[Wiki] Jol Cup # 4 : Season 2

Répondre
Partager Rechercher
yop !

Quelqu'un peut-il m'inscrire plz ? J'ai peur de saloper le tableau en faisant n'importe quoi

Nom jol : jarad33
id battle net : raclur 410
race : terran
ligue : diam
dispo : soir et week end

merci !!

EDIT : thx arkanis
javai di dimanch lol
nan c'est bon ça va, en plus tu donnes un nombre pair donc ça va être meilleur pour l'arbre du tournoi

Je posterai l'arbre du tournoi d'ici demain, j'ai l'impression que la plateforme wannawar est un peu trop sérieuse pour ce qu'on veut faire
La race mise dans le tableau doit obligatoirement être celle jouée pendant le tournoi ? Si jamais je décide de pick protoss plutôt que random, ça reste possible ou je me cantonne au random (c'est le possible zerg qui me fait peur ) ?
Tu peux pick la race que tu veux selon le matchup qui t'arrange

edit:
J'doute que la majorité des gens ait suffisamment d'aisance avec toutes les races pour se permettre ça
Citation :
Publié par Pam
Tu peux pick la race que tu veux selon le matchup qui t'arrange
Truc sans fin, si tout le monde décide de faire ça y'a aucune game qui se lance
Ben la majorité des personnes gèrent 1 race, donc peut importe le MU elle jouera cette race. Ensuite si les 2 personnes ne gerent aucune race là ça peut devenir compliquer...
Citation :
Publié par Sinphou
Truc sans fin, si tout le monde décide de faire ça y'a aucune game qui se lance
Suffit d'obliger aux deux d'utiliser random dans ce cas et on en parle plus.
http://jolcup4.tourney.cc/brackets/

Ne pas prendre en compte les drapeaux de nationalité, j'ai fait pour les deux premiers puis j'ai eu la flemme et les rares originaux c'est un miss click
Pour le résultat des matchs, me Mp, poster les replays ici si possible
N'oubliez pas qu'il y a le channel JoL pour vous organiser, et également si entre perdants vous voulez vous occuper vous pouvez faire un loos3r bracket mais ce ne sera pas officiel
J'ai également fait quelques fautes de frappes dans les pseudos donc je m'excuse si ça froisse quelques egos
Alors, pour les matchs
Envoyez un message privé à votre adversaire, organisez vous pour que ça aille le plus vite possible en vous référant aux disponibilités
D'ici vendredi les deux premiers matchs devraient être faits, ceux non présents ou ne répondant pas aux mps de manière régulière seront disqualifiés.

Ouais tavu moi j'suis en mode serious business j'm'investis pour la jol cup quoi
Ceci dit merci pour le site j'avais pas pensé à le faire avant
Quelle jolie bannière... :')

Citation :
Publié par ZyX
Bon, ça m'arrange de ne pas rencontrer tout de suite de master mais c'est quand même un peu triste qu'ils s'éliminent aussi vite entre eux.
3 Masters sur 5 n'iront pas plus loin que les 8ème
Moi je joue un top JoL direct tkt il risque pas de sortir !
Bon, ça m'arrange de ne pas rencontrer tout de suite de master mais c'est quand même un peu triste qu'ils s'éliminent aussi vite entre eux.
3 Masters sur 5 n'iront pas plus loin que les 8ème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés