Miss shemale JoL-Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux

Hmm, tu dois te tromper, je n'ai jamais "dragué" IG (il y a d'ailleurs peu d'intérêt à draguer en se faisant passer pour une fille ).
Quand tu était dans Le prestige j'y était pas encore, j'ai parler a Deligth bien après ton départ, y me racontait que tu te rapprochais de sa copine de l’époque qui était dans la guilde. Par contre t'est un inconnue sur le serveur donc je m'en foutais un peux. Enfin le prestige c’était un gros bordel a base de révolte anti-comunisme du meuneur et de sodo-ban bien calculé.
Shemale ou pas shemale peu importe, du moment que ça devient de l'art.
Cyrus faisait partie de ces artistes mytho, sûrement retrouvé bébé sur le parking d'un supermarché quelconque, en train de se délecter d'un pot de peinture.
Citation :
Publié par µBe
Quand tu était dans Le prestige j'y était pas encore, j'ai parler a Deligth bien après ton départ, y me racontait que tu te rapprochais de sa copine de l’époque qui était dans la guilde.
En même temps, Delight, il était un peu handicapé mental (c'est pas une insulte, c'est un diagnostic).
Citation :
Enfin le prestige c’était un gros bordel a base de révolte anti-comunisme du meuneur et de sodo-ban bien calculé.
Oui, de ce que j'ai pu voir de loin après ma période d'arrêt du jeu, c'était assez chaud, des joueurs de la guilde voulaient faire démissionner Delight et spammaient le forum d'images nazies avec leurs multiples rerolls. Dofus, srs biznes.
Citation :
Publié par Bjorn
Non, il y avait une règle qui dictait de modérer le hors sujet.
Des propos sur les JO de 1984 ou sur les labradors roux auraient aussi été édités. Ca ne prouve pas une quelconque omerta sur le sujet.

Ben ne le crois pas si tu veux...
Certains membres du staff étaient surement au courant, mais ce n'était pas une info présente sur les privés. Si certains étaient très proches et parfaitement au courant, alors ils n'en ont pas informé l'équipe, sans doute parce que Nel a justement voulu faire le noir complet et a demandé de ne rien dire.
Et je suis persuadé qu'une très grosse majorité du staff ne savait pas grand chose de ce qu'il s'était passé.
Le départ précipité a été assez mal vécu, c'est une évidence, mais plus parce qu'on ne savait pas grand chose... et en tout cas il n'y a eu aucune volonté de brimer toute liberté d'expression à ce sujet... Dommage si ca a été vécu comme cela.
Écoute j'ai pas envie de remettre en cause ta bonne foi parce qu'en soit je te connais pas. Mais clairement la question Nel était tabou - c'était le cas sur nos forums de guilde, en tous cas les plus accessibles, et c'était le cas sur J0L-Dofus. Le hors sujet ne veut rien dire : Si je m'en vais parler de labrador roux sur n'importe quelle section, tu veux parier combien que je me prends un rappel à l'ordre en couleur ou une fermeture de thread, plutôt qu'une édition ?
C'était pour éviter le troll et les attaques personnelles ? Qu'une partie de l'équipe dont toi aient pu le croire, d'accord, mais c'était clairement pas la principale motivation de tous.
Je me rappelle plus exactement qui il y avait dans l'équipe à l'époque mais si tu me redonnes les noms par MP je suis près à te dire qui je fréquentais plus ou moins personnellement et qui parmi eux étaient au courant. Je suis assez sûr de moi en avançant que c'était une majorité, mais c'était y a longtemps et je me trompe peut-être.

Maintenant tu le dis toi-même, ça a été mal vécu parce qu'on ne savait pas grand chose. Sauf que certains savaient et étaient près à en parler et on leur en a pas laissé la possibilité.

Citation :
Zoudoul n'était pas encore dans le staff quand Nel est parti. Il l'a rejoint bien plus tard.
Oui, mais Knightwolf lui en faisait déjà partie, puisqu'on en est à donner des noms. Et je suis près à parier assez cher qu'il a pas très bien vécu la nouvelle non plus.
Bon après la modération dofusienne sur le bar, maintenant on à les sujets dofusien?


Non parce que bon si c'est pour parler des shemales chez les modos dofus, on est déjà au courant que tout ceux avec un titre féminin ont une paire de couille, et putain qu'est-ce qu'on s'en fous, vous voulez pas parlez de doctissimo et jv.com tant que vous y êtes?
en même temps les shemales ont du bon.
Imagines que DSK se soit fait grillé avec un shemale, il devient président direct sans passer par les primaires, alors que là avec une vraie chatte ménagère il est marron le gars.
Citation :
Publié par Nyu

Qui est la/le meilleur(e) shemale que JoL ait connu ?
Lebiskwee ? Célérita ? Aiina ? Crevard Ingénieux ? Cyrus/Cyrielle/Kerian ? Pile ?
J'étais Shemale quand je jouais à DAoC au tout début en 2002, pendant à peu près un an. J'emmenais pas large et c'était un temps soi peu ridicule (spéciale pour toi Nyu celle là).

Mais sinon, pourquoi tu me trouves shemale?
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Y'a de plus en plus d' A&O sur les topics du bar, c'est lourd, dites-le si on vous dérange !
Bon ben je te le dis

T'as qu'a repasser dans 2mois si tu veux plus être exclu
Salut, c'est ici le putsch du Bar par les vieux Dofusiens ?

Citation :
Publié par Fih le Fou !
Je me rappelle plus exactement qui il y avait dans l'équipe à l'époque mais si tu me redonnes les noms par MP je suis près à te dire qui je fréquentais plus ou moins personnellement et qui parmi eux étaient au courant.
Moi j'y étais, et j'en savais rien (et je peux donc te certifier qu'il n'y avait pas de complot sur les privés).
Mais pourquoi j'ai le droit au drama que 4 ans après, bordel de chiottes ? Faichier. :/
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Aphraël me semble-t-il.

Et Nel a posté sur le bar fut un temps, donc il est en compétition !

J'aurais bien dit Gencives Lumina aussi.
Ouais, Aylian jouait sur Aphrael, mais bon, comme à l'époque il avait la voix suraiguë, à la limite ça pouvait passer

Et Lumina est hors concours, vu que c'est surtout le jour où il a obligé Mind à effacer tous ses posts de JOL un par un qu'il a pris une aura d'emmerdeur.

Citation :
Publié par Vilehaine
La section Dofus est donc a ce point coutumière du fait ?
:/
Je serais trop triste de finir par apprendre que Tabou, Dablob et Roger sont des mecs, en définitive .
Pour Roger, il y a des preuves audios qui confirment que c'est bel et bien une fille!
Moi, la plus grande énigme de Alb/Brocéliande shemalesque concerne... Auroravalentine !

C'était soit disant une fille, mais j'ai un doute ! Elle était plutôt "intéressée" et avait fini dans le groupe de Tonka (COMME PAR HASARD!)

Oh et putain... Si jamais FTK passe par là... Il a un bisou de Neofrag et qu'il restera toujours une inspiration pour moi :>
Quand j'ai débuté les MMO avec DAoC, une naine guérisseuse m'avait fait découvrir le jeu, on pexait ensemble, et puis on discutait pendant le regen quoi, à l'époque il se faisait passer pour une gonzesse, alors on avait décidé de faire un RP "couple" avec nos avatars respectifs, mais bon c'était pas vraiment du CS non plus.

Finalement j'ai compris avec le temps, c'est con mais je lui en ai pas vraiment voulu. Depuis le temps on est devenus potes irl, et en y repensant on en rigole pas mal.

Ah ouais sinon, je vote Crevard, parce qu'il a assumé grave.
Comme dit sur l'autre sujet, je n'étais même pas au courant qu'il avait un RP qui allait dans l'autre sens pour Celerita.

Par contre pour Lumina, si quelqu'un peut m'éclairer... En fait à chaque fois que je posais la question, on me répondait vaguement ou pas du tout, genre savoir et faire des allusions dessus, c'était une marque de reconnaissance pour la société secrète des vieux, puisqu'on n'a pas de rides, de photos de petits-enfants ou de badge UMP sur JoL. Mais ce n'est pas le genre du Bar de former des élitistes donc je demande ici.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Pour Roger, il y a des preuves audios qui confirment que c'est bel et bien une fille!
Vu ses goûts télévisuels (t'as pu mater Sex and the City 2 au final Roger ?), il n'y a pas à en douter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés