mauvaise ambiance sur les CC

Répondre
Partager Rechercher
Oups dsl pour cette blague de mauvaise augure je crois personne a pigé :s
J'ai fait un copier/coller du message de Yinloona posté il y a 2 mois lorsqu'il disait que les goes dirty pourrissaient l'ambiance.
Pourtant depuis leur retour je note une hausse élevée du taux d'immaturité sur les CCs ( et même en whisp ).
@Cole/Cayman/Jeska : on ne m'enlèvera pas de l'esprit que les items dupliqués ne sont plus en circulation. Avant le Nitogate Ana/Pic faisaient drop un lw3 à l'occasion et par des joueurs de bonne composition qui pour le coup avaient plutôt mal joué. Cette semaine c'est 4 lw3 qui ont drop et encore 2 hier soir, par des joueurs dont la façon de jouer est effrayante. On les croirait équipés à la lame rouillée!

Alors si je me trompe et j'espère me tromper bhé oui je suis un âne mais je n'y crois pas une seconde.

@Cayman : aucun acharnement preuve en est que je ne vous suis pas sur les spots xp. Je suis simplement choqué de vous voir mourir à la chaîne, prétendre vous refaire avec des drops de mages ou d'Odar pour une fois et de vous voir dire que tout va bien sur Abo lorsqu'on peut y acheter des lw3 à 8m.
La mauvaise ambiance ne s'arrêtera jamais. Pour la simple et bonne raison, qu'on se tire dessus, on se frappe, on essaye de se tuer, y'aura toujours des gens qui vont râler/insulter... C'est comme ça dans TOUT les jeux, ça ne changera jamais. Même sur les forums (pas forcément de jeux) les gens se font la guerre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés