[Putes] tarif de l'amour en 1915

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Lol regardez.

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

Étonnant non ?
stylé
Citation :
Publié par Nyu
Ça dépend, si tu lis ce forum en direct de 2002 c'est plutôt récent.
C'est donc ça !

Bon j'enfile mon gilet de sauvetage et je monte dans ma DeLorean <o/
Citation :
Publié par Laeryl
Bon j'enfile mon gilet de sauvetage et je monte dans ma DeLorean <o/
Oh ca me rappel un film. Y avait une sorte de professeur fou qui utilisait une voiture pour se transporter dans le temps avec un gars plus jeune avec lui. Et la voiture était appelée dolorean justement. Y a des coïncidences marquantes parfois.
Citation :
Publié par Kam'
T'aurais été plus rentable si t'étais né dans les années 1915-1916 en fait op?

Ainsi il n'aurait pas eu l'accès à l'internet et ne serait pas venu nous embêter...
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Oh ca me rappel un film. Y avait une sorte de professeur fou qui utilisait une voiture pour se transporter dans le temps avec un gars plus jeune avec lui. Et la voiture était appelée dolorean justement. Y a des coïncidences marquantes parfois.
Rassure moi tu tentais pas de faire une blague la?
Citation :
Publié par YoDawG
Soir bandes de dépravé, c'est moi où ça se dégrade le Bar en ce moment ?



Je ne suis pas associé à ce sujet. Je suis Pur et Innocent comme un Nanio.
Citation :
Publié par Soir
Je suis Pur et Innocent comme un Nanio.
Ca me fait penser que Vygo a disparu de la circulation après son ML. Vygo, LND, Madee ... ça commence à faire beaucoup.
Citation :
Publié par Zoltann
...
Ce n'est pas ici LOL.
Citation :
Publié par Squeez
Ca me fait penser que Vygo a disparu de la circulation après son ML. Vygo, LND, Madee ... ça commence à faire beaucoup.
Tu veux en venir ou?
Le bar c'était mieux avant?
Citation :
Publié par Squeez
Ca me fait penser que Vygo a disparu de la circulation après son ML. Vygo, LND, Madee ... ça commence à faire beaucoup.
LND et Madee postent encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés