[S5-L3 DeaD] Journée 09

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/L3Dead.png

Avant-dernière journée de la saison mes petits poulains !!!!
Qui va se qualifier pour la L2 ? Qui va s'en mettre plein les crampons pour se venger ? On veut du sang bordel ... Me faites pas honte !!

https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/L3_J9.png


http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3389&DayId=9&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 15 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id: 3389
Nom de la ligue : [JOL] S5-L3 Dead
Pass: Dead

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Bon, mes cocos, les astres ne sauraient mentir et ils annoncent du lourd ... un rebondissement sans précédent dans l'histoire de la vessie de porc !!

Les Khorne M'use du coach Khellen vont chuter ... et se faire piétiner la gueule au passage ! Le Coach Medjes, et son Gang Reine, a décidé de se venger et ça sent rudement mauvais ... mais peut être à cause de la pourriture.
Score 2-1 pour les Gang Reine

De leur côté, La Hache Rouillée et les Nurgle's Scourge vont jouer un match sans enjeu avec beaucoup de gnons et très peu de touchdowns.
Score 1-0 pour les Nurgle's Scourge

Enfin, dans ce match sans difficulté face aux Pet'Rolls, les Bats of Alucard vont encore une fois l'emporter et, encore une fois, Alucard s'en sortira indemne avec un maximum d'actions spectaculaires ... mais que font ses adversaires !!!!!
Score 3-0 pour les Bats of Alucard
Citation :
Publié par Khellendorn
Medjes, tu es dispo quand ?
De mon côté je suis dispo tout ce week-end, et les soirs en semaine sauf lundi soir.

Choisis ce qui t'arranges le plus !
Je dirai mercredi soir 20h, dans ce cas, en sur de sur.

Sinon, peut être demain vers 21h30.
Fin du match 1-0 pour moi !

Un match assez inégal, une première mi-temps ou les 5 et les 6 foisonnent pour les khemri, je suis incapable d'avance, me fait sortir 5 joueurs (2 blessés dont une régen, 3 ko) et je fais qu'un KO, un squelette se fait expulser.

En somme, une mi-temps de brutasse ou j'ai bien manger mais j'ai pas eu trop de casse.

2ème mi-temps, tout mes KOs reviennent, et en plus, il pleut pour la réception Khemri.

Et là, je sais pas ce qui se passe, mais c'est parti, mes Nurgles se réveillent, mon griffu sort une momie, et les KOs et blessés s'enchainent.

Les Khemris se retrouvent tres tres vite à 3 sur le terrain, je piétine une momie qui se fait déboiter le genou, juste pour le plaisir, et je marque au tour 16 tranquilou !
Yep, j'espère qu'il va continuer comme ça celui-là ! Ceci dit, ma première mi-temps, j'étais sur le point de bouffer mon clavier tellement Zha enchainait les 5 et les 6. Ca s'est sacrément inversé en deuxième mi-temps ^^.
Victoire sans gloire des Khorne m'use par 3 à 0.

Un adversaire qui enchaîne les doubles skull ou pow/skull sur ses solitaires, une bête encore une fois grande absente (KO puis commotionnée).
Et de mon coté, aucune des actions importantes ne rate.
Khastor n'aura fait aucune blessure le feignant, mais choppe le joueur du match... Dans 5 xp il gagne écrasement

A noter le renvoi de l'équipe de Bi'gor, homme bête niveau 3, gravement commotionné que l'apothicaire à lâchement tenté de tuer, remplacé par Bi'gor II !

Un homme bête passe lvl 2, un autre lvl 3 et chope esquive au passage (hop mon deuxième porteur de balle !), et mon minotaure gagne tentacule.

LIGUE 2 ME VOILA §§
Bah voilà, Nuffle était encore pas mal faché avec moi... de plus, malkgré la présence de Sabonoir, la différence de tv avec les compétences et les trous de mon gruyère roster....

Bonne chance à toi en L2 !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés