Rénégats - RELOADED recrute

Répondre
Partager Rechercher
Hola Muchacitos/tas !

<RELOADED> est une guilde rénégate à vocation PvE qui n’en délaisse pas moins les joies du PvP, du craft, de la bonne bouffe et du bon vin.

Composée d’anciens joueurs de MMO notre guilde accueille des membres de tous horizons avec une moyenne d’age qui doit se rapprocher des 27 ans (ou 24. Allez 29. Disons 32. Bon je tranche à 27) : casus, un brin hardcore, fondus de PvP, theroycrafters de talent, artefans, passionnés de farming, de PvE HL ou de poterie…

Certains de nos membres ont des animaux de compagnie. D’autres des femmes (et même plusieurs). D’autres des hommes (et pas qu’un seul). Certains ont même des amis dans la vraie vie. Un métier. Des allocations familiales. Tous ont des impôts à payer. Et leur bouche à nourrir. Ils votent à droite. A gauche. Au centre. Rarement à l’extrême. Tous sont beaux. Toutes sont belles… Au moins aux yeux de quelqu’un . Et tous vont mourir un jour.

Le but de notre structure est d’arriver à concilier toutes ces personnalités. A faire en sorte que chacun puisse évoluer dans le pan du jeu qui lui plait. De nous amuser dans une structure qui privilégie l’humain à l’efficacité impérative. Nous avons également pour vocation à évoluer en PvE HL via raid 10 et 20. Nous avons quasi clean Vertécaille. On veut loot. On veut tomber du boss. Mais sans nous presser. On laisse la compétition à ceux qui ont du temps à perdre.

Nous recherchons actuellement des mages, des guerriers (DPS), des clercs pour compléter nos roster de raid et vous pouvez viendre postuler par ici http://reloaded.123.fr/viewforum.php?id=11.

Seuls impératifs pour ces postulants : être niveau 50, vouloir jouer le jeu du PvE HL, être de bonne composition et dispo trois soirs par semaine (mardi, jeudi, dimanche).

Les autres joueurs plus casus, sont également les bienvenus. Ils devront juste nous l'indiquer dans leur post de recrutement

Au plaisir de vous croiser

A.
Et voila encore une guilde qui recrute que pour faire du PVE. Savez vous que vous êtes sur un serveur PVP ? Et que si vous sortez de vos instances "au moins une fois" vous pouvez combattre des gardiens? Vivement les transferts de serveurs pour que toutes ces guilde PVE s'en aillent
Je ne vois pas en quoi nous n'avons pas le droit de faire du PvE sur un serveur PvP ?!?

J'ai passé des années sur un serveur PvP en faisant du PvE HL parce que justement J'ADORE LE PvP !

Cette discrimination est ridicule et figure toi que quand bien même nous pourrions migrer vers un serv PvE nous resterons sur un serveur PvP pour continuer de goûter aux joies des escarmouches extérieures avec les gardiens alors qu'on ferme des failles Raid/Xpertes, qu'on farm nos plantes ou que nous sommes sur des quêtes de réput...

J'espère vivement que tu es gardien et que tu traines dans les zones 50 pour te montrer de quel bois on se chauffe

A.
En fait on ne critique pas le fait qu'une guilde soit orienté pve mais c'est plus un constat: la plupart le sont (pve) pour ne pas dire qu'il existe seulement une poignée de joueur pvp.
Une guilde pve ne généra pas le pvp sauvage mais que tt les plus grosses structures soient enfermées la moitié de la semaine ca nuira forcément au pvp.

Bonne continuation pour une guilde avec des membres sympas du moins pour ceux avec quij'ai conversé.

@Hurane: si tu es un joueur qui aime le pvp sauvage, je pense plutôt que c'est toi qui partira...
Salut,
Bonne chance pour le recrutement, j ai eu du plaisir a vous affronter en bg comme en dehors, pas mal de joueur de qualité chez vous.

Arylinn clerc anciennement <novus> désormais <wyvern>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés