc stun + le jump ça a toujours été suffisant pour moi pour éviter qu'ils partent trop loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés