[Wiki] Civ World (Facebook) : former une équipe JoL ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ca intéresse quelques personnes de tenter d'essayer d'avoir une place dans la version de test ?
27527_126148727409847_8713_n.jpg
Facebook c'est le mal, les données privées, big brother etc mais à part ça, certains ont-ils testé le CivWorld en beta, en bons Civanon qui jouent à chaque opus ?

https://www.facebook.com/civworld
https://www.facebook.com/notes/civil...50091587224561
Page d'inscription : http://www.2kgames.com/civworld/alpha/
civworld_hed_3.jpg

Citation :
[...]We’re also happy to announce that we intend to launch the Closed Alpha test version of the game on January 12th, and you can sign up to become part of our development testing team starting today! Would you like a chance to join the test? Then we’ll need you to form a team with your friends, and sign up for the alpha test as a team. Why a team? Because to win in Civ World, you’ll need to collaborate with your friends in order to do well in the game and become ruler of the world, so in our early Alpha testing, we’re grouping people together to simulate how the game will work when it’s available to the world at large. In the final game, you’ll be able to sign up individually (although we’ll love it if you invite your friends), but to participate in Closed Alpha, you’ll have to enter as a team. It’s up to you how you organize your testing team. Your team can be anywhere from 5-50 people.

What we’ll need from each team will be a team name and a team captain. Each team member will need to register on our sign-up page www.2kgames.com/civworld/alpha and enter their team name and captain’s name, along with some other information. Teams will receive their acceptance confirmations beginning January 10th. Teams are how we ensure you get to play in the same game as friends. However, Civ World is a game of shifting alliances and powers, with civilizations and factions rising and falling all the time. You may not always be playing on the same side as your teammates -- in fact, you're just as likely to be their opponents! We’ll ramp up the size of the Alpha test squad as we progress in development, so hang in there if your team is not part of the first round. We’re looking forward to bringing you into the game, so go out there and get your testing team together! [...]
J'ai mis un coup de google translate mais c'est à mon avis tout en anglais encore in game aussi donc il faudra s'y faire.
Citation :
Nous sommes également heureux d'annoncer que nous avons l'intention de lancer la version d'essai privée Alpha du jeu le 12 Janvier, et vous pouvez vous inscrire pour faire partie de notre équipe de test de développement à partir d'aujourd'hui! Souhaitez-vous une chance de rejoindre le test? Ensuite, nous aurons besoin de vous pour former une équipe avec vos amis, et inscrivez-vous pour le test alpha comme une équipe. Pourquoi une équipe? Parce que pour gagner dans Civ World, vous aurez besoin de collaborer avec vos amis afin de bien faire dans le jeu et devenir maître du monde, donc dans notre Alpha premiers tests, nous sommes groupement de personnes ensemble pour simuler la façon dont le jeu travail quand il est à la disposition du monde entier. Dans le dernier match, vous pourrez vous inscrire individuellement (bien que nous l'aimons si vous invitez vos amis), mais de participer à Closed Alpha, vous aurez à entrer en équipe. C'est à vous de décider comment organiser votre équipe de test. Votre équipe peut être n'importe où de 5 à 50 personnes.

Qu'est-ce que nous aurons besoin de chaque équipe sera un nom d'équipe et un capitaine de l'équipe. Chaque membre de l'équipe aura besoin de s'inscrire sur notre www.2kgames.com/civworld/alpha page d'inscription et d'entrer leur nom d'équipe et le nom du commandant de bord, ainsi que quelques autres informations. Les équipes recevront leur confirmation d'acceptation début Janvier 10. Les équipes sont comment nous assurer que vous obtenez à jouer dans le même jeu que des amis. Toutefois, Civ World est un jeu d'alliances changeantes et les pouvoirs, avec les civilisations et les factions montant et descendant tout le temps. Vous ne pouvez pas toujours jouer sur le même côté que vos coéquipiers - en fait, vous êtes tout aussi susceptibles d'être leurs adversaires! Nous allons rampe jusqu'à la taille de l'équipe de test Alpha que nous progressons dans le développement, alors accrochez-vous si votre équipe ne fait pas partie de la première ronde. Nous sommes impatients de vous faire entrer dans le jeu, donc y aller et obtenir votre équipe de test ensemble!


Donc il faut former une équipe pour tenter d'y jouer.


Liste des joueuses et joueurs

(vous pouvez créer un compte Facebook JoL pour l'occasion)


Rappel : j'ai besoin de la liste des comptes FB pour créer la chose.
N’hésitez pas à vous abonner à cette discussion également
Le Sujet sera probablement fermé ou limité à une guilde créée pour l'occasion une fois l'équipe composée et validée pour des raisons de confidentialité vis à vis de la beta (pas de screens pas de review etc)

Adriana :
Azatoth :
Bohn O'Gure :
Dream Nursie :
Furiouss :
Gerlati :
Gozmoth :
Guitou :
Hipparchia : Hipparchia de Maronée
Mawari/Tzolkin :
Owi Langue Bleue :
Dernières modifications :
(Voir) 15/5/2011 10:56:41 : Hipparchia (Clause de confidentialité)
(Voir) (Comparer)03/5/2011 09:28:16 : Hipparchia
Ca sera un vrai jeu qui prend place sur FB ou alors un jeu FB-style ? J'ai pas trouvé la réponse.
Parce que bon si c'est à la mode FB genre farmville avec pleins d'amis tu gagnes des avantages ou alors avec genre free-to-play tu payes pour avoir des avantages, ça colle pas vraiment à un CIV.

Après si on a un vrai jeu sans trop de déséquilibre avec la population de FB ça peut être sympa.

EDIT : Bon déjà c'est mort la page www.2kgames.com/civworld/alpha n'est pas un lien de présentation du jeu mais un lien pour s'inscrire au jeu dans FB. Je trouve nulle part une présentation du jeu qui ne me demande pas de m'inscrire ou de m'authentifier.
C'est ouf, je trouve aucune info sur le jeu. J'ai fais quelques forums de jeux videos, les forums de take2, des recherches sur google des sites de fans de civ mais rien.
Je trouve toujours les mêmes annonces et la même image (celle de l'OP).

Pourtant ça pourrait être intéressant, c'est civilization quoi. Mais pas d'infos donc en fait ça fait un peu peur sur l'intérêt. :/
Et pour votre information en s'inscrivant take 2 a accès à toutes nos infos (classique mais chiant je trouve) donc je me demande si je vais pas créer un fake compte FB pour ce genre de jeux.
Citation :
Publié par Guitou
Pourtant ça pourrait être intéressant, c'est civilization quoi. Mais pas d'infos donc en fait ça fait un peu peur sur l'intérêt. :/
Et pour votre information en s'inscrivant take 2 a accès à toutes nos infos (classique mais chiant je trouve) donc je me demande si je vais pas créer un fake compte FB pour ce genre de jeux.
Je crois que je vais m'en faire un aussi de toute façon.
Citation :
Publié par Hipparchia
Ca marchera pas.
C'est dit spécifiquement il faut un leader.
Osef tu te mets leader.
Mon compte facebouque est Hipparchia de Maronée si tu veux m'inviter.
Bah oue mais ça se passe où ça ?
Moi j'ai juste validé mon inscription à ce lien : http://www.2kgames.com/civworld/alpha où on me demande un nom de team et le nom du capitaine.
Mais a aucun moment j'ai put créer un compte avec un nom ou même une équipe. :/

(note je suis VRAIMENT une quiche avec FB)
Pour le nom du capitaine, c'est pas trop explicite, j'me demande s'il faut mettre le combo nom/prénom de la personne qu'on veut mettre capitaine, ou alors juste le nom ou alors le seul truc pouvant être unique sur facebook, le "nom d'utilisateur" ?

Edit : J'teste en validant avec mon nom d'utilisateur (furiouss) et on verra ce que ça donne.
C'est en ordre alors ? Parce que si jamais, je suis plutôt partant (en espérant que ce ne soit pas un trucmuche genre farmville).

Edit : c'est moi ou l'app est indisponible pour le moment?
Citation :
Publié par Furiouss
Edit : J'teste en validant avec mon nom d'utilisateur (furiouss) et on verra ce que ça donne.
Alors ?

Perso j'ai validé et... Rien. Nada, queutchi, que dalle, rien.
J'ai pas eu un mail pour me tenir au courant, rien qui apparaît sur FB, bref je sais pas quoi faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés