Aide Spé DSP Pvp (en inquisiteur si possible)

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,

J'aurais besoin de vous pour des conseils de template

Dans un premier temps, je cherche une spé DPS pour mon clerc 50, qui serait pas mal en pvp et si possible en donge egalement (Avec Inqui dedans serait vraiment top).

Ensuite en petite question bonus et toujours pour le clerc, si vous aviez un bon template Heal a me soumettre ca serait super top egalement !

Merci a vous et vos futures conseils hehe
Citation :
Publié par LekiLuck
une spé PvP c'est bien, mais si tu indique pas ton rang on ira pas loin...
Je vais bientot passer Rang 2
Mais je voudrais justement monter mes rangs avec une spé tournant autour de l'inquisiteur.

Par donge je voulais dire dongeon groupe ou raid pardon (ecrit trop vite
pour moi il y a que deux choix possible, full caba, ou inquijusti

full caba
http://seelenplaner.telara.net/#cler...13512111;21,05

Avec ce build, tu vas atteindre des sommets de dégâts en pvp. En instance, tu dpsera en mixant tes dot d'inqui, ton obli et trait de perversion qui, mine de rien, couplé à un obli, permet de burst du 4k sur un mob.

Cependant, tu n'atteindras jamais des sommets et tu seras presque "handicapant" pour un groupe donjon expert sur les boss en tant que dd.

De plus, en donjon, tu seras adoré pour ta capacité à pulvériser les trash.

Mon avis en tant que dd :
PVP : 10/10
Pve donjon mono-cible : 3/10
Pve donjon multi-cible : 8/10

inquijusti
http://seelenplaner.telara.net/#cler...55251052015111

Avec ce build, à toi la folie du tanking, et la capacité de savoir tout faire quand tu veux :
* DPS mono-cible en pve avec trait de perversion + son pop aléatoire grâce à vex et sanction
* DPS multi-cible grace au combo fanatisme + absorption d'âme (ou cercle mais c'est moins "probant" en terme de dps en expert
* PVP avec la possibilité de tank / heal ou de faire chier de loin avec le cercle et les dot ou de foncer dans le tas en mode mine de souverain, switch sur mine d'honneur, fanatisme, absorbtion d'âme.

En PVP cette spé est bcp plus tactique à jouer en pvp que le caba

Mon avis en tant que dd :
PVP : 7/10
PVE mono : 6/10
PVE multi : 6/10


Bien entendu ces deux templates sont sujets à discussion


edit : je fais des milliards de fautes mais pour la forme : donjon ou dungeon
Pour le build caba je préfère un 51 caba 15 inqui. Faire un aspi d'âme avec le passif caba c'est purement n'importe quoi ( surtout quand tu finis avec une obli coucoulol quasi OS de zone ). Bon certes c'est un pbae et il faut être au cac mais très souvent quand ça heal à mort en face, il n'y a pas le choix pour faire un joli burst ( l'aspi d'âme quand même, c'est vraiment le sort du jeu qui fait le plus de dégats à part la fulmi )
quand je joue pas heal en pvp je joue ça pour varier les plaisirs

inqui/caba/justi --> http://seelenplaner.telara.net/#cler...50552010020141


sinon difficile de faire des spé identique en donjon et en pvp si tu souhaite avoir tous les outils disponible.

Je te dirai essaye par toi même fait des test et choisi la panoplie de sort qui te conviens le mieux
Merci pour les builds c'est sympa.

Celle inqui me plait bien pour le pvp, sauf que j'ai un peu foiré la fin de ma repartition de point, donc merci

Pour le pve, a ce moment la je ferais un autre role.
En full dps PVE (essentiellement pour les donjon raid ou group vu que je suis 50) vous conseilleriez quoi a ce moment la ?
Sachant que je vais partir sur une spé inqui en pvp comme indiqué plus haut.

Ps : j'ai du melanger le francais et l'anglais ^^
on est pas des super dps pour les donjons, on est des dps d'appoints pas degueu.

idéalement 2 roles :

51 caba / 15 inqui / 0 senti pour les packs
avec la sequence : pourriture > malediction de solitude >absorption > signe d'asias > obli > 6 x tyrannie. A priori, ca prend donc 20 secondes et tu dois faire environ 25 000 de dégât par mob. Bien sur quand asias est pas pop, c'est bcp moins

51 inqui / 15 caba / 0 senti pour les boss ou solo
avec la sequence : vex > sanction > pourriture > trait de perversion > obli > trait de perversion > trait de perversion > et on repart (avec autant de proc de trait de perversion possible entre

le trait de perversion à l'avantage de crit à 2k et si tu lache obli + les ticks des dots, tu dois pouvoir burst à 5k+
Tant que 'Trait de jugement' n'aura pas été débugué/amélioré je ne suis pas sûr que l'inquisiteur puisse faire un dps monocible correct.
Il faut utiliser 'trait de perversion' qui est quant même loin d'être la panacée et qui nous prive de la possibilité de proc de "Harmonie de la vie et de la mort".

En revanche avec 51 caba "Contact de l'ombre" fait un DD monocible à peu près correct je trouve.

Je n'ai pas encore testé tous les cycles dps possibles pour l'inquisiteur mais pour l'instant je suis presque 100 dps - en mono-cible - au-dessus avec une spé 51 cabaliste.
Citation :
Publié par Nepher
Tant que 'Trait de jugement' n'aura pas été débugué/amélioré je ne suis pas sûr que l'inquisiteur puisse faire un dps monocible correct.
Il faut utiliser 'trait de perversion' qui est quant même loin d'être la panacée et qui nous prive de la possibilité de proc de "Harmonie de la vie et de la mort".

En revanche avec 51 caba "Contact de l'ombre" fait un DD monocible à peu près correct je trouve.

Je n'ai pas encore testé tous les cycles dps possibles pour l'inquisiteur mais pour l'instant je suis presque 100 dps - en mono-cible - au-dessus avec une spé 51 cabaliste.
j'avouerai que je n'ai jamais même essayé de dd avec contact de l'ombre, à tester donc
Puisque je vois que ça parle inqui et cabaliste, je me permets d'intervenir, actuellement lvl 40 j'ai un template inqui/justi/caba (38/10/6) et un template caba/inqui/sentinelle (41/12/0) .... et ben, en pvp, je trouve que le caba n'est pas top enfin je trouve que ça dps mou, et en plus ça n'a aucune survivabilité comparé au justiquisiteur.... Alors peut être en effet que j'ai un cycle dps à chier (pourriture qd c'est up, obli, malédiction de solitude, destin lié, contact d'ombre, ...), mais à ceux qui me diront que le dps du caba dépend du signe d'asias soit le skill 51, je dirais ok mais au vu des retours que j'ai lu, ce skill sert plutôt à spam tyrannie ? Auquel cas faut être au cac et là en pvp => boum.

Donc .... qu'en est-il, en fait?
Citation :
Publié par Thanor/Ronaht
ce skill sert plutôt à spam tyrannie ? Auquel cas faut être au cac
30m de portée Tyrannie.

Sinon le dps du cabaliste vient surtout du "Symbole de l'ancien" avec 51 en cabaliste je pense (+40% de dégâts mort).
Le sort 51 sert à burst seulement.
ton hypothèse de départ est fausse : tyrannie est un sort "de loin"

tu prend une cible, et jusqu'à 7 cibles autour de ta cible prennent les dégâts.

Sans vouloir dire de bêtises, et loin de toutes idées de stuff ou de coup critique, ca donne grosso modo

400 tyrannie
200 pourriture
200 pourriture
200 pourriture

edit : la je suis conservateur, mais je crois meme que, de mémoire, c'est un pourriture par mec, soit 7x 200 + 400

le tout x 7 par tick avec 3 pourritures en stock

Donc dans le cas du signe d'asias ca te donne donc 1000 de dps sur 7 personnes pendant 7 secondes environ (sauf évidemment, interrupt ou autre cc)
C'est pas du "burst" à proprement parler, tu claques pas 6 000 dans la trogne d'un mec en 2 secondes, mais si tu aimes voir sur ton écran les chiffres défiler...

pourritures à 3
malediction de solitude
signe de stun
maelstrom
signe d'asias
obliteration
signe de silence
tyrannie
tyrannie
tyrannie
tyrannie

ca fait boboooooo
Ok, je play caba depuis pas longtemps alors, mea culpa je me retire
Et merci pour vos infos, c'est clair que du moins sur le papier ça me semble vachement plus intéressant que ce dont j'avais l'impression...
Il est certain que le burst du 51 caba fait bien bobo mais je préfère utiliser cette spé en pve qu'en pvp, les contrôle de l'inqui sont quand même sympa

car en général on te mange tout cru quand tu vois le war qui arrive avec sa 2 mains qui te déchire en 4 je suis content d'avoir mon petit fear + trouble pour avoir un temps de répis
Citation :
Publié par Radium
Il est certain que le burst du 51 caba fait bien bobo mais je préfère utiliser cette spé en pve qu'en pvp, les contrôle de l'inqui sont quand même sympa

car en général on te mange tout cru quand tu vois le war qui arrive avec sa 2 mains qui te déchire en 4 je suis content d'avoir mon petit fear + trouble pour avoir un temps de répis
le principe de l'inqui c'est le "panic button", le caba faut anticiper avec les silences stun root snare a claquer sur les pourritures, c'est un poil différent...

... mais c'est sur, un war 2h sur nous sans heal, on tient pas
Citation :
Publié par Nepher
Le 51 cabaliste ne fonctionne vraiment que bien accompagné.

Typiquement en groupe avec un tempestaire et un soigneur aux fesses ça devient une boucherie
caba
tempestaire
tank (si seulement on avait une vrai garde...)
heal mono
heal de groupe

ca doit dépoter sec en bg
Pour avoir testé en BG un cabaliste + tempestaire, chacun épaulés par son purificateur/templier personnel, c'est juste une boucherie ... Et on était que level 35 à l'époque !
MARgllllll

Vous me faites douter maintenant, j'hesite entre refaire ma spé inqui, ou partir sur un caba ^^ (disons que le caba, j'ai peur de mettre plus de temps a le maitriser).
en inqui pvp: 51/10/5 pas resistant du tout y faut le jouer en distant, mais au moindre crit ca pique, fear instant fear snare double bump ( bump prot 15s cd miam) une batterie d'instant et les 2 dot qui arrache en 51 inqui .

un combo qui marche bien c'est spam bolt jusqu'a avoir l'instant Tperversion up et la bha fanatisme Tperversion sanction le mec il a pris 1k900 +1k(1k7 crit) s'il est pas heal les dot tick a 350/ 500 crit + un ou 2 instant pouf a fini ( 6sec 5k dommage mini en mono possible toute les 45s)
Citation :
Publié par Aldweenz
1K9 + 1K7 crit, trop cheat l'inqui ça dps plus que pyro sur des sorts cd 15sec et no cd.
oué enfin la ta utilisé fanatisme et le 2eme a crit donc ca tu peux le faire que toutes les 45sec avec de la chance que meme hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés