L'étrange départ...

Répondre
Partager Rechercher
Riftocus ouvre la porte derière le ''chien'' la salle de l'autre côté est de la même dimenssion que la prédèdente exepté qu'il y siège une table sur laquelle est posé une feuille de papier sur laquelle est écrit quelques mots, dans une écriture grotesque ceux qui la lisent y voyent:

Citation :
Moi et les autres avons trouvé un moyen de sortir de cette mine de malheurs en traverssant le puit à la nage. Malheuresement pour moi je ne sais pas nager, donc je devais rester en arrière pour surveiller leurs arrières et quand il serait arrivé de l'autre côté ils m'auraient tiré avec la corde, encore malheurs sur ma pauvre tête le maître est arrivé au moment ou ils ont commencé à tiré. Il ma coupé la main avec une de ses flèche de lumière puis il m'a apporté ici en disant que je montrerais l'exemple aux autre gardes, Garde mon oeil on est prisonnier ici... Si je réussi à me sauver du gros chien dehors je vais peut-être pouvois me sauver...

Maltho
-Par Clangedin le seul moyen de sortir est par le puit? J'aurais du apprendre a nager! Étrange je n'aurais jamais cru que nous étions dans une mine... Nous sommes loin d'une bonne vielle mine des nains!
Riftocus sprends la lettre entre ses mains puis la renifle, avant de sentire le corps du garde à l'extérieur de la pièce. Avec un regard triste il dépose la lettre sur la tunique du garde mort.
Resté discret depuis un moment, Malagant prend la parole.

"Nul besoin d'une corde, je pense être assez fort pour vous transporter. Quant à savoir si une bête se cache dans ces eaux, ça me semble peu probable : si j'en crois la lettre qu'il a laissée, les camarades de notre ami le cadavre étaient déja en train de tirer la corde quand leur maître l'a surpris..."
Malagant se gratte le menton en signe de réflexion.

"De l'eau salée... nous devons nous trouver dans une sorte de grotte au niveau de la mer, voire sous marine. Le puits dont il est question doit simplement être le bout de la grotte, si nous sortons par là nous déboucherons peut-être sur une plage."

Le guerrier se tourne vers le demi-orc.

"Emmène-nous à ce lac."
Le demi-orque s'empêche d'obeir et conduit les aventuriers à travers un dédale de portes. Puis il s'arrêta devant une porte bardée de fer. Le sol à cette endroit est remplis d,une poudre blanches.

-C'est là, faire attention aux gardes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés